Schneider l'a traité de "pipe", Riolo lui a répondu en le traitant de "blaireau de la profession. Tu vaux rien. Tout le monde le sait". De la grande littérature.
J'ai pas Twitter, mais si on se fait suspendre quand on dit des choses vraies je ne suis pas prêt à créer un compte
Non mais c'est pas pour ça. Il bien traiter les lambda de fils de pute, de connard et autres jolis mots dans le style.
Ah ok, ça date un peu. Du coup il a dit quoi Riolo? Remarque, je m'en fous un peu c'est juste de la curiosité oui ce genre de choses c'est gavant déjà de la part des quidams, alors de la part de personnes ayant de l'audience...
Si j'ai bien compris, il s'est pris la tête avec des touittosses après avoir critiqué le pétage de plomb de Schneider à propos de 1993. https://fr.psychic-live.club/2022/0...nsulte-un-utilisateur-les-meilleurs-tweets/2/ (ouais, je sais, là il y a de la source )
Les parasites comme Canuti, l'équipe ou RMC vivent de ça, les papiers et les discours haineux dirigés contre l'OM.
Riolo y a quelques annees apres qu'un joueur ait pris le train plutot que l'avion pour un vol interieur :" ah, comme un clodo" Depuis je suis fixé sur ce petit garcon mal eduqué.