1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Brasilerao tend les bars au Corinthians. Hier, dans le derby paulista contre Palmeiras, Vagner Love égalise dans le money time (3-3)de manière très chanceuse et permet au Timao de garder un matelas de 5 points d'avance sur le Galo, l'Atletico Mineiro qui n'arrête plus de gagner avec ses argentins Pratto et Datolo qui carburent (tous les 2 ont marqué ce week end).

[video=youtube;e2EnSZhTvg4]https://www.youtube.com/watch?v=e2EnSZhTvg4[/video]

Mais le prochain match dimanche sera une toute autre paire de manche puisque ce sera le derby de Belo Horizonte, le Cruzeiro, champion en titre et vainqueur 5-1 ce week end tentera de briser l'élan du galo.
    Derrière, le Gremio pousse aussi, les autres équipes semblent distancées pour le titre.

Le prochain week end sera sans doute un tournant du championnat

Faites vos jeux, rien ne va plus !!

2. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen:Trop fort mon GiGi ......:cotcot::cotcot::cotcot:

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    On l'arrête plus :bravo:

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La bise fraternelle à Tsuki et Basilou.

Que d'émotions avec ce but tardif d'Albertengo!

Olimpia Asuncion au prochain tour , on peut le faire!

[video=youtube;B37NxNTM4Z]https://www.youtube.com/watch?v=B37NxNTM4Z[/video]

6. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Hola loco !

Je sais pas si tu as vu, mais c'était le clasico denièrement !

[video=youtube;_1GjraOBxYA]https://www.youtube.com/watch?v=_1GjraOBxYA[/video]

Les larmes de Mendez 8):fete:

INDEPENDIENTE ES EL MAS GRANDE !!

Abrazo hermano !

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Des frissons! Ce stade en ébullition.

Je n'ai pas vu le match , mais sur le résumé il y a de très jolis mouvements.

Perso j'aimerai vivre une victoire en Copa Sudamericana.

8. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore un pour APG
    [video=youtube;Y1Nn56_LwhI]https://www.youtube.com/watch?t=9&v=Y1Nn56_LwhI[/video]

9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mexique c'est bas de L1 voir meme quais L2 Il finira a priori a 25buts la bas.

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Alors qu'il y a deux journées à peine on pointait derrière les impostures du Racing avec leur nouvelle défaite on passe devant eux!:fete:

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    La nuit dernière victoire sur le score idéal de 1à0 devant Olimpia Asunçion avant de se rendre là bas. Le bémol , l'exclusion de Mendez.

[video=youtube;wxde7QQQng4]https://www.youtube.com/watch?v=wxde7QQQng4[/video]

[video=youtube;zg_h0COQigc]https://www.youtube.com/watch?v=zg_h0COQigc[/video]

Dernière édition: 24 Septembre 2015
  12. Tsuki-Yomi

Tsuki-Yomi De la cuna hasta el cajón

Commentaires de blog:
    0
    Trois points positifs dans ce match.

1-La victoire
    2-Ne pas avoir encaissé de but
    3-La manière. 2-0 aurait mieux reflété la rencontre

Maintenant, le match retour sera dur. Cette équipe d'Olimpia est une des plus fortes d’Amérique du Sud ces dernières années. Mais comme tout le monde sait, 1-0 c'est bien mieux que 2-1. Si Independiente parvient à marquer un but, Olimpia devra en mettre 3.

Mendez a craqué sur son coup de coude. Le joueur d'Olimpia lui en a fait un beau aussi, mais n'a pas été pénalisé.

Une pensée pour Trejo le buteur qui comme moi vient de Tucuman !

Demain soir Independiente joue à Lanús et pour la première fois depuis des années maintenant, le parcage visiteur sera ouvert. 6900 supporters d'Independiente sont attendus.
    4000 supporters d'Independiente seront également attendus à Asunción pour le match retour contre Olimpia de Paraguay.

VAMOS ROJO TODAVIA !!

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Que des résultats défavorables !

Cette nuit victoire du Racing et de River sur la plus petite des marges et là Rosario qui se balade (3-0) à la mi temps. ils vont finir champion eux si ça continue lol

Il faut gagner à Lanus tout à l'heure.

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corinthians en boulet de canon vers le titre dans le brasileirao
    7pts d'avance sur le Galo à 10 journées de la fin. Beaucoup de choses peuvent encore se passer bien sur, mais l'équipe semble bien tourner et prête à aller au bout. 3e, le Gremio manque de constance mais a le club mineiro en ligne de mire. Le tiercé gagnant de cette saison sera celui là

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pour l'instant on tient le choc. 0-0 à la mi-temps. Première fois de ma vie que je me réveille à 2 heures du mat pour un match mon épouse me prend pour un fou.

Avec Pisano , Lucero(bon c'est vrai que c'est pas un titulaire en puissance mais j'aime beaucoup ce joueur) et Albertengo sur le banc , les absences de Mendez(suspendu) et surtout de Mancuello(blessé mais qui devrait bientôt revenir) , de Papa et de Diego Rodriguez (le milieu pas le gardien) et cette cadence de match infernal ce serait un exploit authentique!

Là Olimpia est réduit à 10. On peut le faire!

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Rodriguez qui manque un face à face...après un cadeau de la défense... on arrive pas à faire mal ,là où il faut...

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    AAAH! Lucero qui rentre , on l'a pas trop vu Vera...

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Magnifiques fumis et ambiance des sups de l'Indep! Avec Albertengo et Lucero je sens que l'on va marquer...

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    But de Lucero refusé pour un hors jeu imaginaire!!!!

Partager cette page