1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qu'il s'agisse des médias ou de la LFP, la donne était claire : les assistés du PSG ne pouvaient pas perdre face à cet OM, qui plus est dirigé par un coach étranger. Le PSG ne pouvait être que champion, il ne pouvait pas en être autrement...

    Preuve à l'appui : la presse qui a massacré Bielsa, et les arbitres qui ont massacré les joueurs!!!
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'attendrais pour dénoncer une différence de traitement. N'oublions pas non plus comment avait été traité ancelotti. Donc comme d'hab paris est mis sur un piédestal en été et en automne, mais dès les 8e, les vestes se retournent violemment si les résultats ne sont pas à la hauteur du "mythe" qu'essaye de nous vendre chaque année les qataris.
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ça va peut-être venir plus vite que prévu, car le PSG est mal embarqué...
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars de FranceFoot qui a annoncé Lopez futur propriétaire, il a encore une carte de presse ou pas ?
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait une bonne info sur 2 quand meme :mrgreen:
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le type passe bien pour un gros con quand même avec ses histoires de Lopez, de Bielsa et de 6 (ou 8 je sais plus) nouveaux joueurs prêts à signer.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et y a pas Di Méco qui avait confirmé le truc aussi y a apas si longtemps ?
     
  8. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    "... tu as déjà raté un but parce que le streaming a coupé juste avant et a repris juste après le ralenti.

    ... tu t'es alors dit qu'il y avait un mec comme dans La Vie des autres, qui était derrière son ordinateur en train de te regarder, et qu'il avait fait exprès de couper juste pour te faire chier."

    Combien de fois ça m'est arrivé!!! :angry:

    "... chaque week-end, tu te poses cette question existentielle : est-ce que c'est le lien du streaming qui lague, ou est-ce que c'est la connexion ?

    ... du coup, pour mettre fin à cette énigme, tu as pris la fibre optique qui va à 2000 à l'heure.

    ... bon bah, en fait, tu te poses toujours la question."
    :lol: :lol: :lol:
     
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé le truc du mec dans les commentaires ça marche pas :(
     
  12. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je rentre chez moi il y a environ 5 minutes, j'allume la tv et mets la 21 pour voir où ca en est le résultat du match.
    et là, j'ai droit a didier roustant (un journaliste que j'appréciais a l'epoque) et qui a sorti 20 fois en 5 minutes "si tu veux"

    - "si tu veux"

    - "si tu veux"

    - "si tu veux"

    - "si tu veux"

    - "si tu veux"

    - "si tu veux"


    c'est chiant, j'ai coupé la tv du coup. chaque fois qu'il est à la tv, il nous sort son toc "si tu veux"


    personne pour lui dire d'arreter de commencer et finir ses phrases par : "si tu veux" ca en devient insuportable
     
  13. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Acestream ?

    Je suis sur Mac, et c'est un tantinet lourdingue a mettre en place, mais une fois que ca tourne, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, j'utilise ca depuis que j'ai dit a BT Sport d'aller se faire encadrer.
     
  14. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, très belle qualité, seul inconvénient c'est qu'il y a un petit décalage avec le réel (1 minute) donc pas de Twitter sinon tu te fais spoiler.

    http://arenavision.in/agenda

    Ce site espagnol est bien, il y a un beau programme et souvent les matchs de L1 sont en Français.
     
  15. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    vous avez des clés acestream pour des chaines françaises ? Canal en l’occurrence ?
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Marrant Arenavision aujourd'hui, si t'utilises leurs liens pour Rennes-OM tu tombes sur ... du hockey :lol:

    Des fois j'utilise ca pour les cles des chaines:
    http://www.livefootballol.me/acestream-channel-list-2016-1.html

    mais pareil, pour ce soir la cle de Canal est pas tip top.

    Pour ce soir le mieux que j'ai pu faire c'est d'utiliser CastAway qui m'a amene vers un stream un peu pourrave en qualite, mais qui est stable.
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    ouais en fait la L1 ça pue du cul...

    je lâche l'affaire
     
  18. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est rare que le mec qui fait ça se plante mais c'est ça le streaming, t'es dépendant des autres, faut toujours avoir 2-3 sites en réserve pour pas se faire avoir.

    En secours, je prends ça perso http://livetv.sx/fr/allupcomingsports/1/ il y a des liens acestream (souvent en langue étrangère) et des flash corrects.
     
  19. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Vivi, je comprends bien.

    Puis bon, c'etait Rennes-OM hein... je comprends un peu si les mecs en avaient rien a glander.

    Rhaaa, ce sont les seuls moments ou mon vieux boulot me manque, avec ce putain d'outil interne ou on avait acces a tous les streams vu qu'on les produisait, snif.
     
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand footmercato fait du foutremercato, comme d'hab =>

    Ces derniers jours, les révélations de Football Leaks enflamment le monde du football. Cristiano Ronaldo ou encore José Mourinho sont accusés de fraude fiscale. S’il n’est pas concerné par cette affaire, Franck Dumas, ancien entraîneur de Caen, est lui aussi accusé de Franck Dumas.
     

Partager cette page