je ne suis pas d'accord. Car la corruption dans un nantes-dijon, il faudra qu'on m'explique à qui elle profiterait. Nous sommes supporteurs de l'om, donc nous avons tous en tête le traitement particulier dont bénéficie lyon depuis des années (et qui n'a finalement que peu changé avec la vidéo) mais les autres clubs profitent de ce système et d'un arbitrage un peu moins calamiteux.
La VAR ne marche pas tout le temps... Contre le psg, Brest aurait du en avoir un qui aurait probablement permis d'égaliser.
Fini de lire finalement le sofoot sur l'After , intéressant , par contre Riolo à l'air vraiment d'un con dans la vie vu que tout le monde dit qu'il est le même qu'à l'antenne . Si il y a des intéressé je peux essayer de créer un pdf (10aine de page)
Depuis quelques jours je vois émerger sur Twitter des screens de conversations privées entre Riolo et certains twittos et comment dire... Il ne serait pas à moitié cinglé ce type ? S'il n'était juste que très prétentieux ça passerait mais alors il insulte les gens de tous les noms. Quelle honte, c'en est limite gênant
C’est le Zemmour ou le Finkelcrotte du foot. Un mec hyper reac’ nerveux, hystérique qui ne supporte pas la contradiction.
Pierre Ménès c'est vraiment le plus gros faux-cul du PAF, il a fracassé Chapron pendant des années, l'a traité de guignol, de nul et j'en passe, toujours dans la finesse quoi. Là ce soir, il l'a en face de lui au CFC, et comme d'hab' il s'écrase face à une de ses anciennes cibles préférées, pas un mot plus haut que l'autre, rien.
En parlant de Canal je trouve le documentaire qu’il nous ont vendu « c’est pas grave d’aimer le foot » vraiment bidon. Ils cherchent à parler du côté intello du foot, de la motivation des supporters etc... en allant au Brésil. Super mais quid de l’Argentine ? Le vrai pays qui a intellectualisé ce sport. Les philosophies Menotistes, Bilardistes. Bielsa, Maradona, la folie des supporters, le nombre d’entraîneurs et d’anciens joueurs qui ont fait de longues études et sont de vrais intellectuels. Non, ils focalisent sur le Brésil le pays qui ne produit et n’a produit aucun entraîneur qui a révolutionné ce sport. Pourquoi ne pas avoir parlé de Cruijff, un véritable intellectuel du foot tant il a révolutionné le jeu de ce sport. Pourquoi ne pas avoir parlé d’Arigo Sacchi ? Bref canal fidèles à eux même.
C’est simple, vivant à Paris quand je descends à Marseille je constate toujours cet écart. À Marseille quel que soit le milieu si tu aimes le foot est l’OM en particulier tu vas susciter de la sympathie et ouvrir un sujet de conversation avec la majorité des gens que tu pourras croiser. A Paris, on va te prendre pour un beauf et un idiot car si tu aimes le foot tu es forcément un illettré. C’est l’univers bobo parisien qui veut ça et c’est ce qui fait que cette ville ne sera jamais une ville de foot.