1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

  1. madmax61

    madmax61 Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Une autoroute? C'est vrai, il n'y a que Payet à son poste, trop facile de se faire une place. Et c'est bien connu que tous les joueurs de l'OM se sont imposés dès leurs débuts chez nous : JPP, Gignac, Payet, Thauvin, Ocampos...
    Je peux aussi ajouter que les entrées de Radonjic ont été décisives à plusieurs reprises et ont permis à l'OM de gagner des matchs et donc de précieux points, ce qui n'était pas forcément le cas d'Alessandrini (dans mes souvenirs)

    Sérieusement, on dirait l'analyse d'un footix fan de FM qui n'a jamais vu jouer NR7 et qui ne jure que par les stats (et encore des stats incomplètes, puisqu'il ne tient pas compte du temps de jeu) Radonjic a des qualités, c'est indéniable : il est rapide, à l'aise des deux pieds, a une bonne frappe de balle. Il a aussi des défauts qui lui seront rédhibitoires s'il ne progresse pas, notamment sur le plan tactique et collectif. Mais j'ai confiance en AVB pour ça, ce n'est pas un Garcia qui va broyer son joueur...

    J'aurais aimé la même verve contre Germain, mais visiblement on ne touche pas au "fils de" malgré un bon match pour cinq mauvais. C'est toujours plus facile de fracasser l'étranger.

    Bref, on sent que Canuti recherche activement un poste à RMC ou à L'Equipe... peut-être que son pote Mathieu Grégoire lui trouvera une place là-bas...
     
    sacrum83, Arcandias, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas qu'il était possible de ne rien comprendre au ballon à ce point... Grande Canuti :D
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non mais il n'a même pas regardé les stats car ne serait-ce que sur ce point, Radonjic est dans le top 5 des meilleurs remplaçants en Europe et est le joueur de l'OM qui réussit le plus de dribbles avec Payet (un simple tour sur Whoscored aurait suffit). Donc là, pire que de l'incompétence, c'est de la malhonnêteté crasse.
     
    sacrum83, Arcandias, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut ajouter que Radonjic découvrait un pays, une langue à 22 ans, là où Alessandrini arrive à 25 ans et venait de faire deux saisons de L2 et deux saisons de L1.
    Rien de comparable.
     
    sacrum83 aime votre message.
  5. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà du fait que Germain ait probablement la sympathie de certains suiveurs (En tant que petit français né à marseille qui joue très collectif surtout, la main mise de son père sur les médias j'y crois pas trop) c'est quand même terrible de ne pas être capable de dire qu'on s'est gouré sur un joueur!
    Dés le départ il l'a pris comme tête de turc et malgré ses progrès de la saison dernière continue de l'enfoncer.
    Puis les arguments qu'il emploie sont juste délirants.

    Alessandrini est un français déjà prêt pour la L1 qui est arrivé au club à 25 ans et a joué la seconde saison dans une équipe en bois dans laquelle il était titulaire!
    L'autre te le compare à un serbe arrivé à 22 ans qui a défaut de prendre une place de titulaire dans un effectif plus fort que celui de 2015-2016 a démontré qu'il pouvait être décisif y compris en sortant du banc...
    Puis lui n'a pas des chevilles en mousse et un agent exécrable!

    Ps: Cette manière d'apostropher les gens en les faisant passer pour des groupies avec son "les fans de Radonjic"...il a 15 ans pour croire qu'entre le hâter et l’admirateur il n'y a pas de nuances?
     

Partager cette page