https://www.lequipe.fr/Medias/Actua...etry-atteint-de-la-maladie-de-charcot/1570721 C'est pas grand chose mais j'imagine le bonheur que ça a du lui procurer .
Le journalisme 2.0 du phocéen: on met à la fin de chaque article un paragraphe qui dit "on relaie tout et n'importe quoi sur l'OM sans rien vérifier comme ça vous ne manquez rien, même les plus grosses saucisses". C'est beau le travail bien fait...
Dans la partie "messages a la rédaction" il avait posté un message sur le fait que la rédaction du phocéen utilisait l'IA pour ses articles et qu'il ne les relisait pas car il y avait énormément de choses fausses.
Pour ma part, je ne suis pas les infos du mercato parce que ça me gonfle. Mais rien ne t'empêche d'aller sur Foot Marseille si leur travail te semble mieux fait.
Ca fait des années qu'il critique mais qu'il reste sur le site. Il n'y a pas de raison de l'exclure plus aujourd'hui qu'hier. C'est lui qui souffre au bout du compte.
Je fais le dinstingo entre le forum et le site qui ne contient plus aucune info depuis bien longtemps maintenant. C'est triste mais c'est comme ça, il n'y a plus rien. Avant c'était soit disant à cause de la direction qui avait une dent contre la rédaction. Depuis la direction a changé et le constat reste exactement le même. C'est quand la dernière fois qu'ils ont publié une info, sans la reprendre d'ailleurs ?
Ils le font tout le temps pendant la saison. Ils relayent les conférences de presse, les annonces du club, les composition d'équipe, les analyses et déclarations des uns et des autres. Il n'y a que pour les potins du mercato qu'ils relayent tout ce qui bouge (comme tous les autres). Parce que c'est une demande des visiteurs du site.
Mais du coup les admins & modos du forum sont "employés" par LePhocéen ou aucun rapport entre le forum et le site?
Clairement ! Pour moi le forum n'a strictement rien à voir avec le site! Je le calcule plus depuis longtemps le site...
C'est le forum du Phoceen, donc il y a forcément un rapport, même si les modérateurs sont bénévoles. Par contre, ce sont deux entités distinctes pour ce qui est de la gestion, sauf si un message est publié dans la section "Message à la rédaction".
Ça fait des plombes que je milite pour que le @Seb' soit définitivement exclu du forum. Le genre de membre pro-pyjama rayé, Suisso-droits de doino-impacté, crash bourso-démonté, guerre mondialo-angoissé, on en veut plus sur le fofo !!