1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ou encore un " Lorient ne chambre pas trop le PSG, pas comme d'autres villes qui ont pris 5-1 et se le permettent"

    Nique toi ! Con !
     
    bumpa aime votre message.
  2. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    AH OUI quel connard celui là. Faudrait lui réserver une banderole quand il reviendra chez nous ce pébron
     
  3. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même hahaha mais quel abruti, il doit être bien triste pour sortir ça... Pauvre de lui.
     
  4. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    le pire, c'est quand même philippe genin. Tu ne t'en rends peut être pas compte parce que tu aimes bien la juve. Mais c'est encore pire. L'entendre balancer des "forza juve !" en plein direct, c'est affolant. T'as l'impression d'avoir un commentateur d'une petite chaine de télé locale de turin. Une groupie.
    Sans parler de son inculture footballistique qu'il étale quasiment à chaque match.

    enfin, bref, j'arrête sinon je les fais tous.
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peu être que je l'ai déjà dis mais moi celui que je ne supporte pas c'est gilles favard ! Alors lui quand je le vois c'est pas possible j'ai envie de rentrer dans la télé et lui crier devant sa gueule : " mais f.erme ta G.UEULLLLE !!!" ET ensuite je le soulève par ses 2 gros bourlés et je le jette de toutes mes forces contre le mur et je le finis par un coup de pompe (j'aurais mis au préalable des santiags) dans le pif ! Desolé de ma violence les gars mais lui j'en peux plus de sa tronche et de sa soit disante science infuse mr je sais tout et je connais tout et tout le monde ! Lol désolé encore les gars de mon coup de gueule.
     
  8. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe l'interview dans le CFC de Henry
     
    Luna' aime votre message.
  9. mercot

    mercot Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre d'écouter le commentateur de Canal + Stéphane GUY .
    Pour ce monsieur il n'y a que le PSG qui est meilleure,supérieur à toutes les autres équipes du championnat de France , encore hier soir à Monaco, il a dit deux fois que la remise du trophée pour le champion, que l'on avait l'habitude que sa ce fasse au Parc des Princes, il était désolé, et aussi qu'il n'y avait que le PSG Et Monaco qui possède beaucoup plus d'argent que l'OL et L'OM... et j'en passe.
    Enfin heureusement que Monaco a marqué ce deuxième but , car ce monsieur n'arrêtait pas de dire que le but de M'BAPPE ( le 1er but ) était entaché d'un hors jeux, il aurait souhaité que St. Etienne gagne hier soir, pour donner une éventuelle chance à Paris...
    Enfin si ce monsieur persiste à des commentaires chauvinisme l'année prochaine, je résilie mon abonnement à Canal plus.
     
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour mercot,

    Mdrrr, tu te prends le teston pour rien ...Ou presque :D

    Dans le fond se Mr il dit quoi? Qu'ils avaient l'habitude de voir la remise du Trophée au Parc ? Et c'est pas faux, car quand on fait 4 fois consécutivement la remise du trophée au Parc, on en prend l'Habitude ;)

    Il dit quoi encore ? Ah oui ! que sur le but de MBappé, il était entaché d'un hors-jeux ?
    Et il a encore raison, les Bordelais en on mit comme ça l'autre soir avec le même corps Arbitral contre l'OM et la majorité des gens ICI ont crier au scandale :mad:
    Il dit quoi encore, que le Psg et Monaco sont plus riche que nous? Et il a encore raison ... Non ?
    Sinon quoi ? Il aurait voulu que Sainté gagne hier soir, sachant que Monaco a une différence de buts de +17 sur le Psg, il aurait fallut que les verts gagnent par au moins 10 buts d'écart en attendant que Monaco perde encore la dernière rencontre du championnat contre Rennes par au moins 7 buts buts d'écart ,(ça fait beaucoup en 2 rencontres ) et que bien évidemment le Psg gagne au moins 1-0 contre Caen ... Si tu vois se que je veux dire :D

    Donc, tu te prend la tête pour rien, laisse le fantasmer et se l'astiquer tant qu'il veut ... Si ça lui fait plaisir ;)

    Après bien sûr, personne n'oblige personne à s'abonner à quoi que ce soit ;)

    Bonne journée !

    ===============================================
    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui donner une Note / 10 :
    C'est par ICI
     
  11. mercot

    mercot Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fond c'est bien vrai ce que vous dites, et je vous en remercie.
    Amitiés.
    Merlot.
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Qui peut me donner le nom des deux journalistes de la conf de ce matin qui ont poser des questions à Steve et au président sur les jeux olympiques ???

    Preuve que l'on peut mener des études de journaliste et être un gros bourriquet...
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense avoir reconnu une des voix mais je voudrais pas qu'on dise que je m'acharne :rolleyes::D
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Canuti?
     
    Seb' aime votre message.
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Riolo - Ménés

    Oups .... Désolé ! :(

    :D
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de nom on a dit.

    En plus il est pas journaliste lui. Si? :D
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Qui que ce soit c'était ridicule.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'essaie d'être indulgent, je me dis que Romain est encore jeune, en train d'étudier le journalisme. Bientôt il aura son diplôme, il pourra prétendre à un poste de stagiaire auprès de quelqu'un de confirmé (genre Champy), ça lui fera du bien. Et dans quelques années, il aura un peu d'expérience, il sera en mesure de poser une question plus orientée "tactique".

    En plus, il se cherche le mec. L'OM ou Arsenal... Arsenal ou l'OM... Tout se chamboule dans sa tête...

    :D
     
    Dernière édition: 13 Juillet 2017
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Riolo en Mai : "Tu ne vas pas mettre 200M pour prendre Neymar. C'est une abération sur le marché. Ça veut dire que tu t'affiches comme un tocard [Oui, effectivement]."

    https://twitter.com/Attilv_/status/892117399578845185

    Riolo en Juillet : "Neymar au PSG, c’est une nouvelle extraordinaire."

    http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-la-folie-neymar-1221940.html
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-la-folie-neymar-ii-1223934.html

    Professionnalisme, objectivité, cohérence...

    Sacré Daniel. :rolleyes:
     
    Seb', kaiser sauzee et Baruto aiment votre message.
  20. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    T'es marrant toi faut les combler les heures d'antennes aussi, et plus tu parles plus t'es proche de dire une connerie.
    Un conseil riolo, fais comme moi, ferme ta grande gueule.
     
    Massalia Patria Nostra., Seb' et anonymous_08122021 aiment votre message.

Partager cette page