1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Téo Gutierrez a River

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un 19e club pour Abreu!
    Sebastian Abreu va connaître un 19e club dans sa carrière ! Formé par la Nacional Montevideo, l'attaquant international uruguayen (26 buts en 70 capes) rejoint le Rosario Central (ARG). Ancien joueur du Deportivo, de la Real Sociedad, de l'Aris Salonique ou encore de Botafogo, "El Loco" (36 ans) est prêté pour une saison par le Nacional, pour qui il a marqué deux fois en onze rencontres début 2013.

3. El Libertador

El Libertador Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Botafogo ! Je vois pas qui pourrait les arreter cette saison pour obtenir le titre de champion, hormis peu etre Cruzeiro. Devant le quatuor Lodeiro - Vitino - Seedorf - Marques, ca va a une vitesse, de la balle, ca se trouve les yeux fermés. Si ils ont pas de blessés ca devrait passer facilement. ils auraient pu mettre 6 pions à Vasco, puis seedorf mama mia quel joueur à croire qu'il arrive à son apogée à 38 ans. un régal de les voir jouer.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Seedorf est né le 1er avril 1976, il a donc 37 ans et non 38...

5. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club argentin d'Independiente a formé de grands joueurs, dont l'attaquant de Manchester City Sergio Agüero. Il a rejoint le club à l'âge de neuf ans, devenant par la suite le plus jeune joueur à jouer en équipe première dans l'histoire du club, à l'âge de quinze ans.

Aujourd'hui, Independiente traverse une crise. Le club, sept fois vainqueur de la coupe Libertadores, a été relégué en deuxième division argentine et les caisses sont loin d'être pleines.

Face à un tel constat, Agüero n'est pas de marbre. Les médias argentins rapportent ainsi une proposition originale qui aurait été faite par le joueur, selon les propos du père du Kun, Lionel Agüero : « Sergio a proposé d'acheter cinq joueurs et de payer leur salaire. Nous avons demandé à Carlos Squeo (l'entraîneur-adjoint) une liste de joueurs. Nous ne savons pas de quels joueurs ils ont besoin… »

6. El Libertador

Commentaires de blog:
    0
    ... quelle erreur !!!!!!!!!!! Je crois que je vais pas m'en remettre :shock::shock::shock: Il y a vraiment des fadas sur ce forum loool :no:

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genre tu connaissais la date de naissance par coeur lol

Sinon, oui ça marche fort Botafogo mais le brasileiro est encore très long.

Interview de Ronaldinho qui se dit très heureux à l'Atletico Mineiro et n'a aucune envie de partir.
    Bon, ben remballe Fenerbahce ... :no:

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une boutade!

Mais le jour où j'aurais 37 ans, ça ne me plairait pas que l'on me dise que j'en ai 38, car à cet âge là, la moindre année gagnée, ça vaut de l'or... ;-)

P.S : et, oui, je savais que Seedorf était de la génération 1976, celle des Kluivert, Zenden, Van Nistelrooy et compagnie...

9. El Libertador

Commentaires de blog:
    0
    Botafogo sans seedorf, c'est un peu comme l'OM sans Valbuena. Hier soir cela ne les a pas empéché de dominer quand même Mineiro sur sa pelouse, malheureusement ils prennent un but à la dernière seconde, au final 2-2. Roni a marqué un beau cf. de son coté Cruzeiro a gagné à cruicima, c'est dommage.

10. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Datolo à l'Atlético Mineiro[/h] Bernard ayant quitté l'Atlético Mineiro pour rejoindre Donetsk, le club de Ronaldinho lui cherchait un remplaçant. Libéré de son contrat par l'Internacional Porto Alegre, pour qui il a marqué dix fois en 44 matches toues compétitions confondues, Jesus Datolo va donc signer une saison. Passé par Naples, l'Espanyol ou encore l'Olympiakos, l'international argentin de 29 ans (trois sélections) a déjà passé sa visite médicale.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rogelio Funes Mori pisté pat Sainté s'engage avec Benfica

12. El Libertador

Commentaires de blog:
    0
  13. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs comme ça il doit pas y en avoir beaucoup. C'est beau en tout cas, tout comme l'argent donné par le bayern et Dortmund a un club allemand qui avait de gros problèmes financiers et allait être relégué.

14. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de Sud-Am ont rejoint la L1 on verra ce qu'ils donnent :

-Escobar (COL), Ruben(ARG), Bertoglio(ARG) à Evian.
    -Cavani (URU) et Marquinhos (BRE) à Paris
    -Falcao (COL),Rodriguez(COL) , Fabinho (BRE) à Monaco
    -Perozzo (VEN) à Ajaccio.
    -Vizcarondo (VEN) à Nantes.
    -Trejo (ARG) à Toulouse.
    -Orban (ARG) à Bordeaux.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un Bota-Inter 1-1 en ce moment avec but de Scocco :D

Edit: 2-1 doublé de Scocco en 2mins.

Dernière édition: 16 Août 2013
  16. El Libertador

Commentaires de blog:
    0
    C'est abusé... Botafogo tenait bien le match avec ce beau but de vitinho, et en 30 secondes ils prennent ces 2 buts. Ils vont renverser la vapeur en seconde ! enfin j'espère. On cherche un dc et un ailier à l'OM, il y a quand même deux perles la avec Doria et Vitinho. Pour cet été c'est pas possible mais au mercato d'hiver ils auront leur bon de sortie, josé si tu me lis :lol:

17. El Libertador

Commentaires de blog:
    0
    goaaaaaaaaaaaaaaal seeedorf !

18. El Libertador

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol: énorme but de vitinho loool !

edit: pfff 3-3 a la derniere de derniere seconde, l'arbitre a laissé 10 minutes d'arret de jeu, c'était n'importe quoi. tres bon match quand meme bota reprends la tete.

Dernière édition: 16 Août 2013
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vitinho forte impression lui, c'est un de leur nouveau jeune et y l'envoie sec niveau frappe enroulé. :lol:

Après l'arbitrage c'est souvent comique au Brésil. :mrgreen:

20. El Libertador

Commentaires de blog:
    0
    j'aime trop Vitinho ! pied droit, pied gauche, vitesse, frappe de mule et physique d'armoire à glace, collectif et pas feignant sur les phases défensives, en bref, il a tout pour lui et en plus le plus important il progresse, surtout au coté de seedorf. encore 2 buts et 1 passe décisive cette nuit, si il continue on va parler que de lui au brésil. c'est pour ce genre de joueur que l'om pourrait tenter des paris ! pareil pour doria, on dirait chris quand il était jeune, tu les vois jouer seulement un ou deux matchs et tu comprends vite qu'il y a un bon potentiel.

Partager cette page