1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Déception pour cette première défaite mais en seconde mi-temps j'ai cru que l'on jouait à domicile tellement Estudiantes n'avait rien d'autre à proposer que de l'attentisme.

Attentisme plus subi que volontaire car le pressing haut d'Independiente les a terriblement gêné.

Il n'a pas manqué grand chose. De belles séquences mais c'est pas encore ça face à des équipes qui jouent aussi bas.

Pour un promu c'est très très prometteur à mon sens. Avec une telle volonté de jeu quand les automatismes viendront j'ai pas peur de dire que Independiente ne craint personne dans ce championnat.

Pizzini a été très actif sur le côté gauche. J'ai bien aimé Tula derrière mais aussi Gomez qui est un latéral avec des belles remontées.

Peut être la fatigue pour le manque de lucidité dans les transmissions sur la fin de la part du Mendez que je trouve bon mais c'est personnel bien sûr.

Même si Benitez n'a pas eu l'occasion de briller j'ai aimé ses "attitudes" avec le ballon ou sans. Si tsuki peut me parler de lui ;)

ps:Merci pour le petit cadeau en bas Tsuki ;)

Dernière édition: 17 Août 2014
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cruzeiro a pas de concurrent dans ce championnat. Santos meme avec damiao et robhino ils ont pris une sauce.

3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais où est Tsuki?(ce forum est mort sans toi)

Il y a un gros Independiente-Velez Sarsfield qui nous attend on a besoin d'infos!!!

4. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Hello hermano, comment tu vas !?

Désole je suis un peu occupé dernièrement, déménagement oblige !

Oui, un gros match arrive. On comptera sur le retour de Riaño et ça c'est bon :)

Sinon, le club a touché 1 million de dollars pour le rachat de 50% de Pato Rodriguez. Ça va faire du bien aux finances !

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Excellent!

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul le Racing a pris une fessée devant Tigre. Ils s'y voyaient déjà. Hâte de les corriger à notre tour.

[video=youtube;enAdS01q3Po]https://www.youtube.com/watch?v=enAdS01q3Po[/video]

:lol::lol::lol:

Le but de Wilchez un petit chef d'oeuvre.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je verrais plutôt Sao Paulo FC comme concurrent du Cruzeiro cette saison. Mais je le répète, le niveau est très faible.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Vamos Independiente pour le meilleur et pour le pire...

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oui ta raison, Sao Paulo ou corinthians, mais bon je pensais qu'il ferait un résultat au moins Santos. Ils m'ont _____ mon 1n2.

Aie. A domicile ca fait mal. Le gardien un peu aux fraises.

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur recrutement a été malin, les joueurs ayant évolué en Europe, même un peu agés, sont toujours plus forts que les brésiliens ayant évolué seulement en AMSud : Alvaro Pereira, Kaka, Pato, Michel Bastos, Denilson, Kardec, Luis Fabiano et Ganso qui est international et a déjà un gros vécu, même sans avoir joué en Europe. Tout ça, ça a du bagage technique et tactique.
    Mais le Cruzeiro marche à plein gaz depuis 1 an. Je mise sur un tiercé Cruzeiro/Sao Paulo/Corinthians au final (on en est à quasiment la mi saison là)

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    [video=youtube;Ex1AWxxwooM]https://www.youtube.com/watch?v=Ex1AWxxwooM[/video]

Bon puisque Tsuki n'est pas là...

Magnifique victoire cette nuit du CAI obtenu dans les dernières minutes!

Le but de la victoire est magique dans sa conception et dans sa finition.

Vamos Independiente!

Je me rpétendais sympathisant de Boca mais je n'ai jamais suivi leurs matchs independiente déjà dans mon coeur...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Boca Juniors - Carlos Bianchi limogé

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Rodolfo Arruabarrena nouvel entraineur de Boca Juniors.

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca traine pas!

15. dgb

dgb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hein? toujours pas de Bon joueurs dans l'effectif de de l'om.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quelle ambiance de feu! Tsuki doit être au stade!

Vamos Independiente!

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mierda! Fait caguer mon premier derby!

Allez là!

18. willy ali

willy ali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milito :bravo:

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Maggnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!

Partager cette page