1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Juan Roman Riquelme, 36 ans, va signer à Argentinos Juniors, son club formateur.

2. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Putain il avait déjà la même tête de fatigué ! :lol:

Le voir jeune comme çà me fait penser à la photo de famille où Messi porte le maillot d'Independiente.

3. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :lol: ta vu ça tête c'est le même . J'aime bien mater les photos des footeux quand il était minots .

4. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Oui, le même fada !

On parle du retour de Cambiasso à Independiente. Surtout si Milito devient l'entraîneur.

5. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    West Ham le piste aussi à Cambiasso .

Contrat de 1 an et demi pour Riquelme à Argentinos Juniors. Il sera financé par des sponsors et des matchs amicaux.

La classe .

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Almiron ?

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ballon d'or de la coupe du monde :lol:

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Les brésiliens ont pas fini de pleurer, flamengo se dirige tout droit vers la série B.

9. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Exact !
    Milito a decidé de rester dans la formation et de ne pas diriger l'équipe première d'Independiente. Je trouve que c'est une bonne chose. El Mariscal a un projet à long terme dans les inférieurs du club, il se saurait grillé lui et tout son travail avec en dirigeant l'équipe première.

Almirón est un entraineur avec une expérience internationale assez importante. Je ne sais pas du tout s'il a les épaules pour Independiente. En tout cas il demande 3 renforts. Un milieu récupérateur, un ailier et un attaquant de pointe. Ce dernier sera Lucero meilleur buteur l'année dernière de la B avec Defensa y Justicia. Montenegro qui était en fin de contrat a prolongé en baissant drastiquement son salaire.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  11. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Wanderley Luxemburgo est le nouvel entraîneur du Flamengo et remplacera Ney Franco dès jeudi. Ce dernier a été démis de ses fonctions après une série de 8 matchs sans victoire. Deivid comme adjoint.

Elano quitte Flamengo et retourne au Grêmio. La décision a été prise ce mardi après un passage décevant à Rio de Janeiro où le joueur de 33 ans n'aura disputé que 4 matchs en championnat.
    Recruté pour la Copa Libertadores, l'international brésilien a été pris en grippe par les supporters du Fla suite à la mauvaise phase actuelle du club.

Flamengo a annoncé ce mardi la résiliation du contrat du défenseur André Santos. L'ancien joueur d'Arsenal, désigné comme le principal coupable de la phase catastrophique du club carioca qui occupe la zone rouge du classement, ne s'est pas entraîné mardi matin.

Le milieu offensif Lucas Mugni, 22 ans, devrait quitter Flamengo dans les prochains jours. Le club qatari de Al-Rayyan devrait faire signer l'Argentin

Au suivant !!!

En grande difficulté dans ce Brasileirão, la formation de Flamengo a reçu deux bonnes nouvelles hier avec la qualification des deux dernières recrues, le croate Eduardo et l’argentin Hector Canteros. Les deux joueurs peuvent être alignés dès ce week-end pour le derby carioca face à Botafogo même s’il est peu probable de les voir débuter comme titulaires.

L’attaquant Eduardo devrait apporter un peu plus de poids à cette attaque orpheline d’Hernane toujours blessé
    L’argentin Canteros évolue à un poste de milieu défensif, il a évolué à Velez Sarsfield et a aussi fait un rapide passage en Espagne à Villareal.

Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2014
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Parreira c'était pas assez défensif. Dunga c'était trop défensif.

On remet Dunga. La séleçao s'est prise trop de buts.

Si Dunga échoue on remettra Scolari qui si il se prend trop de buts sera remplacé par Dunga.

Menezes il avait un projet de jeu lui. Pourquoi ça à foirer? Il y avait Menezes pour faire la cdm et on retrouve scolari.

Dernière édition: 25 Juillet 2014
  13. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    on se plaint de notre FFF mais ailleurs c'est le meme genre d'incompétence et de copinages...

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bon l'édition 2014 de la Copa Libertadores connaîtra un vainqueur inédit car les quatre demi finalistes n'ont jamais remporter le trophée.

Le Nacional Asuncion ou bien San Lorenzo.

Les matadores trouvent là une belle occasion de se dépuceler même si ils ont déjà remporter la copa sudamericana.

15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    38 ans et encore tout son talent. Mario Yepes, auteur d'une bonne Coupe du monde, devrait rebondir en Argentine à l'Independiente. Le capitaine de la sélection colombienne est tout proche de signer selon Noray Nakis, vice-président du club : «il ne reste que des détails et un peu de chance.» L'ancien défenseur central du PSG évoluait la saison passée à l'Atalante Bergame.

16. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Yepes à Independiente ce serait intéressant, un def central gaucher est une urgence pour Almirón.

Je vois que personne n'en parle mais Grondona est mort.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai fait la rencontre d'un argentin sur un forum qui supporte l'OM.

Avant je supportais(de loin) Boca Juniors. Parce que Maradona ...

En l'honneur de cet argentin qui aime notre OM je soutiendrai le CA Independiente.

Tout simplement. Marsella Independiente connection!

18. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quoi te dire MPN...
    Ce que tu dis est très touchant. J'en ai les yeux qui s'humidifient !
    Je te laisse un vidéo en remerciement de ton soutient.

Vamos Marsella ! Vamos Independiente !

[video=youtube;Lol0tTSzy4k]https://www.youtube.com/watch?v=Lol0tTSzy4k[/video]

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je suis un passionné et mon soutien va où va ma passion.

C'est toi qui m'a touché avec le CAI et ça fait un bon moment que j'ai compris que mon coeur s'orientait vers ton club. Boca c'était par amour de Maradona.

Mais c'est toi qui m'a appris l'histoire de ces clubs vraiment. C'est toi qui m'a fait découvrir le championnat argentin!

Alors comment pouvait il en être autrement?

Ce sera Independiente et pas autrement.

Presque trente ans de supportérisme et je n'ai jamais eu un second club.

Real et Barça? Rien à caguer! MU -Liverpool-Chelsea -Arsenal? Ni chaud ni froid!

Juve Milan Bayern Dortmund? Pourquoi faire?

Independiente ? Que périsse River et Boca ces impostures que l'on fait gober aux pauvres européens que nous sommes.

Que brûlent tout leurs maillots qui fleurissent en Europe! Choix de footix! Je me suis fait berné et j'ai la rage!

Il n'y a qu'un seul grand club en Amérique du sud!

Independiente frère jumeau de l'Olympique de Marseille...

Independiente!

20. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    En Argentine il y a une phrase qui dit : Ser de River, ser de Boca es cualquiera. Autrement dit être supporter de Boca, être supporter de River, c'est l'assurance d'être n'importe qui.

Je me permets de te partager un chant dont l'air très connu fut celui du tube Argentin lors de la coupe du monde au Brésil, l'air du fameux Brasil decime que se siente.

Sauf qu'en Argentine cet air on le chantait bien avant 2014. Celui-ci fut repris par le peuple Rouge le jour de la première relégation du club en 110 ans d'histoire. Un 16 juin 2013. Ce chant termine en disant Esta Hinchada es diferente a las demás, soit ces supporters ne sont pas comme les autres.

C'est ainsi, en cette froide après midi d'hiver, qu'Independiente est mort chez lui, dans son stade, où larmes et chants se sont mélangés dans les tribunes jusqu'à plus d'une heure après le coup de sifflet final.

Là où River avait cassé son propre stade par frustration suite à leur relégation de 2011 et créer des émeutes en centre ville, là où Racing avait abandonné ses tribunes pour ensuite violenter les joueurs à la sortie du stade, Independiente savait qu'être grand ne se limitait pas juste à fanfaronner quand on gagne. Savoir fêter une victoire, c'est accessible à n'importe qui. Par contre, il en est autrement lorsqu'il s'agit de savoir perdre. Car un grand sait mourir dignement. Nos vamos como grande. Volveremos como gigante. Mourir comme un grand, renaître comme un géant.

Je te laisse la vidéo immortalisant ce moment qui aurait du être pour Racing, Boca, River et San Lorenzo l'occasion de se moquer del Rojo. Mais on ne leur a pas laissé ce plaisir. Face à la dignité d'un peuple mourant debout, même la mauvaise foi est inefficace, et les moqueries hasardeuses et futiles. Ces supporters ne sont définitivement pas comme les autres.

[video=youtube;BsBZ8j8D2Io]https://www.youtube.com/watch?v=BsBZ8j8D2Io[/video]

Paroles :

Señores yo soy de Independiente
    Messieurs, je suis d'Independiente
    Somo' el Orgullo Nacional
    Nous sommes l'orgueil d'une Nation
    Ahora que estamos en la malas
    Maintenant que nous traversons la tempête
    Nunca te vamo' a abandonar
    Jamais nous ne t'abandonnerons
    Porque el rojo es pasión
    Car el Rojo est passion
    Y mi viejo me enseñó