Je vais pas le condamner J'étais tellement content de ne plus voir l'om sur canal+ Donc la je suis déçu
Ah si on peut clairement le condamner car ce mec est journaliste mais en réalité c’est un clown. Romain Molina qui est un vrai journaliste lui a enquêté et a très vite vu que ça sentait mauvais. En présentant des éléments solides. Hermel pour lui le journalisme se résume à ses potes, son lobbying pro Espagne et Real. J’ai encore en tête des phrases et des prises de positions hyper choquante du : -non les supporters de l’atletico n’ont pas fait de cris de singe ils chantaient « kun kun kun » -Michel est un grand entraîneur -les journalistes d’origine doivent laisser leur place en priorité aux locaux... J’en passe et des meilleures.
J'apprécie ni Hermel ni Molina Je dis que moi je le condamnerais pas Apres si il se fait fusiller pour ça je ne serais pas peiner
Entre Stéphane Guy et Canal+, c'est officiellement terminé .. Je n'étais pas fan du bonhomme mais il faut avouer qu'il a été viré comme un malpropre ... À votre avis, qui va le remplacer aux côtés de Franck Sauzée ? Mon plaisir coupable : Pourquoi pas Christian JeanPierre pour commenter notre OM le dimanche soir ? À défaut du jeu proposé, on se marrerait bien
La manière dont il s'est fait virer est dégueulasse, mais quel plaisir pour les oreilles de ne plus se le taper aux commentaires!!!
Je connaissais pas ce site mais ca envoie du bois ! https://jnewsfoot.com/2020/12/29/ca...ne-comme-presentateur-du-journal-du-hard/amp/
FC Nantes : Waldemar Kita annonce l‘arrivée de Nicolas Anelka comme entraineur des attaquants kr kr kr kr kr
Oh ce calvaire la présentation de Milik. Le niveau des questions Ils ont une carte de presse ces mecs-là ?
Gros porc immonde Pierre Menes : https://mobile.twitter.com/Batistuta_Binet/status/1373719144030466052
Même si je déteste Ménès, je reste prudent par rapport à ce genre d'histoire où la frontière entre réel harcèlement et accusations diffamatoires est mince. L'attitude de Marie Portolano va être très intéressante à suivre, vu l'énorme camouflet que lui a mis la direction de Canal. Si elle démissionne ou part en guerre ouverte contre Ménès et ceux qui l'ont couvert, on pourra en effet penser qu'il y avait quelque chose. En revanche si elle s'écrase, alors je ne donnerai pas de crédit à ces accusations.
Je pourrais te suivre si le gars était tout blanc avant cet épisode. Sauf que non, il y a quelque mois un autre journaliste l’a accusé de racisme, un de ses stagiaires a porté à son encontre des accusations de racisme également et de harcèlement. Ce mec est un porc et un gros beauf.
Là oui clairement, c'est accablant pour Ménès. Et pour ceux qui tentent de le couvrir aussi!!! Au passage, je viens d'apprendre que Marie Portolano va quitter Canal pour M6. Simple évolution de carriére, fuite d'une ambiance malsaine, ou placardisation par Canal du fait de son reportage?
Que Ménès était un personnage dégueulasse, on le savait. Mais que Canal utilise ce genre de méthode... ah non rien, on le savait aussi. Il me semble que son départ de Canal est acté depuis quelques semaines. Pour les raisons, c'est difficile à dire mais il y a sans doute un peu de tout ça.