1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas étonner par son adaptation surtout dans un club comme Montpellier, je suis septique sur son niveau réel, mais faudra voir en Ligue 1 car les matchs de préparation sont parfois trompeur...

    Après une chose est sur, c'est un gars qui lâche jamais y reviens de loin avec un début de carrière chaotique, donc mentalement c'est du lourd.
     
  2. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    BRESIL-EGYPTE
    Premier match des JO de Londres


    Lieu: Millenium Stadium, à Cardiff (Pays de Galles)
    Horário: 20:45 (de Paris)
    Arbitre: Gianluca ROCCHI (Italie)

    BRESIL: Neto; Rafael, Thiago Silva, Juan et Marcelo; Sandro, Rômulo et Oscar; Hulk, Leandro Damião et Neymar. Entraîneur: Mano Menezes

    EGYPTE: Elshenawi; Alaa Eldin, Aly Fathy, Omar Gaber et Hegazi; Ahmed Fathi, Ahmed et Aboutrika; Mohsen, Emad Meteab et Salah. Entraîneur: Hany Ramzy
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai créé un sujet sur les JO en général et les JO foot Bas' :wink:
    Je me permets de mettre ton post dans les JO foot.
     
  4. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  5. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Juillet 2012
  6. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal :mrgreen:
     
  7. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    C’est désormais officiel, David Trezeguet, nouveau capitaine de River, a choisi son numéro : « Je ne demanderai pas le numéro 17, je porterai le numéro 7″ a annoncé le Roi en conférence de presse.
     
  8. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    botinelli va signer a river dans les prochaines heures.....
     
  9. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
  10. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre (photo3) avec sa coupe de moine!
     
  12. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hellooo,

    Nouvelle victoire de Mineiro (2-0) hier soir malgré des erreurs d’arbitrages énormes, le score aurait du être bien plus lourd pour Santos. Un régal à voir jouer cette équipe qui va toujours de l'avant, le trio offensif Jo - Bernard - Ronni se trouvent les yeux fermés. Santos a subi pratiquement toute la rencontre, un seul joueur est sorti du lot, c'est la jeune pépite Victor Andrade. C'est vrai qu'à 16 ans il est impressionnant avec ses dribbles déroutant.


    [video=youtube;Y7uXK2gfhd0]http://www.youtube.com/watch?v=Y7uXK2gfhd0&feature=player_embedded[/video]
     
  13. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    A part dribbler là bas de toute façon...
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    La Fiorentina y recrute bien là, après Cuadrado voici Mati Fernandez qui va signer.

    C'est KornOm qui va être content. :-D
     
  15. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Le sélectionneur national de l'Egypte Hany Ramzy a surpris son monde en critiquant publiquement l'attaquant Neymar malgré la défaite 3-2 de son équipe face au Brésil hier à Cardiff.

    "Tout le monde sait que Neymar est un grand joueur. Mais il doit aussi jouer plus pour l'équipe et pas seulement pour faire le show. Neymar joue pour se s'exhiber. Il est très habile, jeune et talentueux mais ce serait plus positif si il jouait plus pour l'équipe." a déclaré l'entraîneur égyptien Hany Ramzy devant la presse internationale.
     
  16. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu que Matri de la Juve préfère un transfert à la Fio plutôt que Milan, enfin selon le départ de Jovetic. J'aime bien ce joueur.
     
  17. craintdegun

    craintdegun Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    river accord pour rojas de godoy....[video=youtube;Ir-fPV1lt3A]http://www.youtube.com/watch?v=Ir-fPV1lt3A&feature=player_embedded#![/video]
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    ACOSTA PRÊTÉ À BOCA JUNIORS ? Remplaçant au FC Séville, Lautaro Acosta pourrait être prêté à Boca Juniors. Le père de l'attaquant argentin, âgé de 24 ans, l'a confirmé au micro de la radio La Red. L'an passé, Acosta avait déjà été prêté au Racing Santander. Pour un bilan famélique de 2 buts en 23 matches.
     
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Mouche, pourquoi pas.

    Sinon, j'ai regarder Shangai vers les coups de 13h00 et Gio Moreno comme y se balade chez les chinois, hallucinant devoir ce mec jouer la bas quel gachi. (Enfin, le même pour Conca)

    D'ailleurs 2-2 une passe décisive et un but pour lui.
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oh oui :cool:
     

Partager cette page