1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  2. El Libertador

El Libertador Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinho aurait signé au CSK Moscou pour 10M.... :sorry:

3. El Libertador

El Libertador Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Vitinho, Botafogo perds Rafael Marques vendu à Verone, adieu le titre.....

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    La presse Mexicaine annonce Memo Ochoa au Milan ac .

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais non : y a toujours Seedorf ! :lol:

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    De La Torre enfin dégagé de la sélection mexicaine, quel cadavre pire que Raymond ce mec.

Hier j'ai mater Mexique-Honduras encore Ochoa sur le banc rien de nouveau sous le soleil de Mexico, avec le Corona (Pas la chanteuse...) toujours titulaire malgré des prestations médiocre et capitaine de l’équipe, normal.

Bein annonce la compos des équipes et là drame national Cristian Giménez (Bon souvenir) est devenu mexicain et l'autre la sélectionné, mais pire le mec est titulaire... :innocent:

C'est comme si Néné devenait français et que Deschamps nous le foutait titulaire... :lol:

Dernière édition: 7 Septembre 2013
  7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    L'article m'a fait rire, donc je le reposte (source eurosport) :

[h=1]En Colombie, une "telenovela" qui change de terrain
    [/h]le 20/09/2013 à 06:50, mis à jour le 20/09/2013 à 06:50

[h=2]-[/h] Déjà gagnés par le fièvre du Mondial de football de 2014 au Brésil, les Colombiens revivent à la télévision l'âge d'or de leur sélection nationale avec une série qui les changent des feuilletons sur les narcotrafiquants, traditionnels succès d'audimat.
    Ce ne sont pas des images d'archives mais bien des acteurs qui interprètent la génération mythique qui emmena trois fois la "Tricolore" à la Coupe du monde, en Italie (1990), aux Etats-Unis (1994) et en France (1998).
    "Nous voulions souligner que la Colombie ne se résume pas aux narcos, la guérilla et les paramilitaires. Changer cette vision et donner une image rafraîchissante des valeurs comme le travail, l'effort, qui nous représentent aussi", explique à l'AFP Ricardo Coral, qui dirige cette "telenovela" intitulée "La Sélection".
    Diffusée par la chaîne Caracol, la série, qui racole en tête des audiences, met en scène, avec des acteurs plus que ressemblants, les légendes du football colombien: le milieu Carlos Valderrama et sa crinère blonde, le fantasque gardien René Higuita ou encore les attaquants Faustino Asprilla et Freddy Rincon.
    "Ce sont des personnages très représentatifs et riches, d'un point de vue dramatique", souligne le directeur de la série, en évoquant ces caractères à la fois bien trempés et si différents.

Sur le petit écran, les quatre vedettes ne se battent pas seulement sur la pelouse, mais aussi dans des démêlées sentimentales, parfois comiques, et toujours riches en rebondissements.
    Une perruque blonde pour Valderrama
    "Le récit est basé sur leurs vie, mais ce n'est pas un portrait fidèle. Pour les besoins dramatiques, il a fallu ajouter du piment pour créer un peu plus de tensions", admet M. Coral, avant de glisser: "Il y a certaines choses dont il ne faut pas parlers, car ce sont des personnages publics, et l'idée est de générer des valeurs positives".
    Pourtant, dans certains épisodes, la réalité dépasse vraiment la fiction: par exemple, quand Higuita flirte avec une jeune fille, sans savoir qu'il s'agit de sa propre demi-soeur.

