C'est bien le seul que j'écoute et depuis longtemps... Mais tu sens qu'il en a marre d’être entouré de pébrons. Il va bientôt craquer, comme d'hab
Première question au président, Canuti a encore fait des siennes. Jamais il parle ballon lui, il en est juste pa capable.
1) Première question, il a dit à JHE "en arrivant vous avez dit vouloir écarter les agents un peu opaques. Mais recruter un joueur de l'étoile rouge de Belgrade, ça sent la magouille non ? Ca pue un peu du cul" (en gros) Réponse: L'agent est dans la salle avec nous, il a fait son travail de manière très professionnelle. 2) Deuxième question: Vous avez pris personne au poste de latéral gauche parce que vous cherchiez quelqu'un capable d'être titulaire à la place d'Amavi ? Réponse: Non, on cherchait une doublure à Jordan Amavi. Le football de manière générale fait un blocage avec Canuti. Le mec donne des leçons aux gens qui vont au stade avec des équipements/maillots d'autres équipes et il débarque en plein talk du phocéen avec suur le dos un équipement... d'Arsenal.
Franchement je suis pas fan de Canuti mais je ne vois aucun probleme a ses questions. Ok il ne parle pas terrain ou mise en place tactique etc. Mais la question sur les agents, beaucoup se la sont pause. Je vois aucun probleme a la poser en conf. 2eme question plutôt classique. Franchement pas de quoi lui tomber dessus la dedans.
À part ses fautes de français, à peu près à tous les talks, il est quand même supportable.. .Mais pas savoir employer le subjonctif et l'imparfait quand on est journaliste, c'est limite, et je parle pas des fautes d'accord au pluriel, niveau CP, ça craint...
Sinon Tarrago de l'équipe, c'est un journaliste, vraiment ? Le mec qui te dit qu'en gros, Gustavo a régressé en venant chez nous, genre Wolfsburg c'est mieux que l'OM...
Mathoux, CFC "En parlant de grosses machines, les tops et flops de Pierre". C'est pas gentil, c'est facile, mais je peut tellement pas le voir l'autre con que j'ai souri !
Et à mon avis, Mathoux l'a faite exprès celle-ci. C'était quoi les tops et les flops du gros, juste par curiosité ? Suis sûr qu'il a même pas mis Strootman dans les tops. Et je serais pas surpris qu'il ait mis Mitroglou dans les flops.