Non c'est normal. Il ne plongera dans l'anonymat qu'après avoir avalé jusqu'à la dernière goutte le seau de merde bien mérité au moment où ses mensonges seront dévoilés au grand jour. Et je peux te dire que les 5 jours avant, au menu, y aura cassoulet et pruneaux en dessert pour tout le monde. Le seau va être vite rempli, il en faudra un grand.
Grégory Schneider @SchneiderGrgory Corruption, emprisonnement, empoisonnement, un club laissé dans un état apocalyptique (et en Ligue 2), affirmation que la triche est nécessaire à la victoire ("maintenant, j'ai compris" après Benfica...) Une statue, c'est encore bien peu. Citation France Bleu Provence @bleuprovence · 16h La statue de Bernard Tapie sera bien installée devant le Vélodrome en fin d'année, annonce Laurent Tapie https://l.francebleu.fr/EmeG 9:45 AM · 27 mai 2024 · 11,4 k vues -------------- Quel immonde salopard que c'est celui-là.
Au contraire. C'est un malin qui a compris quel était le seul moyen qu'il avait pour faire tourner son compte Twitter.
Mouais bof tu dis ça parce que tu l'as peut-être jamais entendu parler sur la chaine L'Equipe. C'est une immense merde que ce soit sur ce sujet comme sur d'autres.
Oui c'est stratégique, il risque pas d être suivi pour ses analyses fines, par contre l'outrance ca fonctionne.
Pour certains je pourrais facilement te rejoindre mais dans le cas de Schneider je pense qu'il n'y a aucun calcul. Je pense que c'est un sale être humain en plus d'être à moitié taré.
C'est écrit sur sa gueule que c'est un gros con. Y a des gens t'as juste à voir leurs rides d'expression pour connaître leur caractère et lui en fait partie.
C'est tout à fait vrai et prouvable dans notre vie de tous les jours Et puis en plus comme je le dis dans mon message précédent lui tu le vois à ses mimiques qu'il a un grain.
Bonjour, les fans de OM ! Pour ma recherche de mémoire de maîtrise, je cherche à connaître l'opinion des supporters sur leur club favori et sur le “sportswashing”. Je recherche spécifiquement les fans de Olympique Marseille. Je vous serai reconnaissant si vous pouvez prendre le temps de répondre à ce sondage : Sondage en Français: https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing?lang=fr Sondage original en Anglais: https://www.surveymonkey.com/r/sportswashing Je vous remercie!
Instant Foot @lnstantFoot Olivier Ménard, présentateur de L'Equipe du Soir, a été agressé à son domicile et manquera le début de l'Euro sur la 21. Quelques heures avant son agression, la façade des locaux de L'Equipe ont également été vandalisés par des coups de marteaux. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. ( @le_Parisien )
Olivier Ménard victime d’une violente agression. Selon Le Parisien, le présentateur de l’émission L’Equipe du soir, sur la chaîne L’Equipe, a été roué de coups par un inconnu dans le hall de son domicile d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Les faits sont survenus lundi 10 juin au matin. Les services de police sont arrivés sur place en milieu de matinée. Le journaliste a porté plainte pour tentative d’homicide. Il a été déclaré en incapacité totale de travail (ITT) pendant plusieurs jours. Lundi et mardi, il n’était évidemment pas à l’antenne pour présenter L'Équipe du soir. Selon Le Parisien, il va manquer le début de l’Euro 2024. Comme l’a confirmé le parquet de Nanterre au quotidien régional, une enquête a été ouverte pour violences volontaires. Elle a été confiée au commissariat d’Issy-les-Moulineaux. Un autre évènement jette le flou sur cette agression. Quelques heures auparavant, aux alentours de 2h20 dans la nuit de dimanche à lundi, les locaux de L'Équipe ont été vandalisés. Muni d’un marteau, un individu a endommagé plusieurs vitres. Aucun message ni revendication n’a été laissé. Le groupe L'Équipe a porté plainte et renforcé la sécurité devant ses locaux. Pour l’heure, aucun lien entre ces dégradations et l'agression d’Olivier Ménard n’a été établi.
Bizarre en effet. Un illuminé qui s'est monté la tête tout seul devant son écran à propos de Lequipe ?
J'ai cru lire qu'il avait fait une aparté dans l'émission du dimanche soir en disant que "l'extrême droit restait l'extrême droit". Et comme par hasard, 3 heures après, on saccage les bureaux de l'équipe et le lendemain matin, il se se fait defoncer. Être fan de foot et voter RN, ça fait rarement un bon mélange. En tout cas, c'est dingo à quel point ce pays est fracturé.