1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Grangoule

Grangoule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici ou là-bas,nous sommes tous frères (ennemis?) en fait.
    Ce football-là je l'aime,mais surtout je l'idéalise.Y a des limites à la duperie de soi-même.
    On va bien s'a

2. Grangoule

Commentaires de blog:
    0
    muser jusqu'en 2015.
    La bise fraternelle à tous les Argentins,ceux de passage et d'usurpation compris.

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir suivi l'histoire, en fait une nana s'est faite filmée en pleine retransmission télé à crier "macaco" (singe) au gardien adverse.
    La nana s'est faite démolir sur les réseaux sociaux et même virée de son travail. Elle est en dépression depuis et voudrait rencontrer le gardien du Santos pour s'excuser (un peu tard non ?)

[video=youtube;-TaRpBpumI8]https://www.youtube.com/watch?v=-TaRpBpumI8[/video]

4. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Haha quelle belle bande d’hypocrites puants ! La société élitiste brésilienne et sa réalité économique sont bien plus violentes, insoutenables et dangereuses que cette pauvre gamine aux dents barbelés hurlant dans un stade de foot. La seule véritable victime c'est elle. Pas le gardien gagnant 100 fois plus par mois et qui s'en fout complètement de cette histoire. Cette môme est bien plus une proie facile pour les requins de la politique et de la communication qu'une esclavagiste nostalgique des champs de cotons. C'est plus facile de la flinguer elle, que tenter de réinsérer des millions de pauvres. L'argent n'a pas de couleur. La seule réalité est économique, tout le reste découle de celle-ci. Vous en faites pas, le racisme s'évanouit de lui-même là où l'argent se concentre. Noirs et blancs se roulent des grosses pèles dans les hautes sphères de la finance mondiale. Prochaine étape : celui qui gueule en cu lé se fera virer de son taf et châtier par le peuple en manque de justice pour insulte envers les homosexuels. C'est beau, on se sent dans un monde meilleur d'un coup.

Bref, résultat des courses après cette manœuvre hautement courageuse et justicière des brésiliens ?
    Une pauvre gamine en dépression (c'est dire sa foi inébranlable dans les champs de cotons) et une réalité sociale totalement inchangée.

Conclusion: les macaques portent plainte contre l'humanité pour comparaison outrancière. La cousine de Tchita ayant pour le coup dit à Tarzan : En-cu-lé va !

Independiente revient à un point du leader après sa victoire sur la pelouse de Banfield, et un nouveau but de Mancuello on fire depuis le début de la saison :

[video=youtube;P1wGmseJzWA]https://www.youtube.com/watch?v=P1wGmseJzWA[/video]

Dernière édition: 7 Septembre 2014
  5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Je peux que n'être d'accord avec toi Tsuki pour connaitre un peu ce pays.
    En plus, les élections présidentielles et celles pour élire les gouverneurs d'états ont lieu en Octobre, donc les politiques et les médias de mèche font feu de tout bois là bas, dans ce pays où la violence, le racisme et les ségrégations en tout genre sont monnaie courante.
    C'est un beau pays, il faut le reconnaitre, mais c'est un bordel sans nom aussi que de vivre là bas.

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pas terrible le velez newells de hier soir.

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Merci, superbe article même des choses que je savais pas et pourtant je l'adore Bielsa. :wink:

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Très bon article riches en anecdotes. Merci Zamorano!

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    merci pour le partage.

Le foot est vraiment une souffrance...

11. Grangoule

Commentaires de blog:
    0
    Ouais,et une joie aussi parfois,heureusement.
    C'est bien cette dimension de souffrance qui fait que Bielsa se sent si proche des supporters,je pense.

