Salut River Junior. Tu m'as fait bien rire comme une bourrique,seul comme devant l'écran. Je considère l'homosexualité comme une chose normale,mais je ne la pratique pas. C'est juste qu'au fil des posts,malgré l'anonymat informatique et le masque des pseudos,je devine de belles personnes.A qui j'aimerais bien serrer la pogne (ou claquer la bise),pour de vrai.Et passer du (bon) temps avec des mots,des silences,des regards,de la chair et des os.Pour voir si la magie continue d'opérer.J'ai un bon nez pour ça. C'est mon côté un peu con,très porté vers le lyrique.Je le reconnais.Je ne suis facilement enthousiaste.Je le reconnais encore.Mais quand j'y vais,c'est à fond. Et puis tu sais,Junior,c'est beau l'amour.
Oh que ça me plait également. Je me souviens en Argentine après le France-Argentine au Vélodrome un journal local avait titré "Marsella la pequeña Argentina de Francia", soit Marselle la petite Argentine de France. Allez l'OM ! L'histoire continue...
tient quelle coincidence, je suis récemment tomber sur une vidéo de maradona plutôt sympa: [video=youtube;DBAqGhqZq_M]http://www.youtube.com/watch?v=DBAqGhqZq_M[/video]
En plus d'un siècle foot,des grands joueurs y en a eu des tas.Maradona est celui que je préfère.Voila. Merci volodiab. J'en verrais bien d'autres de tes coïncidences,moi.
Il a une Coupe du Monde à préparer. Et pour se mettre dans les meilleures conditions, il vient voir sa famille. Pour se ressourcer et pour également donner de son amour à ceux qui le soutiennent au quotidien. Respect, reconnaissance et affection, comme les liens entre un père et son fils. El Señor Sergio Kun Agüero est venu voir les jeunes d'Independiente et le Selectivo dirigé par une autre idole de la maison, Gabriel Milito. Quelle est belle notre famille !
Et le titre n'est pas usurpé , tant les South Winners que le Commando Ultra ne cachent pas leur amour pour Maradona ou pour l'Argentine. A tel point que l'Argentine de Maradona a eu les faveurs du Vélodrome au détriment même de l'équipe de France. On voit ci dessus nettement les couleurs de l'Argentine avec au centre le portrait de Maradona et du Ché Guévara deux argentins. D'ailleurs à de nombreuses reprises les SW ont affichés leur amour pour l'Argentine comme sur le tifo ci dessous où on ne peut pas être plus clair. Contre Lyon en hommage à l'arrivée annoncée de Bielsa qui arrive en terrain conquis. [video=youtube;ET9l9motbe8]https://www.youtube.com/watch?v=ET9l9motbe8[/video]
Mon post faisait référence à Agüero et Independiente,mais il fonctionne encore avec celui de MPN.En France,le Vel,c'est parfois une autre galaxie.
Ils étaient 5 à bord, il allait de son domicile Aruana en plein centre du Brésil à la capitale Brasilia, distante de 315km. Apparemment l'appareil s'est abîmé en plein Amazone, Fernandao a été le seul à survivre à l'impact mais il est décédé lors de son transport en barque motorisée vers l'hôpital. http://globoesporte.globo.com/rs/no...acional-morre-em-acidente-de-helicoptero.html Triste pour ce joueur devenu une légende de l'Internacional.
Il devait commenter la coupe du monde. Elle est bizarre cette coupe du monde, des annonces de forfaits en pagaille et maintenant des décès d'anciens joueurs...
Merde ! J'aimais bien ce bonhomme, à l'OM il n'a pas fait un immense passage mais faut dire que le contexte était particulier. Il avait quand même planté quelques buts importants, et faisait preuve de combativité. En effet, il a surtout brillé à l'Internacional. Pas fait pour l'Europe, mais solide au Brésil. Puisse t'il reposer en paix.
Tigres c'est le club le plus riche du Mexique donc ça reste possible, mais le joueur réfléchie encore un club turk et des clubs de MLS le voudrait aussi.
#Tsuki: Comment tu te sens à l'aube du grand jour? Arrives-tu à juguler la fièvre? Match à 15h (j'ai la nostalgie des matchs du dimanche à 15h depuis que je ne pratique plus),ce qui fait 20h à Paname,sauf erreur? De tout coeur (rouge) avec toi.
Oui 15h ici, 20h chez toi. J'ai passé ma matinée aux toilettes, je suis une vraie cafetière ! L'attente est insoutenable. J'ai vu que Lephocéen avait mis le but de Montenegro en Une, comme un signe ? J'espère que ça va pas nous foutre le démon. Quoi que pour des Diables Rouges, ça devrait jouer en notre faveur. La bise fraternelle. Les billets du match pour l'Histoire !
Les serviteurs des diables sont rouges jusqu'au bout des ongles,à ce que je vois. Comme d'autres ici,j'avais été très admiratif devant la vidéo des supporters d'Indépendiente chantant,en larmes,l'amour de leur club à l'heure de la descente.Ca fait rêver.J'espère que,ce soir,tu verras couler des larmes de joie.Elles sont tellement plus belles. La bise fraternellement indépendante.