[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La Copa Libertadores a livré les derniers noms des équipes qualifiées pour les quarts de finale de cette édition 2015 à l’exception du duel 100% argentin entre Boca Juniors et River Plate puisque la rencontre a été suspendue suite à une agression de certains joueurs de River Plate au gaz lacrymogènes à la mi-temps de cette rencontre. Même s’il y a de grandes chances de voir Boca Juniors éliminé sur tapis vert, la formation de Cruzeiro devra encore patienter pour connaitre le nom de son adversaire.

Voici les autres quarts de finale prévus :

Vainqueur Boca Juniors-River Plate x Cruzeiro
    Guarani( PAR) x Racing (ARG)
    Emelec (EQU) x Tigres (MEX)
    Santa Fé (COL) x Internacional

Dernière édition: 15 Mai 2015
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnant qu'ils soient pas déjà disqualifiés alors que le stade vient d'être suspendu par la justice argentine et que quand il y a match arrêté en général c'est toujours tapis vert.

En tout cas quelle tristesse de voir une telle affiche gâchée comme ça...

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tsuki amigo si tu passes par là est ce que tu peux m'expliquer ce qui ne tourne pas rond chez nous.

Dégoûté de la défaite de ce week end.

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La sauce qu'ils ont pris cruzeiro.

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et à la maison en plus
    Comme quoi, on peut pas se séparer de ses 2 meilleurs joueurs et espérer rester au niveau
    Les demies de la Libertadores sont assez hétérogènes avec un brésilien (Internacional), un paraguayen (Guarani), un mexicain (Tigres), un argentin (River)

Je vois River gagner au final

6. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    L’entraîneur a démissionné. C'est la valse des noms maintenant.
    L''équipe n'est pas mauvaise, mais la mayonnaise n'a pas pris.

On arrive à la barre des 106 000 socios, Ça c'est la bonne nouvelle !

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    106 000 socios c'est beau.

RDV cette nuit pour la réception de Tigre.

Sinon Imbula devrait partir que penses tu de Mancuello dans le système Bielsa?

8. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 1-0, but de l'excellent Albertengo !

Mancuello est un joueur qui a une bonne frappe, une technique intéressante, qui est combatif et extrêmement pro, excellente mentalité de surcroît. Je pense qu'il a toute sa place à l'OM. Je le trouve meilleur au centre que sur la bande. De plus il est annoncé partant pour le vieux continent.
    Ils jouent ses derniers moments avec el Rojo. Et toi, t'en penses quoi ?

Je sais pas si tu as entendu, mais on parle de Almeyda, Pellegrino et Sampaoli pour remplacer Almiron au poste d’entraîneur.

9. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;hv0nevYflrw]https://www.youtube.com/watch?v=hv0nevYflrw[/video]

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je vote Sampaoli ! Pour son travail avec le chili et pour sa philosophie bielsiste même si suis déçu pour Almiron qui a quand même fait une saison exceptionnelle l'année dernière.

Mancuello? Je pense qu'il est fait pour l'OM. Sa venue m'enchanterai et j'achètera le maillot floqué à son nom!:wink:

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    le fait que bielsa resigne pour 2 ans, et en imaginant qu'il va avoir son mot à dire sur le recrutement cette fois ci très certainement, est-ce que ça signifie qu'on peut s'attendre à voir débarquer 2-3 pépites du championnat argentin ? (je pensais à mancuelo aussi ou 2-3 joueurs intéressants comme Pavon ou kranevitter)

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je n'en ai aucune idée. Tout dépend de l'argent disponible et Bielsa semble bien aimer les jeunes de ligue1

Tu n'as pas quelques brésiliens pour nous?

13. river junior

Commentaires de blog:
    0
    le brasileirao est d'un niveau très médiocre tu sais (il n'y a qu'à voir les résultats en libertadores où seul l'Internacional jouera les 1/2) et je pense que le cas Doria a refroidi pas mal de monde à Marseille et chez les agents au Brésil ...

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'OM est grillé là bas? :lol:

15. Tsuki-Yomi

Commentaires de blog:
    0
    Mauricio Pellegrino nouveau DT de Independiente.
    Mancuello annoncé partant pour le Celta Vigo pour 4-5 millions d'euros, malgré l'intérêt de Monaco.

16. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelques résultats des amicaux
    Argentine
    n'a fait qu'une bouchée de la Bolivie (5-0),
    Sergio Agüero, auteur d'un triplé (29e sur penalty, 31e et 51e), et Angel Di Maria, qui a marqué deux fois (25e et 55e sur penalty) ont été les grands artisans de ce succès.

L'Uruguay, n'a pas souffert face au Guatemala (5-1), lors d'un match amical organisé samedi à Montevideo.
    Si c'est le Bordelais Diego Rolan qui a rapidement ouvert le score pour la Celeste (3e),
    le Parisien Edinson Cavani s'est offert un doublé (18e et 31e sur penalty).
    Les deux autres buts ont été inscrits par Giorgian De Arrascaeta (55e) et Abel Hernandez (57e), alors que Wilson Lalin (79e) a sauvé l'honneur pour les visiteurs.

La Colombie a battu le Costa Rica (1-0), grâce à un but de Radamel Falcao (47e).

Equateur Panama 4/0 M. Bolaños 26' F. Martínez32' 41 'J. Montero 53'.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé pas mal du tout Esteban la doublure de Keylor Navas, le gars il a réussi à dégoutté un James intenable et a sauvé son équipe d'une branlée

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Très bon choix pour gignac :cool: Totti tu aurais pas le calendrier de tigres a tte hasard, histoire de voir notre gigi au Mexique.

tin je savais pas que sobis avait tigres cette saison, toujours adore ce joueur, avec gignac ça devrait le faire quand même.

Dernière édition: 18 Juin 2015
  20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il jouera la 1/2 de libertadores contre les brésiliens de l'Internacional
    Gignac avec la Libertadores au palmarès, serait-ce le 1er français à la remporter si Tigres allait au bout ?

Partager cette page