1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

  1. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour Carlos Alberto, le capitaine de l’équipe ultime.
    Le foot a l’état pur.
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    allez, on va voir ce que deviennent gignac et delort, contre l'avant dernier ils devraient pas y avoir de problème^^

    tijuana 0-1 tigres
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2016
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Argentine putin, sur les 35 premieres minute sa joué que sur un côté , je gueulais devant mon écran. Après j'ai vu le fantome Di Maria et j'ai compris . La Défense une passoire, le sélectionneur c'est le Domenech argentin. Messi tout les coups franc ratés. Dur le public quand Silva rentre à la 87e minutes
     
    Dernière édition: 11 Novembre 2016
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Neymar 50 buts en 74 sélections avec la Selecao c'est hallucinant. Quel match il fait! Messi faisait pâle figure de l'autre côté.
     
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que l'argentine, les 2 premières occaz qu'ils ont eu, je m'attendais à un match serré et puis nada.
    messi c'est un grand, un très grand joueur en club mais en sélection c'est un cabella.

    50 buts :shock: heureusement j'étais bien assis sur ma chaise :lol:
    il s'est régalé surtout sur l'espèce de sombrero vers la fin, ca a amusé le public, après ce qu'ils ont vécu ces derniers temps ca faisait du bien d'entendre les "olé, olé olé"
    messi je l'ai vu au début dans le rond central avec higuain pour le coup d'envoi et sur le cf tout moisi...
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fort, très fort ce que fait Neymar avec le Brésil. Dommage pour lui autour de lui y'a pas eu (pour le moment?) l'équipe pour faire des succès comme Ronaldo ou Romario ont pu faire.
     
  7. JeffDogg

    JeffDogg Guest

    Commentaires de blog:
    0
    50 buts, plus de 30 en amical cependant.
    Ronaldo c'est moins de 25 en amical sur ses 62.
    C'est au niveau supérieur qu'on attend Neymar en sélection, pas à planter en amical contre le Japon ou le Panama
     
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu la stat :wink:
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    D
    T oublie de dire que le Bresil a joué 2 annėes de matchs amicaux car qualifiè d' office pour la cm2014 et qu' il ėtait malgrė son jeune âge le seul a rėpondre prėsent il a largement dėmontrė qu il avait le niveau et qu il avait la taille patron d'ailleurs sans Neymar le Bresil s est desintėgrė ...
     
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    vous m'avez mis le doute alors je suis allé voir ses stats, dans les matchs amicaux y'en a beaucoup contre des équipes d'am sud, alors "amical" ca reste un terme.
    après c'est sur qu'il a mit pratiquement 10 buts vs l'afrique du sud, la chine et le japon :mrgreen:
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais Messi je prendrais ma retraite internationale après la démonstration qu'il a faite cette nuit. Comme pour bien chier à la gueule de pas mal de monde (une minorité de supporters, les journalistes argentins et ceux qui bossent encore dans cette fédération d'amateurs).

    Les gens pensent en voyant Aguero, Di Maria, Higuain et consorts que l'Albiceleste est une machine de guerre et qu'à partir de ce constat ils se permettent de critiquer Messi parce qu'ils ne gagnent pas. Or personne ne se rend compte que tous ces joueurs sont surcôtés comme c'est pas permis et notamment les 2 AC qui n'ont pas du tout le niveau international et que Messi porte à lui seul cette sélection. A défaut de mater les matches rien que les stats de l'Argentine avec ou sans Messi sont éloquentes et devraient même convaincre les plus ignares qui soient.
     
  12. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    moi ca ma choqué les journalistes qui accusent lavezzi d'avoir fumé un pétard, meme si c'est vrai tu sens que c'est juste pour faire le buzz et avoir plus de followers.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais y'a un climat super nauséabond autour de cette sélection depuis un moment.

    [video=youtube;pBlRUGGd_yI]https://www.youtube.com/watch?v=pBlRUGGd_yI[/video]
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'Équateur qui a le calendrier le plus compliqué dans les prétendants, ils doivent encore jouer le brésil l'Argentine le Chili et la Colombie sur leurs 6 derniers matchs.

    au pire entre Argentine Chili et Colombie un gagnera son barrage.
     
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le barrage c'est contre la zone océanie, s'il perd il mérite pas d'aller au mondial :cool:

    (Nouvelle-Zélande, Nouvelle-Calédonie, Fidji, Tahiti, Salomon ou Papouasie-Nouvelle-Guinée)
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal même des higuain di maria aguero iils en ont pas...

    Messi a pas ramené l'Argentine en finale de coupe du monde à lui tout seul. Il avait largement l'équipe pour gagner des titres internationaux.
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc ça devrait passer! Terminer 5eme en amsud c'est une sorte de ticket pour la coupe du monde avec escale.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais que vient foutre le Portugal là dedans ?

    Entre ta méconnaissance du foot, le fait de t'intéresser seulement aux chiffres, aux trophées individuels dont tout le monde se fout et tes prédictions à deux balles t'es quand même un des pires forumeurs du Phocéen.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok comme tu veux.

    C'est sur qu'essayer de nous faire croire que Messi a des bras cassés a côté de lui alors qu'ils ont juste enchaîné 2 finales de copa America et une finale de coupe du monde c'est grandiose.

    le Portugal a gagne une compétition internationale en ayant un effectif bien moins fort que l'Argentine.

    si ça te déplaît tant pis.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu regardais un peu les matches tu te rendrais compte des problèmes de cette équipe.

    Sans parler des coaches minables qui ont été à la tête de cette sélection et qui ont gâché une génération de bons joueurs, et sans évoquer les gros problèmes qui se passent à l'intérieur de la fédération et qui ont évidemment des répercussions sur les joueurs il y'a sur le terrain et sur le plan des individualités des choses qui sautent aux yeux. Higuain et Aguero plantent des buts en championnat les yeux fermés mais dès que le niveau s'élève y'a plus personne. Quand le Portugal gagne la finale de l'Euro sur un but improbable d'Eder, Higuain lui loupe 3 duels avec le gardien lors des 3 finales en se chiant littéralement dessus. Ça s'appelle l'irrationalité du foot. Un concept qui t'échappe complètement.

    Di Maria qui depuis plus de 2ans fait des matches horribles c'est pas une invention.Pareil pour Mascherano qui a déjà du mal au Barça et qui ne met plus un pied devant l'autre au poste de milieu depuis un bon bout de temps . Dire que Rojo qui est toujours titulaire à gauche est l'un des plus mauvais ARG qu'on ait vu ces dernières années c'est pas non plus loufoque.Se demander comment peut on mettre Demichelis encore titulaire comme ça a été le cas y'a pas longtemps ne me parait pas être dénué de tout sens logique.

    Et à aucun moment je dis que ce sont des bras cassés mais que ces joueurs là n'ont pas du tout le niveau international. Mais bon ça sert à rien de t'expliquer quoique ce soit vu que ça te rendre par une oreille et ç sort de l'autre dans le seconde qui suit.
     

Partager cette page