"Le père apparaît et lui dit: +c'est ta soeur et tu ne peux pas fricoter avec elle+. On dirait de la fiction, mais c'est la réalité", raconte encore M. Coral.
    L'acteur Edgar Victorino, qui interprète le plus placide Valderrama, surnommé "El Pibe" (Le Gamin) confie à l'AFP qu'il a eu "très peur" avant de se lancer dans l'aventure, craignant que le public allait "l'aimer ou le haïr pour le reste de sa vie pour avoir interprété son idole".
    "Comme acteur, je l'ai toujours respecté. Je l'ai fait pour que lorsque les gens le voit, ils puissent dire: ça, c'est "El Pibe", l'homme que nous avons admiré", poursuit-il.
    Contacté alors qu'il se trouvait aux Etats-Unis, l'acteur n'a pas hésité longtemps. Il a commencé la préparation du rôle à New York en s'achetant une perruque blonde.
    Puis il a visionné des vidéos du joueur, interrogé ses proches et a visité le stade du village de Pescaito dans la région de Santa Marta, dans les Caraïbes colombiennes, où a fait ses premières armes le jeune Valderrama.
    Point d'orgue de sa mise en condition, l'interprète d'"El Pibe" l'a même rencontré une journée.
    L'acteur n'est pas, lui non plus, fâché de jouer une série qui parle d'autre chose que de la criminalité ou du conflit armé qui secoue ce pays depuis un demi-siècle: "Tous les ans, il y avait une telenovela qui traitait du narcotrafic ou de la violence. Maintenant, il n'y a pas que les parents qui peuvent s'assoir devant le poste, les enfants aussi".
    La ligne éditoriale de la série a même conduit les auteurs à éliminer une scène narrant une rencontre entre Higuita et le célèbre chef du cartel de cocaïne de Medellin, Pablo Escobar, abattu il y a 20 ans par la police, dont la vie a aussi été portée avec succès au petit écran par Caracol.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas pied haut là? :lol:
    [video=youtube;X9yTSMhqMWc]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X9yTSMhqMWc[/video]

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Je vais profiter qu'il n'y ait pas de match européen ce dimanche soir pour mater le derby de Belo Horizonte : Cruzeiro-Atletico MG

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bon le dénouement du tournoi ouverture arrive!

San Lorenzo qui a manqué le titre à domicile va devoir défendre sa première place chez son poursuivant Velez Sarsfield!!! Chaud et avantage pour les locaux.

Mais Lanus a aussi son mot à dire face aux Newells Old Boys qui doit cartonner et espérer un miracle pour décrocher la tymbale.

Les quatre premiers s'affrontent entre eux, un final haletant que je vais suivre...

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mierda!

Velez Sarsfield-San Lorenzo
    Newells Old Boys-Lanus

C'est dimanche soir 21 heures!!!

Qui peut me dire si c'est heure locale ou bien le même horaire que Fc Lyon-Olympique de Marseille???

La rage si c'est ça , mierda ,mierda,mierda!

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    C'est en multiplex a 22h sur ma chaine sport poto .

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Salut mon poto!

ça fait plaisir , je pourrai mater au moins la seconde mi-temps!

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    puis ca peut servir d'échapatoire si lyon nous en met 4 en une mi temps comme l'an passé.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Dans ce cas je coupe tout ! Un scénario comme ça et le dénouement argentin passe aux oubliettes. :lol:

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quelqu'un a le résultat à la mi temps de Lanus-Newells Old Boys?

j'ai vu les dernières minutes de la mi temps de l'autre match ,il bouge encore Romagnoli!

J'avais prédis une grande carrière à ce joueur et je me suis trompé mais il a toujours du ballon.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quel match fermé ... pendant ce temps ça marque dans l-autre match.

San Lorenzo fonce vers le titre.

Un joueur m'a tapé dans l'oeil.

Romero de Velez Sarsfield... recruteurs en avant toute!

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et voilà , San Lorenzo remporte le tournoi ouverture.

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Question aux fans du brasileiro :

quelqu'un connait-t-il un site fiable pour acheter des places pour le championnat carioca qui débute cette semaine ?Hors sites des clubs concernés.
    Je souhaiterais un site où l'on peut imprimer son billet directement chez soi (en espérant que ce système répandu chez nous existe au Brésil ....) pour les matchs du Flamengo et de Botafogo, voire Fluminense (mais avec la rétrogradation, l'équipe va surement être démantelée) en priorité.

Merci de m'aider si vous avez des tuyaux.

Partager cette page