1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois sa ligne de défense, tu te dis qu'il changera jamais le mec. Il est persuadé de rien faire de mal, ce gros dégueulasse.
     
    anonymous_11122023 et ROMERO42 aiment cela.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mais en plus il pense qu'il ferait quoi ce porc avec sa queue qu'il n'arrive même pas à voir...
     
    ROMERO42 aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    FB_IMG_1638441363065.jpg
     
    ROMERO42 aime votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    ROMERO42 aime votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il y ferait quoi, il peut plus bander le pauvre Mènes…comme @Seb'
     
    Lox et Seb' aiment cela.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il touchera tout ce qui bouge.

    Quand au zizi de @Seb' ça ne regarde que vous deux.
     
    Massilia1313, Lox, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ROMERO42

    ROMERO42 VERT DE COEUR !!

    Commentaires de blog:
    0
    Le journaliste sportif Pierre Ménès placé en garde à vue
    L’ancien chroniqueur du « Canal Football Club » fait l’objet d’une enquête ouverte par le parquet de Paris après la plainte d’une hôtesse d’accueil en fonction au Parc des princes.

    https://www.lepoint.fr/

     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A rajouter dans les consultants infects anti-OM : Bodmer!!!
     
    Lox et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il était prêt à rentrer sur le terrain pour aider les rémois à marquer ce fatigué.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  15. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut les comprendre un minimum ces journalistes.....leur " Une" prévu pour l'année prochaine et la même depuis 44Ans tombe à l'eau.....ca va leur donner du boulot cette victoire au rabais :D
     
    sacrum83 aime votre message.
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oh Patrice Evra ! On a vu ta vidéo où tu racontes ton histoire de menaces d'égorgement d'enfants qui n'existent que dans ta tète de mythomane.

    Oh Patrice , on était là , nous on sait comment ça s'est passé et surtout ce qui c'est dit et surtout maintenant on sait que tu es un mythomane.

    Je peux comprendre qu'un âne hypocrite comme toi (tu es bête on va pas se mentir ) se rend compte qu'il ne gagnera plus jamais de fortes sommes d'argent et donc qu'il dépense beaucoup plus qu'il ne gagne et que tout s'effrite...

    Donc le livre sans intérêt faut le pondre et le vendre. Alors hop , homme d'honneur tu retournes sucer ton vrai faux ami hypocrite comme toi Jérôme Rothen ( qui part miracle a une émission de radio preuve irréfutable que ceux qui gravitent autour du foot français sont complétement imprégnés par l'incompétence) que tu menaçais il y a pas si longtemps que ça.

    Tu ne sais tellement plus comment remonter la pente que tu t'es dis "je vais pas me contenter de manger à tout les râteliers je vais y vomir aussi" . Ridicule sur le dossier Knysna où tu étais comme par hasard le plus stupide des capitaines qui était possible tu t'ériges en défenseur du mouvement lgbt dans le football (fallait l'ouvrir quand tu y étais dans le vestiaire ta gueule d'hypocrite patrice!) et j'en passe et des meilleures il a fallu que tu sortes ta petite larmichette de victime avec bien sûr le gros mensonge qui va avec.Et( ouais faut bien la vendre ton histoire de merde tes vidéos de merde ne font plus le buzz t'intéresse plus eprsonne.

    Ce jour là , on était là on a tout entendu et vu ce qui s'est passé. Te voir derrière une caméra (j'espère que tu espères pas devenir acteur tu as aucun talent) faire tes yeux de biches avec les lunettes relevées et transpirer l'hypocrisie et la malhonnêteté inventer que ça t'a menacé d'égorger tes enfants ça m'a glacé d'horreur. Putain pourtant j'en ai vu des crapuleries mais la merde humaine m'étonnera toujours.

