1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle gourdasse :)D)
     
    ROMERO42 aime votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Serait-elle à l'antenne si elle ne pompait pas le matou ?
     
    ROMERO42 et Seb' aiment cela.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes vache, je la trouve plutôt intéressante d'habitude (selon les standards canal en tout cas, après prime c'est d'un autre niveau). Bon, là pour le coup, je ne sais pas si on lui a dit de dire ça ou s'il elle le pensait vraiment et si elle l'a vraiment vu jouer ces trois dernières années. Mais si c'était la seule dans les médias à être péremptoire sans savoir..
     
    Seb' et nasri88 aiment cela.
  4. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Elle pue le PSG matin midi et soir.
    Ça me suffit pour l'ignorer.
     
    ROMERO42, anonymous_050120232, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    La gonz qui présente une émission sur la chaîne du PSG a-t-elle le droit de donner son avis sur l’OM ? Nawak.
     
    ROMERO42, Lox et Seb' aiment votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle multiplie les reportages pro-PSG. Elle a dû sucer tout l'effectif pro au moins 3 fois. C'est Jérome Rothen au féminin, c'est la même objectivité.
     
    ROMERO42, setonaikai, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les chaines Canal+foot et canal+sport 360 remplace juste Canal + sport et Canal +Décalé ou j'ai rien compris?
     
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Décalé out oui et la C1 sur canal plus et canal plus foot.
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le 12 45 sur m6.

    Le grognasse : superbe victoire du PSG hier soir avec un doublé de Kiki avec deux passes magnifique de Messi. De bonne augure avant le match de ldc.

    Le spectateur qui croit encore au père Noël que je suis attend de voir ce qu’elle va dire sur l’OM : beh rien de rien.

    Au cas où son second prénom serait Thérèse :


     
    ROMERO42, Ernesto, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté un match sur canal, mais le commentateur de montpellier-lille, insupportable. Je ne connais pas son nom mais digne de RMC/Radiobière foot.

    Si je veux écouter des commentaires dignes de piliers de zinc, j'irais voir les matchs dans un rade plutôt que devant ma télé :rolleyes:
     
    Ernesto aime votre message.
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Riolo qui annonce tranquille que Tottenham est une équipe bien connue pour être supportée par une large diaspora juive et que les sup de l'OM envoyaient des saluts nazis et autres insultes antisémites. C'est vrai cette histoire? Il avait pas trop l'air d'y croire lui même a ses paroles :rolleyes:
    Ça existe plus les procès en diffamation ?
     
    ROMERO42 et Ernesto aiment cela.
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quel abruti ce Riolo :eek:
     
    ROMERO42, pomper et tommy aiment votre message.
  13. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, Tottenham n'est pas un club ou il y a plus de juifs qu'ailleurs.
    Et à l'OM on s'en tamponne du moment que tu viens pas nous dire comment prier et pour qui voter.

    Riolo que j'aime bien entendre sur pas mal de sujets prouve qu'il est un crétin. Et il met de l'huile (d'olive :p) sur le feu.
     
    Ernesto aime votre message.
  14. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas on aurait dit qu'il croyait pas a ce qu'il disait mais comme c'était a son tour de parler il a sorti un truc:rolleyes:
     
    ROMERO42 et anonymous_11122023 aiment cela.
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste qu'à sa création le club était situé non loin d'une communauté juive et c'etait le seul club ou il pouvait aller sans se faire inquiéter...

    D'où le terme Yid Army employé par les supp des spurs .... ( ce qui ne plait pas a la communauté juive d'ailleurs ) Bref un peu comme l'histoire de l'Ajax...

    Donc entre ce lien historique , le président Daniel Levy et la connerie de Riolo fait le reste...
     
  16. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La betise de Riolo surtout.

    Ou alors on va se mettre à defendre les dockers et les pecheurs au velodrome ? Plus que les mineurs ou fabriquants de savon ? Bref vaste connerie. Une de plus de la part de ce guignol. Qu'il reste sur le foot, là il est souvent très bon.
     
  17. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci a cette grosse merde de Schneider pour ses propos d'il y a quelques mois.

    1) On se retrouve au parc avec une banderolle ecrite par un sguegue plus jeune que cette affaire.

    2) On continue la petite musique du moment qui consiste a ne pas prendre en compte les decision de justice. Je rappelle que l'OM a payé pour cette affaire.

    3) Gregory devrait faire de la moto sans casque plus souvent.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une une absolument pitoyable de La Provence...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tu les connais @kaiser sauzee ! Apres c'est qd même un "fiasco" non ???
     
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, c'est quoi le superlatif si on s'était pris 0-4 sans jamais exister ?
     
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.

Partager cette page