1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Vu l'heure, c'était juste avant la séance de tirs au but.
     
    Seb' aime votre message.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est étrange.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est normal. Il ne plongera dans l'anonymat qu'après avoir avalé jusqu'à la dernière goutte le seau de merde bien mérité au moment où ses mensonges seront dévoilés au grand jour.

    Et je peux te dire que les 5 jours avant, au menu, y aura cassoulet et pruneaux en dessert pour tout le monde.
    Le seau va être vite rempli, il en faudra un grand.
     
    setonaikai aime votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    La bienveillance selon Daniel Riolo...

    Screenshot_20240522_215310_X.jpg
     
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Grégory Schneider
    @SchneiderGrgory

    Corruption, emprisonnement, empoisonnement, un club laissé dans un état apocalyptique (et en Ligue 2), affirmation que la triche est nécessaire à la victoire ("maintenant, j'ai compris" après Benfica...) Une statue, c'est encore bien peu.
    Citation






    [​IMG]

    France Bleu Provence
    @bleuprovence
    ·
    16h
    La statue de Bernard Tapie sera bien installée devant le Vélodrome en fin d'année, annonce Laurent Tapie [​IMG] https://l.francebleu.fr/EmeG


    [​IMG]


    9:45 AM · 27 mai 2024
    ·
    11,4 k
    vues



    --------------


    Quel immonde salopard que c'est celui-là.
     
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire. C'est un malin qui a compris quel était le seul moyen qu'il avait pour faire tourner son compte Twitter.
     
    Seb' et Lox aiment cela.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof tu dis ça parce que tu l'as peut-être jamais entendu parler sur la chaine L'Equipe. C'est une immense merde que ce soit sur ce sujet comme sur d'autres.
     
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est stratégique, il risque pas d être suivi pour ses analyses fines, par contre l'outrance ca fonctionne.
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour certains je pourrais facilement te rejoindre mais dans le cas de Schneider je pense qu'il n'y a aucun calcul. Je pense que c'est un sale être humain en plus d'être à moitié taré.
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est écrit sur sa gueule que c'est un gros con. Y a des gens t'as juste à voir leurs rides d'expression pour connaître leur caractère et lui en fait partie.
     
    Leumacks, Seb' et Ric 88 aiment votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait vrai et prouvable dans notre vie de tous les jours :D

    Et puis en plus comme je le dis dans mon message précédent lui tu le vois à ses mimiques qu'il a un grain.
     
    tommy aime votre message.
  13. Kasjaar

    Kasjaar Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, les fans de OM !

    Pour ma recherche de mémoire de maîtrise, je cherche à connaître l'opinion des supporters sur leur club favori et sur le “sportswashing”. Je recherche spécifiquement les fans de Olympique Marseille. Je vous serai reconnaissant si vous pouvez prendre le temps de répondre à ce sondage :

    Sondage en Français:
    https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing?lang=fr

    Sondage original en Anglais:
    https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing

    Je vous remercie!
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Instant Foot [​IMG]
    @lnstantFoot

    [​IMG] Olivier Ménard, présentateur de L'Equipe du Soir, a été agressé à son domicile et manquera le début de l'Euro sur la 21. [​IMG] Quelques heures avant son agression, la façade des locaux de L'Equipe ont également été vandalisés par des coups de marteaux. [​IMG] Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. (
    @le_Parisien
    )
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Eh ben, ils ont cru s'adresser à Robert Ménard.
     
    Dernière édition: 12 Juin 2024 à 22:06
    volodiab aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Lol...par contre le fait que les locaux de L'Equipe aient été également vandalisés c'est bizarre.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Olivier Ménard victime d’une violente agression. Selon Le Parisien, le présentateur de l’émission L’Equipe du soir, sur la chaîne L’Equipe, a été roué de coups par un inconnu dans le hall de son domicile d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

    Les faits sont survenus lundi 10 juin au matin. Les services de police sont arrivés sur place en milieu de matinée. Le journaliste a porté plainte pour tentative d’homicide. Il a été déclaré en incapacité totale de travail (ITT) pendant plusieurs jours. Lundi et mardi, il n’était évidemment pas à l’antenne pour présenter L'Équipe du soir. Selon Le Parisien, il va manquer le début de l’Euro 2024.

    Comme l’a confirmé le parquet de Nanterre au quotidien régional, une enquête a été ouverte pour violences volontaires. Elle a été confiée au commissariat d’Issy-les-Moulineaux.

    Un autre évènement jette le flou sur cette agression. Quelques heures auparavant, aux alentours de 2h20 dans la nuit de dimanche à lundi, les locaux de L'Équipe ont été vandalisés. Muni d’un marteau, un individu a endommagé plusieurs vitres. Aucun message ni revendication n’a été laissé. Le groupe L'Équipe a porté plainte et renforcé la sécurité devant ses locaux. Pour l’heure, aucun lien entre ces dégradations et l'agression d’Olivier Ménard n’a été établi.
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarre en effet.
    Un illuminé qui s'est monté la tête tout seul devant son écran à propos de Lequipe ?
     
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a quelques uns à l'équipe à chercher avant menard il est pas vraiment polémique comme gars.
     
    Leumacks, pierrolefou, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru lire qu'il avait fait une aparté dans l'émission du dimanche soir en disant que "l'extrême droit restait l'extrême droit".
    Et comme par hasard, 3 heures après, on saccage les bureaux de l'équipe et le lendemain matin, il se se fait defoncer.
    Être fan de foot et voter RN, ça fait rarement un bon mélange.
    En tout cas, c'est dingo à quel point ce pays est fracturé.
     

Partager cette page