Ah bah là Riolo, il a été très décevant en effet. S'écraser comme ça devant une telle cruche, sans déconner... Des cruches comme ça, on en voyait plus depuis Ségolène Royal ou Nadine Morano.
Je suis pas d'accord. Dati et Duflot, elles sont insupportables mais ce sont des femmes intelligentes. Schiappa, elle est bête à manger du foin...
Je suis pas féministe ni facilement choqué mais leur discours c'était genre" à ce prix là elle aurait pu ètre un peu plus bonasse la pupute" à une heure de grande écoute. Y a souvent rmc sur les chantiers ou je bosse et tu y entends les mêmes discussions qu'au comptoir sauf que c'est diffusé au grand nombre.
Ah mais c'est tout sauf fin ce qu'ils ont balancé en direct sur une grande radio, ces 2 bourricots. Mais de là à faire croire qu'ils ont dit "vu qu'elle est moche, elle devrait s'estimer heureuse de s'être fait baiser et pas porter plainte", faut pas pousser... Si on peut plus faire des blagues lourdes sur des nanas moches maintenant...
"heu d'abord m'sieur l'juge faites attention à c'que vous dites je l'ai pas violée violer c'est quand on veut pas moi j'voulais moi". Au final ça fait quand même 2 trous du cul en moins à l'antenne bon débarras.
Riolo et Rothen en moins je peux enfin écouter RMC , il s'est pas encore exprimé sur l'affaire Dugarry?
Là encore je suis pas d'accord. OK je retire Ségolène de ma liste pour illustrer mon propos mais Bachelot, aussi elle aussi est insupportable mais c'est une femme brillante. Schiappa, elle est vraiment bête et c'est bien pour ça qu'elle a le profil idéal pour finir chez Hanouna à côté de Delormeau.
bordel, faites gaffe à vos enchainements de message.. c'est dangereux. Je viens de voir en flash boutin assis sur une chaise avec un fume cigarette.