[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

1. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'appellerais Bayrou il est ceinture noire.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journalisme 2.0 du phocéen: on met à la fin de chaque article un paragraphe qui dit "on relaie tout et n'importe quoi sur l'OM sans rien vérifier comme ça vous ne manquez rien, même les plus grosses saucisses".

C'est beau le travail bien fait...

kaiser sauzee et Lox aiment cela.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'in-té-gri-té, c'est la base.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Cette même intégrité qui te supprime complètement le message de @Wilmar...

Lox aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas suivi o_O c'est quoi cette histoire ?

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Dans la partie "messages a la rédaction" il avait posté un message sur le fait que la rédaction du phocéen utilisait l'IA pour ses articles et qu'il ne les relisait pas car il y avait énormément de choses fausses.

kaiser sauzee aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour ma part, je ne suis pas les infos du mercato parce que ça me gonfle. Mais rien ne t'empêche d'aller sur Foot Marseille si leur travail te semble mieux fait.

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ciao seb tu nous manqueras.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait des années qu'il critique mais qu'il reste sur le site. Il n'y a pas de raison de l'exclure plus aujourd'hui qu'hier. C'est lui qui souffre au bout du compte.

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Et je fais quoi du champagne que je viens de commander maintenant?:(

Seb' et Ebola aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais le dinstingo entre le forum et le site qui ne contient plus aucune info depuis bien longtemps maintenant.

C'est triste mais c'est comme ça, il n'y a plus rien. Avant c'était soit disant à cause de la direction qui avait une dent contre la rédaction. Depuis la direction a changé et le constat reste exactement le même.

C'est quand la dernière fois qu'ils ont publié une info, sans la reprendre d'ailleurs ?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils le font tout le temps pendant la saison. Ils relayent les conférences de presse, les annonces du club, les composition d'équipe, les analyses et déclarations des uns et des autres.

Il n'y a que pour les potins du mercato qu'ils relayent tout ce qui bouge (comme tous les autres). Parce que c'est une demande des visiteurs du site.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "client" est roi comme on dit...

Ebola aime votre message.
  15. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup les admins & modos du forum sont "employés" par LePhocéen ou aucun rapport entre le forum et le site?

16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ! Pour moi le forum n'a strictement rien à voir avec le site! Je le calcule plus depuis longtemps le site... :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le forum du Phoceen, donc il y a forcément un rapport, même si les modérateurs sont bénévoles. Par contre, ce sont deux entités distinctes pour ce qui est de la gestion, sauf si un message est publié dans la section "Message à la rédaction".

Jah Durden aime votre message.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des plombes que je milite pour que le @Seb' soit définitivement exclu du forum.
    Le genre de membre pro-pyjama rayé, Suisso-droits de doino-impacté, crash bourso-démonté, guerre mondialo-angoissé, on en veut plus sur le fofo !!

Ebola et kaiser sauzee aiment cela.

Partager cette page