    Quant à ton coup de pied très tardif (c'est à dire quand les stadiers t'ont bien séparé et que les choses se calmaient car le bonhomme avec qui tu t'es emboucané et tu l'as su par la suite t'aurais sans doute envoyé à l'infirmerie la plus proche et oui nous aussi ona des champions mais des vrais) tu as lâchement décoché un coup de pied.

    La raison ? Dit là la vrai raison. On se foutait de ta gueule. Je sais pas à ce qu'il paraît t'étais une grande star , un grand joueur. D'accord pour Maradona , Zidane , Baggio allez je suis dur citons ceux qui ont joué à ton poste , Maldini , Roberto Carlos ...

    Mais pas de Evra dans notre répertoire , on va pas te cacher que l'on a pas vraiment suivi ta carrière , capitaine dépassé en Afrique du sud , en Angleterre , en Italie et chez nous. Alors on voyait tes vidéos ridicules , tes vidéos de clown et on a naturellement cru que t'étais un clown. On en avait marre de pleurer quand on te voyait jouer alors ce jour quand on voyait tes maladresses techniques à l'échauffement on a pris le partie de rire.

    On savait pas que tu croyais être un grand joueur et une idole ! Putain ça t'a grandement vexé et comme tu crois que la vie c'est tout le monde est Jérôme Rothen tu as fais ton fifou. Comme tout bon joueur français , exemplaire à l'étranger parce que t'as pas le choix tu t'es dis je suis en France je peux pisser sur tout le monde un peu comme tu l'as fais pour l'équipe de France à Knysna alors que tu étais capitaine gros fatigué que tu es. Erreur grave . Marseille ce n'est pas la France. On est pas au qsg ou à Monaco ici Patrice! Donc tu as fais ton vaillant et celui que tu as insulté t'as répondu , tu l'as invité à venir te voir et il est venu te voir immédiatement. j'avoue que dans ces instants tu voulais la barbe(il a pas de barbe en plus) de personne sur tes crampons. De plus pour tout ce qui est art martial t'étais tombé sur un sacré client ! T'aurais pu mieux choisr enfin bref.

    Alors il y avait même ton ancien ennemi devenu ami Pierre Menes. ( on comprend plus rien vous êtes tellement tous des hypocrites qu'on ne sait plus qui hait qui , qui suce qui , j'ai envie de dire dans votre milieu qui hait , suce.) Qui avait raconté lui aussi à grande heure d'écoute que les supporters marseillais ont traité Patrice Evra de sale noir. Moins une il jurait sur sa mère , sa grand mère , son fils ex futur ballon d 'or victime de racisme anti blanc alors qu' il maîtrisait les jongles aussi bien que son obèse de père. De la calomnie à l'état pur. Tu m'étonnes quand j'écoute Pierre Menes en train de pleurnicher sur sa maladie sa dépréssion après ses affaires de détraqué qui à elles seules ont consolidées à jamais l'expression "gros porc" pour tout ce qui est pervers sexuel je crache par terre. On s'en bat les ________ de ta dépression espèce de gros personnage malsain. Si c'est peut être à la mode dans le show buisness de mentir , trahir ou calomnier chez nous dans le petit peuple c'est pas trop vu comme des qualités bien au contraire je ne te le cache pas. J'avoue que les malheurs d'une grosse gouape comme toi ne m'émeuvent pas plus que ça.

    En tout cas la calomnie de l'époque a encore changée. Maintenant c'est de la menace d'égorgement d'enfants. Comment tu veux changer un gouvernement corrompu quand plus de la moitié de la population l'est tout autant? patrice tu m'écoeures , tu me dégoûtes. Ai la décence de ne plus parler de valeurs , pas toi!
     
    Massilia1313, DreamOm et Seb' aiment votre message.
  18. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est l'époque de l'inversion accusatoire et de l'inversion des valeurs.
    Avant pleurnicher, c'était mal vu, maintenant, faut le faire, sans honte, devant les caméras entières pour avoir pitié de connards, payé très cher, et dont le comportement est au dessus du douteux.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page