12. Grangoule

Commentaires de blog:
    0
    Comme je déteste les matchs amicaux (exception faite des premiers de l'Om lors de notre pre-temporada passée,avant de changer de continent et de ne plus avoir accès à rien) et que,de toute façon,la soirée télé était réservée aux habituels squatteurs de canapé (femme et enfants),j'ai décidé de fixer l'ordi sur "futbol para todos",que j'ai suivi d'un oeil distrait,l'autre scrutant une revue,les esgourdes accaparées par une play-list éclectique et rythmée.
    Ainsi j'ai pu naviguer entre Rosario Central/San Lorenzo 1-1 et Godoy Cruz(et son gardien peu rassurant)/DYJ(qui bien que déguisé en canari nantais inscrit LYON en toutes majuscules sur ses bas) même score,puis me reconcentrer davantage (quoique) sur Racing/Lanus 1-3.
    J'en vois deux qui rigolent…
    A ces deux-là,j'annonce que Independiente sent bon cette saison (je les voiss bien dans le coup jusqu'à la fin),mais que,pendant mon sommeil,Boca a confirmé en s'imposant 1-0 à l'extérieur (tête de Gigliotti sur une balle millimétrée en profondeur au milieu de la surface et de la défense adverse de Gago).

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube_share;BGRcm1rhKrI]http://youtu.be/BGRcm1rhKrI[/video]

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On entends des "décime que se siente" dans tout les stades d'Europe maintenant.

15. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;g1fTpklWKRs]https://www.youtube.com/watch?v=g1fTpklWKRs[/video]

LLUVIA DE GOLES

Victoire à domicile contre Quilmes, la folie sous une pluie d'hiver qui n'a pas refroidie le peuple rouge venu encore une fois en masse envahir l'antre des Indépendants.
    0-1 pour Quilmes, puis 2-1 pour Independiente. À 5 minutes de la fin Quimes revient à 3-3, et el Rojo finit en quelques minutes par gagner 5-3, avec un retourné de Riaño et une contre attaque à une touche de balle. Un score à la Bielsa pour un entraîneur à la Bielsa :devil:

[video=youtube;fL8qzZNrvoI]https://www.youtube.com/watch?v=fL8qzZNrvoI[/video]

[video=youtube;T9Pv6nFgzdc]https://www.youtube.com/watch?v=T9Pv6nFgzdc[/video]

Les buts :

[video=youtube;8FbmInVQp1o]https://www.youtube.com/watch?v=8FbmInVQp1o[/video]

La bise à tous !

Vamos Rojo de mi vida !!

Dernière édition: 14 Septembre 2014
  16. river junior

Commentaires de blog:
    0

Ce soir, à 21 heures (heure française), un sommet du Brasileirao entre le 1er, Cruzeiro, et son poursuivant immédiat, le Sao Paulo FC de Pato et Kaka.
    Les 2 équipes mènent un train d'enfer à la mi championnat et ce match pourrait permettre à l'une des 2 équipes de prendre un léger ascendant psychologique.
    Le match se jouera à Sao Paulo

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La bise poto!

Comme je l'explicite plus bas je nous vois bien jouer les premiers rôles.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    @river : ça a dit quoi le match alors?

19. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    J'espère. Le championnat Argentin et comme le Français, personne domine outrageusement.

La bise à toi amigo !

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    2-0 pour le Sao Paulo FC
    Un penalty de l'inoxydable gardien buteur Rogerio Ceni en 1ere mi temps suite à une faute pas du tout évidente et un but en 2e mi temps de Kardec, l'ancien de Benfica, en 2 temps sur un corner.
    Les coups de pied arrétés ont donc été déterminants sur ce match au sommet.
    Le Sao Paulo a dominé le match et aurait pu gagner un peu plus largement s'ils avaient mené un peu mieux leurs contres.
    Le Cruzeiro a eu des occasions en 1ere mi temps mais n'a pas été réaliste, ils ont levé le pied petit à petit par la suite.

Le club de Belo horizonte reste leader avec 5 pts d'avance sur son tombeur du soir.

Les buts :

[video=youtube;lAOrMpnVKUM]https://www.youtube.com/watch?v=lAOrMpnVKUM[/video]

Un résumé pour ceux qui veulent en voir plus :

[video=youtube;BYnNBN43sAg]https://www.youtube.com/watch?v=BYnNBN43sAg[/video]

Partager cette page