1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

1. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que ça se passe mieux quand les jeunes ont été formés ensemble et se connaissent depuis des des compétitions avec moins d'enjeu.
    A l'OM actuellement, Vincent nous recrute des jeunes qui n'ont prouvé en leur promettant gloire et argent mais dès que les difficultés arrivent, ça ne peut pas tenir surtout dans une équipe sans cadre (seulement des vieux surpayés qui attendent la fin de contrat...)

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    A propos de cette une ridicule de l'équipe du jour... M'ont fait rire, encore une fois sur Footito, et pas loin de la vérité!

L'Équipevient d'ajouter Closer à ses sources d'inspirations pour leurs articles.

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est magique.

Deja, comme article, ca touche le fond. C'est racoleur, ca a rien de nouveau. Des clans y en partout, c'est naturel. Meme dans une boite, tu peux faire partie d'une equipe de 10 a bosser sur le meme projet, y aura toujours des affinites...

Mais en plus, faire la une dessus, c'est grandiose.

En plus, y a une cerise sur le gateau avec le bandeau sur Nasri en haut.

Non, y a rien a faire, c'est un chef d'oeuvre.

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    http://forum.lephoceen.fr/threads/5...4-15/page169?p=6411966&viewfull=1#post6411966

5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Un footix? C'est ça...

Cavani-Lavezzi vs Willian-Hazard : 50 % - 50 %

On vous voit déjà bondir. Commeeeent? Willian et Hazard ne sont pas supérieurs à Cavani et Lavezzi sur les ailes? En forme, le Brésilien peut faire souffrir ses opposants par sa vitesse et ses inspirations. Mais il marque peu cette saison: seulement 2 réalisations en 24 matches de Premier League. Quant au Belge, s’il avait été bon à l’aller, c’est sa sortie au retour qui avait condamné le PSG, son suppléant Schürrle ayant causé des maux incurables aux joueurs de Blanc. Cavani est peut-être moins technique, mais l’Uruguayen se bat sans cesse et a déjà trouvé la faille à 15 reprises cette saison, dont 5 fois en C1. Si seulement l’ancien Napolitain montrait moins de maladresse dans le dernier geste… Enfin, Lavezzi, buteur lors de ses deux dernières titularisations, est revenu à son meilleur niveau. Et puis ces deux-là, sanctionnés lors de la trêve hivernale, ont des choses à se faire

Robert Buron journaliste FF*

*France Footix

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le journaleux qui regarde les stats et pas les matchs et qui n'y connait rien!

Mais comment on devient journaliste à FF???

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme on devient proctologue, il faut ne surtout pas avoir peur de voir des (têtes de) cul toute la journée, il faut aimer remuer la merde avec sujets pourris du cul, tout en essayant de mette le doigt là où ça fait mal. Enfin il faut faire passer son job pour une discipline noble de la branche. Tout pareil je te dis ! :lol:

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Excellente comparaison.

Sinon hier j'ai assisté à 20 minutes de qsg-chelsea.

Quel est le commentateur de canal plus?

Horrible! On dirait qu'il commente le match assis sur une pierre tombale!

Ton monocorde et monotone , commentaires insipides mais comment en est on arrivé là?

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le commentateur de naples-trabzonspor sur bein, c'est juste plus possible ! C'est le même qui commente la serieA quand ce n'est pas cheyrou et henin.

le nombre de conneries qu'il peut raconter en une seule mi-temps. Et sur tout un match. Sans compter qu'il se sent obligé de meubler (même quand il y a une ambiance de folie dans le stade).

si un jour j'arrive à choper son nom à ce parvenu, j'enverrai des courriers toutes les semaines à bein en notant toutes les conneries qu'il peut raconter par match.

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
  13. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c' est simple j' ai les chaines françaises, mais je regarde soit en en allemand avec un meilleur hd et en plus la possibilité sur certains matchs de pas avoir de commentaires du tout

soit en italien ou en polonais

et si je veux du français pour la ldc ou les grosses compètes je préfère les chaines suisses

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Comment ??

15. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas comme je te l' ai dis en mp, le gars que je connais qui a toutes les chaines , même si je suis pas avec lui ,il a appris a apprecier la quietude du commentaire étranger .

franchement c' est devenu vraiment gênant les commentaires a canal ou bein.

d' ailleurs j' ai ecris a canal pour faire vice de resilier , et baisser l' abonnement(25 euros), encore trop cher

et je leur ai dit que y' en avait marre des parasiteur sonores comme rouiller margotton pag et autres

c 'est fini le temps ou le spectateur ne connaissait rien , n' avait pas les infos, on est mieux informé qu' eux .

ils m' ont dit que soit disant mes griefs remonteraient au service adéquat.

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai fais pendant longtemps le vice de résilier (C'est d'ailleurs un scandale qu'il faille prétendre résilier pour avoir un prix plus en adequation avec le service proposé), et puis j'ai une connaissance qui s'est abonné a tout, tout tout, Canal et Canalsat pour 90E/mois, et m'a passer ses identiants "Mycanal", du coup j'ai tout sur le PC pour peanut !

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    encore moins cher que mon pote, mais il a plus de chaînes:lol:

mais c' est un très bon plan n' empêche.

si vous êts connectés en même temps ça pose pas de problèmes ?

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Au bout de 5 personnes ça coupe, et vu qu'il l'a un peu fait tourner c'est juste chiant le dimanche soir :lol:

Sinon après j'ai "A la demande" avec tout les programmes Canal plus et Canal sat, les match etc que je peut revoir au bon vouloir ! J'adore !

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Par élimination, julien brun et florent martin sont encore suspects (vu que leur nom ne me dit rien). Mais je doute que cette liste soit complète.

la première année bein proposait des match sans commentaires du tout, c'était un bonheur.

mais franchement, vu qu'ils ont désormais des franchises un peu partout, ils pourraient faire l'effort de permettre de choisir entre différentes langues.

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas regarder une conf de presse de Bielsa ....

Le pauvre ...

C'est quoi ces journalistes qui posent des questions et n'écoutes meme pas les réponses ? De plus ils posent les meme questions semaines après semaines ....

Encore la y'a eu 3 questions sur Lyon et Paris, alors que Bielsa répète depuis 6 mois qu'il ne commente pas les autres effectifs mais se concentre sur le sien ...

Partager cette page