1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Independiente à 10 dès la 30ème minute avec l'expulsion de Cuesta, sous un torrent de pluie, et ce fut la fête !
    Quelle ambiance, quel but, quelle soirée !

[video=youtube;gwvMhNnt1uA]http://www.youtube.com/watch?v=gwvMhNnt1uA[/video]

[video=youtube;CD1rHuVT-68]http://www.youtube.com/watch?v=CD1rHuVT-68[/video]

LA FAMILA !

SALUD !!

VAMOS INDEPENDIENTE !!
    La bise aux Diablos du barrio, MPN et Basilou !!

Dernière édition: 30 Novembre 2014
  2. Grangoule

Grangoule Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que je vais me manger des couteaux pointus et avaler de la bouteille vide,mais j'ai vu le Racing pendant une trentaine de minutes ,hier soir,et j'ai trouver ça pas si mal.

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est il a signé

4. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Cette classe !

Independiente qualifié en Copa Sudamericana, le retour du roi !
    Et le sélectionneur Argentin qui déclare que Mancuello est le meilleur joueur du championnat Argentin. Ça me fait plaisir pour Mancu !

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    À quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, Villarreal enregistre déjà une recrue. Luis Gabriel Suarez, un Argentin de 18 ans, s’est engagé avec le sous-marin jaune. L’équipe espagnole n’a pas communiqué les détails de l’accord conclu avec Boca Juniors.

Luis Gabriel Suarez, milieu de terrain prometteur, a en tout cas paraphé un bail le liant à Villarreal jusqu’en juin 2020. Il participera avec l’Albiceleste au Tournoi Sudaméricain des U-20, qui se déroulera du 14 janvier au 7 février en Uruguay, puis rejoindra son nouveau club.

6. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Mancuello est annoncé partant d'Independiente et la France serait la destination la plus probable...

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    river qui gagne la superamericana ? c'est bien eux qui étaient en D2 il y a 3 ans et qui ne sont remontés que grâce à un arrangement/bidouillage/réforme du championnat avec la création de différentes poules ?

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Salut fraa ça va ? Je crois c'est Monaco sa destination . Enfin c'est la bas que sa l'envoie le plus, Y a Nantes aussi ^^ .

Magnifique ton récit un peut plus haut, on voyage,on voyage,merci poto ;-)

10. willy ali

willy ali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finale retour au Stade Aztec entre America 1er et Tigres 2nd...les visiteurs ont pété un plomb et pris trois rouges en 8 minutes :):):):moqueur:

Dernière édition: 15 Décembre 2014
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    crédible ?

12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de son tournoi d'ouverture, ça serait franchement pas mal, en tout cas.

Et le Carrillo qu'on annonçait chez nous, quelqu'un sait ce qu'il fait un peu?

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    9 buts en 25 matchs, toutes compétitions confondues pour Guido Carrillo, pour le moment...

Ce n'est pas sensationnel, mais c'est plus qu'honnête...

Il n'a que 23 ans, pour la saison prochaine, avec la LDC, moi, je prends sans hésiter...

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.sports.yahoo.com/news/rambo-à-15-millions-guangzhou-114800479--sow.html

Et un mercenaire Sud Am de plus dans la veine de Conca ou Zarate ... le meilleur joueur du dernier brasileirao, et après les brésiliens s'étonnent que leurs meilleurs joueurs ne soient plus compétitifs ...
    le 7-1, c'était pas un accident, mais c'est un long débat, et le Cruzeiro et la ligue brésilienne sont aussi fautifs

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Aaaah réveil de ce topic!

J'attendais Tsuki mais c'est le plus brésilien des algériens qui s'y colle!

Non tu as raison ce n'est pas un accident.

les brésiliens partent dans tous les championnats.

Russie,Japon,Chine,Serbie,Bulgarie, il y en a de partout.

Les brésiliens partent de plus en plus jeune , Alef et Doria partent et stagnent en réserve à l'OM et ils sont loin d'être les seuls!

Les brésiliens signent et appartiennent à plusieurs sociétés en même temps.

Le pognon est il en train de tuer la poule aux oeufs d'or?

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Autant partir en Russie ou au Portugal, voire en Ukraine dans les meilleurs clubs de ces pays, ça peut avoir du sens (encore que Bernard à Donetsk, c'est un fiasco), autant partir en Chine quand tu es néo international, double champion du Brésil et élu meilleur joueur c'est un suicide sportif.
    Il va faire comme Zarate, il viendra en Europe dans 1 ou 2 ans, peut être même dans de gros clubs, mais ne s'imposera pas.
    Mais bon ... Il aura des tunes et son club, les entreprises qui possède ses droits et la ligue brésilienne aussi

Vive le football ...

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est Hulk, qui avait été "repêché" en D2 japonaise, non?

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Oui, acheté 500,000$ de mémoire par Porto, mais il venait d'un peu nulle part et n'avait pas un statut international (loin de là) , il jouait dans le même club que David Luiz au Brésil (Vitoria je crois)

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca montre quand même ce que vous aviez dit cette après-midi : les brésiliens t'en as partout. Faudrait déjà trouver des réponses et des solutions à ce bordel s'ils veulent vraiment retrouver une équipe nationale digne de ce nom.

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Ce pays est miné par la corruption et l'argent est une obsession
    je sais de quoi je parle, j'y étais encore le mois dernier
    ça ressemble (sans généraliser) au niveau de la mentalité aux Etats-Unis dans ce qu'il y a de plus excessif en terme de violence, d'individualisme et de capitalisme à outrance, à part que c'est le tiers monde ... et ça c'est très important ! Puisque c'est un facteur aggravant pour moi (gens moins éduqués, plus "primaires" dans leur mode de réflexion)

Je sais bien qu'une analyse sociologique n'a pas grand chose à faire dans un forum de football, mais quand tu connais ce pays et ses habitants, le côté "mercenaire/je me vends au + offrant" des joueurs brésiliens, tu le comprends plus facilement

Partager cette page