[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Alors cette première journée?

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Catastrophique!

J'attends minuit pour capter le match de l'indep et c'est River qui joue. Oui le match était à minuit mais 24h avant...

J'ai du me contenter de ça ,

[video=youtube;rYFFCDanrtQ]https://www.youtube.com/watch?v=rYFFCDanrtQ[/video]

Belle victoire au stade Marcelo Bielsa avec un doublé de Albertengo transfuge de l'Atletico Rafaela sur deux superbes passes de Pisano puis Mancuello pour ne pas changer , Newells va revenir et l'Indep s'impose sur un pénalty tiré et transformé par le gardien Diego Rodriguez.

El Rojo s'impose donc à l'extérieur.

Boca Juniors lui s'impose à domicile devant Olimpo 3à1 , buts de Gago sur pénalty et doublé de Palacios.

[video=youtube;pStT66x4TwA]https://www.youtube.com/watch?v=pStT66x4TwA[/video]

L'ennemi juré le Racing Club débute bien mal avec une défaite à domicile devant Rosario Central (0-1) cueillis à froid par un lob de Cervino à la 3ème minute de jeu.

[video=youtube;pxRl-20NLII]https://www.youtube.com/watch?v=pxRl-20NLII[/video]

River s'est imposé facilement à Sarmiento(1-4) avec entre autre un but de Cavenaghi de la cabeza.

[video=youtube;5YzPlvhVKsM]https://www.youtube.com/watch?v=5YzPlvhVKsM[/video]

Velez Sarsfield gagne lui 2à0 contre Aldosivi tout comme San Lorenzo face à Colon Sant Fé.

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mater Indep c'était un bon match .

Je me suis mi a regarder Sao Paulo pour voir Doria, match sans intêret contre une équipe digne de la CFA . Il a bien défendu,bonne relance au pieds mais bon il y avais rien en face .

Mercredi sa sera une meilleur opposition pour Doria .

01:00 Ma Chaîne Sport TV Corinthians · Sao Paulo Copa Libertadores .

Tsuki t'es ou :-( .

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment ce sont les championnats locaux au Brésil et le niveau est très faible.

Donc quand je vois des titres comme Doria a fait un superbe match ça me fait rigoler... D'une le journaliste n'a pas dû voir le match et s'est contenté de glaner une ou deux infos (comme une note pour le joueur sur le match) et de deux il n'a pas pris la peine de se renseigner sur le niveau réel de l'adversaire!

Bref, tu as raison en ce moment il y aura la Copa Libertadores pour vraiment juger le niveau du joueur.

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Tu fait référence a Menes :lol: .

Il la pas regarder c'est certain, il passer pas a la tv mais sur un stream terriblement laid .

Les journalistes ils se font plus chier a regarder les matchs mtn, ils regardent sur les réseaux sociaux et ils te sortent une analyse Mdr !

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je ne faisais aucune référence car je n'ai pas lu ou écouté les journalistes, qui tenaient un tel discours car je savais pertinemment que ça serait à côté de la réalité. Mais ça ne m'étonne pas de voir Menés dans le lot!

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Et elle est bien meilleure que l'analyse qu'ils font quand ils regardent le match...

9. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :eek:ldmrgreen: vite fait, vais Menes sans regarder le match

" Je ne sais pas si le message de Bielsa ne passe plus mais en tout cas on a vu cette nuit que Doria a joué avec Sao Paulo. Ils ont gagné et il a été très bon "

:eek:ldmrgreen::eek:ldmrgreen::eek:ldmrgreen:

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal au cul...

Reinaldo Merlo a été licencié de son poste d'entraîneur de Colon, promu cette saison dans le Championnat argentin. Après la défaite (0-2) de samedi à San Lorenzo, lors de la première journée, les dirigeants ont annoncé lundi qu'ils libéraient le technicien «d'un commun accord». C'est pourtant lui qui avait permis au club basé à Santa Fe de remonter dans l'élite cette année.

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le championnat de l'Etat de Sao Paulo. Pour te donner une idée, c'est comme si il y avait un championnat d'Ile de France et que le PSG jouait Paris FC, Créteil, le Red Star ...
    J'ai vu un Flamengo Madureira au Maracana l'an dernier dans le cadre du championnat carioca : c'était du niveau bas de classement L2/National.
    Bref, pour voir le niveau de Doria, il faudra attendre la Libertadores (qui commence seulement) et le brasilerao (championnat national) qui reprend vers avril je crois.

12. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    :fete::fete::fete:

:D ça arrive souvent en mode streaming, c'est un coup à prendre après plusieurs fail on finit par devenir vigilent et ne plus se faire avoir ! jaja

Mancuello sélectionné en équipe nationale Argentine et pour son premier match il marque un but d'anthologie !

[video=youtube;9_d-UHmoo6w]https://www.youtube.com/watch?v=9_d-UHmoo6w[/video]

L'Indep vient de faire match nul contre Gimnasia. 1-1. Sans Mancuello qui vient de revenir de la tournée internationale.

Edit : tain je manque à toute convenance, malgré le retard mais des fois la vie fait que... Feliz año nuevo la famille du barrio ! :cool:

Dernière édition: 5 Avril 2015
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tsuki, le retour, depuis le temps qu'on attendait ça...

Comment ça va l'ami...?

Ce soir, ça va faire très mal, la pression monte tout doucement...

Déçu pour Indepediente cette nuit, qui n'a pas pu faire mieux que match nul, 1-1 face au Gimnasia de La Plata, à domicile...

Mais bon, l'OM de Bielsa va laver l'affront ce soir, face aux qataris...

14. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Salut Shady !

Oui, le match fut moyen, surtout une deuxième période assez faiblarde. Il manquait Super Man(cuello) pour donner un coup de main (pied) salvateur.

Le but en plusieurs touches de balle est le seul point positif, avec le fait que Albertengo continue d'enchaîner les buts.

[video=youtube;Oy6fGGNKQQo]https://www.youtube.com/watch?v=Oy6fGGNKQQo[/video]

Ce soir pour l'OM, j'espère qu'ils ne vont pas imploser où que le match accouche d'une souris... C'est malheureusement souvent ce qui se passe quand la pression monte trop. Et là pour le coup, tout le monde s'y est mis.

J'ai hâte de voir le tifo d'ailleurs.

Dernière édition: 5 Avril 2015
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oh putaing Tsuki! Que ça fait plaisir!!!

16. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Salut MPN ! Quoi de neuf loco ?!

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sous tension mon poto! Et toi comment tu te portes?

18. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Ça va, j'attends aussi le résultat de cette rencontre même si je sens (encore) un arbitrage douteux en perspective !

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas ton retour fait vraiment plaisir. Tu manques au forum.

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a pas fait un pli au niveau de l'arbitrage malheureusement...

A cause de tout ça, je dois encore acheter une nouvelle télé...

Partager cette page