Bonjour Massilia1313 Ben en parlant de Grec, le Duga ne va pas aller bien loin et en plus il connait bien les lieux
Dugarry, c'est le meme tromblon qui s'est sauvé de l'OM après s'être fait secouer à la commanderie suite à une branlée face aux campagnards du Forez ? C'est lui qui parle de marche trop haute pour Mc Court ? Mais mon petit poulet, fallait signer à Lorient alors, pas à l'OM. Trou du cul. Il y a ceux qui tourne la veste, et lui. Suceur à 360°, il tourne toujours la bouche du bon côté.
Salut, J'enfonce une porte ouverte mais trop c'est trop. APrès le nul contre Paris, ces journalistes parisiens qui se régalent, bien confortables aux meilleures places du Parc des princes et qui abrutissent les français de leurs analyses pro Parisiennes ont une nouvelles fois montrés leur dévotion à leur équipe made in Quatar. Le nul a fait mal, a marqué les esprits, bléssé leur égo, car les dollards du Quatar n'ont pas réussi à calmer la grinta des bouseux de la province. Le pénalty sur Amavi, on en a entendu... . Les caméras sur le président parisien à l'affut de l'arbitre en sortie de la peloude, Habib Beye qui gentiellement mais surement se fait reprendre sur la plateau de Canal pour avoir dit que "malheuresement" la marquage sur le 1er but avait été trop relâché, le mauvais match du Psg, la une de l'équipe qui titre le PSG alors que l'OM reçoit et que la palme de la rencontre lui reviens logiquement, sans parler des lecteurs français, forcément plus pro marseillais que parisiens. Monsieur Grégoire au secours ! Ce soir on se demande sur le plateau de l'équipe tv si le carton de Neymar lui sera préjuciable pour gagner le ballon d'or. Il faudrait commencer par accéder au dernier carré de la LDC pour être crédible. L'OM n'a pas gagné le titre en un an. Les affaires et les juges risquent fort de s'occuper d'écorner le président parisien. Pour la vitrine on repassera et on fera in fine le bilan.
Moi je dirais comme d'hab': A part Didier Roustan, qu'ils aillent tous se faire enfiler Le pire -en plus d’être des supp' parisien et de considérer que le psg est un grand d'europe- c'est qu'ils ne comprennent RIEN au ballon ! Qu'ils soient partisans, à la limite je m'en tape, mais ils sont d'une incompétence hallucinante...
Riolo on le critique beaucoup mais quand il se met à découper le psg il y va pas de main morte. Et je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit.
Le pire c'est que dans la tête de ces pseudo journaliste pseudo spécialiste de foot comme leur équipe s'est renforcé à coups de centaines de millions leur score de 5-1 en Février allait mathématiquement devenir 7 ou 8-1 minimum!! Ça c'est du journalisme!!
Pour moi, celui qui en parle le mieux du CFC / Equipe papier / Equipe TV / RMC, ça reste le grand Jean-Pierre Coffe :
En effet, mais ils se disent impartiales, professionnels et c'est à ce titre qu'ils donnent souvent des leçons. Le problème résulte aussi dans le fait que pour exister, ils balancent et que c'est la surenchère entre journalistes. Menez, Duga, ils allument et c'est leur marque de frabrique. Ils disent du bien de temps à autre sans jamais oublier de le mettre en avant, pour faire genr : regardez comme je suis impartial. C'est comme le politique qui dit du bien de son opposant pour dire, je suis dans la critique constructive... En fait ils sont téléguidés comme n'importe quel journaliste. La pub et les rentrées d'argent conditionne les éditos. Pas un journaliste de Bein ne parlera corruption pour la coupe du monde du Quatar, c'est interdit. Toute la presse à des financeurs pas toujours aussi visible, mais il y a toujours quelqu'un qui paye le salaire et de nos jours ce n'est le lecteur qui achète le canard.
Le plus grave c'est la nullités affligeante des analyses ......sur le plateau ! il y a parfois ici des analyses beaucoup plus pertinentes , y compris a l'encontre de L'OM .... Mais le parisien reste un parisien ? le nombril du monde ......le je sais tout ! ......le connard de base quoi . Vive la province
tu devrais éviter ce genre de magasine, surtout maintenant que le qatar est la. avant ils faisaient surement moins les malins, peut etre que ca valait le coup. tu perds ton temps à mon avis, à écouter des salades autant mater les conf' de garcia