1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Journalisme sportif

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Marv, 26 Août 2014.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais les grillades moi si j'y suis pas ça m'intéresse pas. Les relations avec Estelle j'en ai entendu parler comme tout le monde, mais j'ai jamais rien lu de précis et concret à ce sujet
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Elle en fera sans doute un livre quand elle se fera jeter de la tv...
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    plusieurs tomes tu veux dire.....:innocent:
     
  4. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    "Merci pour ces moments"
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    De meme :wink:

    J'ai pas les details que tu as, que ce soit sur Jurietti , Giuly, ou autre ! J'ai pas d'info sur ces choses la, je ne crois que ce que je vois :wink:

    Des erreurs il en a fait ! Ca c'est sur, c'est pas moi qui dira le contraire ! La demande en mariage, une erreur, la fin de carriere d'Henry, une erreur, bref des erreurs il en a fait !

    Ce qui me derange c'est qu'un mec comme Dugarry ose dire de Domenech qu'il doit se taire ....

    Mais merde il bosse H24 avec des journaliste il connait la liberte d'expression ? Chacun a le droit de dire ce qu'il veut tant que ca ne tombe pas sous le cout de la loi ! Il est qui lui pour dire ca ? C'est un guignol ! Je le pense !

    Tu as le droit de penser ce que tu veut de Domenech, bien sur, tu as meme toute les raison du monde de le detester, je comprend tout a fait !

    Perso ma haine se dirige plus vers Escalettes car selon moi c'est lui le responsable de tout ca ! Je suis desole mais dans le droit qui regit les contrats par exemple, il est stipule que si on peut deleguer un travail on en delegue pas les responsabilité !

    Domenech a merde ? Difficile de dire autrement ! Il aurait du etre virer ! Ca na pas ete le cas, on lui a demande de rester en revoyant sa communication ... Celui qui a pris cette decision et le premier fautif selon moi :wink:


    Encore une fois dans cette histoire Duga/Domenech ce qui me gene c'est qu'un guignol dise que cette personne la n'as pas le droit de s'exprimer car il a fait le con ... Dans ces cas la il ferait bien de la fermer egalement !

    C'est ce qui m'a interpele ! Je t'ai vu te battre pour la liberté d'expression avec Dieudo et la ....

    Mais bon ... Tu avoue ne pas etre objectif :wink:
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait beaucoup de "on dit" tout ça. Le coup du "Domenech ne dirigeait plus rien en 2006 lorsque la France est allée en finale mais c'était lui le boss en 2008 et 2010 quand les résultats ont été mauvais", c'est du niveau de Pierre Menès ça.

    S'il avait été le boss en 2010, il se serait pas retrouvé comme un âne face aux journalistes pendant que les joueurs refusaient de s'entrainer. S'il avait été le patron, il n'aurait pas accepté ça.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Mort de rire! Faut savoir. Tu te fais le chantre de la liberté d'expression. Le chantre de la moral mais tu soutiens sans faille Domenech et demande à Dugarry de la fermer. Tout ça pue la contradiction.

    ça fait pas un peu guignol?

    Et ça c'est de quel niveau?

    C'est écrit où? Qui a dit que Domenech ne dirigeait plus rien?????

    Quel faible argument mais pire encore.

    Il y a des patrons fort et des patrons faibles. Lire cette lettre démontre bien que c'est un âne et un patron sans ________.

    Il était le boss et il a lu cette lettre car il n'avait tout simplement pas l'étoffe d'en être un.

    Tout ça c'est sous le slip de Pierre Ménès.
     
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Du tout. Je te dis que "dans ce cas la" ce qui veut dire que je serais eventuellement d'accord avec Duga ... Dans le cas ou lui " le grand dugarry" aurait le droit de dire qui parle et qui la ferme !

    Donner son avis est une chose, critiquer Domenech est une chose, vouloir le faire taire ou lui retirer sa liberte d'expression en est un autre !
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5

    Ce n'est pas ce qui c'est passé. C'est de l'ordre de la liberté d'expression tout ça?

    Domenech fait la morale , lui??? Sérieux...

    Il arrive pas à la cheville de Kurzawa
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais Domenech fait ce qu'il veut ! On est dans un pays libre, aujourd'hui tout le monde commente tout ! C'est d'ailleurs ce que nous rassemble ici ... De pouvoir donner notre avis !

    On va pas interdire certaines personne de le faire sous pretexte qu'ils aient fait des erreurs dans le passé, si ?
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il commente c'est son soucis, mais il peut avoir un peu de Vergogne le mec quand meme .
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Apres ca c'est son probleme !
     
  13. Cooke

    Cooke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais on est des supporters, si on ne peut plus être de mauvaise foi tranquillement !
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les mecs, vous vous rendez compte que vous êtes en train de vous écharper pour des mecs comme Domenech et Dugarry!!! Domenech et Dugarry, quoi!!! :shock:

    Le premier est un incompétent notoire qui a ridiculisé l'Equipe de France, avec la complicité des joueurs. Quant au second, c'est un donneur de leçons de pacotille doublé d'un ingrat, lui qui se plaignait tant de se faire tailler par les journalistes de l'époque...

    Allez hop, balancez-moi ça à la benne, et parlons football!!!
     
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Oui m'sieur ! Desole :sorry:

    Vous en pensez quoi de la Data Room ?

    Perso je suis un peu decu ....
     
  16. Raster

    Raster Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est ce pays de vieux cons mesquins étroits avec un gros balais dans le cul que sont devenus les Français. Nan mais le chambrage de Kurzawa c'est marrant, d'autant plus que derrière il le prend dans le cul avec l'élimination suédoise (et leur photo reprenant son geste sont toutes aussi marrantes).

    Ca devient insupportable cette aseptisation de tous les gestes et les propos dans l'espace publique, et plus encore quand c'est soutenu par la marée de verrues morales qui sont toujours prêtes à dégainer leurs éléments de langage foireux "exemple pour les jeunes", "manque de respect" etc etc...

    Puttain de monde glacial !
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Octobre 2014
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Knyssna a fait très mal à ce niveau là... la progression de mentalités bien "conservatrices" également...

    Après, quand tu chambres et que tu perds, il ne faut pas non plus être surpris du retour de bâton...
     
  18. Cooke

    Cooke Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du journalisme sportif, mais comme je ne lis la Provence que pour les sports, je le mets ici :

    LaProvence.com se refait une beauté.

    Il était temps, ils avaient le même site depuis 1997 !
     
  19. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous trouvez ça plus lisible?
     
  20. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Que c'est moche et pas original cette mode du flat design.
     

Partager cette page