C'est Hugo la tige moitié argentin moitié mexicain, il est juste bon pour son jeu de tète lui a part ça y sert à rien.... :lol: D'ailleurs à l'époque ou Anigo était DS on c’était positionné dessus... :beurk:
Sobis je crois que je l'ai jamais vu faire un mauvais match. Sinon le latéral gauche de tigres, c'est moi ou il est vraiment a la rue ?
Sobis avec Flu Flu c'etait vraiment des bonne prestations en doublette avec Fred, son seul problème c'est son caractère de merde. Il est déjà à 11 buts en 22matchs avec Tigres me semble. Sinon Gignac dommage. :sorry:
Ca se voit que Tigres manque de compétition. Malgré ca et les absences ils ont équilibrés le jeu dernier quart d'heure.
Oui et 2-1 serait un bon résultat pour le retour, mais je pense va avoir encore des buts. Après le calendrier c'est la cata quand même, c'est comme jouer une demi finale de LDC et avoir Messi et Ronaldo en sélection au même moment... :lol:
Javier Torrente suspendu 45 jours Comme quoi les adjoints de Bielsa ne copient pas Bielsa dans tous les domaines...
Grosse ovation hier pour gignac. [video=youtube_share;yfvM0DEI7jg]http://youtu.be/yfvM0DEI7jg[/video]