1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    J ai failli balancer la télécommande dans le tv en écoutant cette face de courge ! :mad::mad::mad:
     
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Arretez de vous faire du mal avec l'equipe du soir les mecs
    La vie est trop courte pour ces conneries :D
     
    dadatibo, Los-BandiDoS, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Terminé pour le gros....


    Mis en cause dans plusieurs affaires d'agressions sexuelles suite à la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une ______, je suis journaliste" sur Canal +, Pierre Ménès se retrouve dans une situation très peu confortable. Alors qu'il a été suspendu jusqu'à nouvel ordre par ses supérieurs, le polémiste a été épinglé par la journaliste Marion Aydalot.

    "Il m'a dit que ce que j'écrivais n'était pas trop mal et m'a proposé qu'on travaille ensemble. Du jour au lendemain, quand il a vraiment compris qu'il ne se passerait rien entre nous, il ne m'a plus jamais parlé ! Je me suis fait virer ! Il ne m'a rien expliqué, rien ! Il a raconté et propagé n'importe quoi sur moi, (...) que j'aurais couché avec tout le foot français, que j'envoyais à tout le monde des photos de mon intimité...", a indiqué notre consœur pour Closer.

    "Son objectif était de me mettre dans son lit, et il était extrêmement insistant c'est vrai, mais le problème avec moi était plus moral que sexuel, a-t-elle rajouté, avant de se montrer plus générale. Les hommes aussi ont des problèmes avec lui. En tous cas, tous ceux qu'il considère comme étant plus faible que lui. Si vous saviez comment il parle d'Hervé Mathoux en privé... Je suis terrifiée par Pierre Ménès ! J'ai peur de lui, juridiquement comme professionnellement !"
     
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant Alice Belaidi traitée de sale bougnoule et de ______ et des photos de Pierre Menes à un diner clandestin en pleine pandémie refont surface .
     
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Le karma, le karma....
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il retombe dans l'anonymat cet enc.ulé
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Adios sauvez Willy.
     
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Là, ça serait plus simple d’essayer d’avoir une conversation intelligente avec toi ! :D
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    fred' aime votre message.
  10. Will.H

    Will.H Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis loin d'être un amateur des frasques du gros, je suis même pour qu'il prenne cher, mais alors là crédibilité de cette cruche est proche du 0.

    Pour rappel:

    Sans compter toutes les casseroles (véridiques contrairement ses propos) qu'elle se traîne en off et que je tairai ici...
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça surprendra personne mais Alice Belaidi expliquait dernièrement que Ménès l'avait un jour traitée de "______" et de "sale bougnoule".
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    beethoven et Seb' aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle grosse merde.
     
    Seb' et VinnieJones aiment cela.
  14. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une raclure finie ce type là....
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, vu que je ne regarde ni écoute jamais RMC. Il est hors de mon champ d'écoute/vision.
     
    Dernière édition: 30 Avril 2021
    Seb' aime votre message.
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    anonymous_050120232 aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Parce contre il est d'extrème droite ? C'est pas mal la ligne éditoriale en ce moment sur BFMTV...
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis un gauchiste, je regarde LCI.
     

Partager cette page