1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Les légendes du football.

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Arturo Bandini, 17 Juin 2013.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Possible. Il y avait des intérêts géopolitiques à voir l'Allemagne réunifiée gagner la Coupe du Monde. Et bien sûr Havelange était brésilien.
    Ceci dit, ça reste petit joueur à côté du scandale coréen en 2002 (l'Italie et l'Espagne volées) et surtout le sacre de l'Argentine en 1978 sous la dictature de Videla, après un arbitrage maison de bout en bout (deux expulsions discutables chez les Hongrois, pénalty bidon contre la France, le gardien péruvien d'origine argentine qui prend 6 buts alors que l'Argentine devait gagner par 4 buts d'écart pour se qualifier en finale)
     
    Dernière édition: 17 Juin 2019
    tommy aime votre message.
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Et Maradona qui insulte le public romain parce qu'ils sifflent l'hymne de l'Argentine !! Encote un grand moment de football !!!
    Italia 90'

     
    nadOM93 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0


    Rob Rensenbrink, légende d’Anderlecht, est décédé à l’âge de 72 ans
     
    LoveOM13007, aurelio.m et pomper aiment votre message.
  4. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    salut kaizer, ça m’avait échapper, immense joueur, un peu dans l’ombre de cruyff, rip.
     
    LoveOM13007 et aurelio.m aiment cela.
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  6. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Certainement le meilleur milieu défensif de ces 10 dernières années.
    Ces très rares joueurs qui ont un sang-froid hors du commun sous la pression, jamais en panique et te donnent l'impression qu'il ne va jamais perdre la balle.
    Quand le football devient de l'art...

    Sergio Busquets

     
    Dernière édition: 23 Avril 2020
    pomper aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ...et aussi une catin finie. :D
    Le 6 parfait en somme.
     
  8. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 6 parfait? La particularité d'un 6 c'est d'être un récupérateur de ballon avant de ne pas la perdre. Il est là le 6 parfait...

    Boubacar Kamara


    PS: je sais que tu plaisantes et que je suis HS mais je n'ai pas pu résister à vous partager cette vidéo.
     
  9. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme ça, qu'on aime ou qu'on aime pas, y'en a combien qui arrivent à son niveau ?

    Le casseur de lignes !
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Fernando Redondo, je ne sais pas si ça te dit quelque chose.

    Mais lui, c'était un sacré joueur au milieu de terrain, et quelle patte gauche.

    Techniquement, il était au dessus de tous les autres, un vrai monstre!
     
    niango68 et pomper aiment cela.
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut shady, lui était au dessus du lot, gaucher de génie.
     
    shady aime votre message.
  12. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que ça me dit quelque chose ! Tout à fait dans le même registre. Ce genre de joueur qui sont au-dessus du lot.
     
    shady aime votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.sports.fr/football/carlovich-lidole-de-maradona-decede-352172.html

    https://www.liberation.fr/sports/20...n-parti-faire-des-petits-ponts-a-dieu_1787896

    https://www.sofoot.com/tomas-felipe-carlovich-la-legende-est-partie-483190.html

    J'étais au courant de nos communautés en amsud et des origines croates de Maradona mais j'avais jamais entendu parler de cet homme avant aujourd'hui.
    Apparemment il a marqué les esprits de pas mal d'argentins sans avoir fait de carrière pro.

    [​IMG]


    Que en paz descanses.
     
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    À 24 secondes,t en est sur qu il n y 'avait pas peno? :D

    C etait la première coupe du monde que j ai suivi,il me semblait bien qu il n y avait pas eu de "scandale " sur ce match,par contre le 6 0 pour se qualifier,disons qu on puisse émettre quelques doutes ...... et encore même pas sûr,faut pas oublier que le Perou n avait plus rien à jouer,c etait pris un 3 0 face au Brésil et qu ils affrontaient des Argentins déchaînés dans un stade hostile.....
     
    Dernière édition: 10 Mai 2020
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Le Bohemians Prague a annoncé ce mercredi l'hospitalisation de la légende Antonín Panenka, père du geste technique du même nom. Aujourd'hui président du club, le Tchèque a inscrit plus de 300 buts sous ces couleurs, avant de partir pour le Rapid Vienne en 1981. Le Bohemians indique qu'il a été placé en soins intensifs. Panenka est aujourd'hui âgé de 71 ans et doit souffler ses 72 bougies le 2 décembre prochain.

    https://www.sofoot.com/antonin-panenka-hospitalise-dans-un-etat-grave-489546.html
     
    pomper aime votre message.
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Que dieu l’aide, gros messieurs du foot avec stabeker.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dans une interview émouvante accordée à Bild à l’occasion des 75 ans de Gerd Müller ce mardi, son épouse donne des nouvelles de son mari. Alors qu'on le savait atteint de démence, comme Bobby Charlton, Uschi Müller nous apprend que le Bomber est sur la pente descendante : « Il a toujours été un combattant, et il a toujours été courageux toute sa vie. Il l’est aussi maintenant. Gerd s'endort doucement. (...) Il est presque 24 heures sur 24 au lit, il n'a plus que de rares moments d'éveil. C'est beau lorsqu'il ouvre un peu les yeux. Parfois, il arrive à faire oui, ou non, en bougeant un cil. (...) Il est calme et paisible, je crois qu’il ne souffre pas, il part lentement vers l’au-delà en dormant. »

    Ne t'en fais pas ma petite Uschi, ton Gerd est immortel.:(
     
  18. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Maradona - Zico 1979.

    20201108_150853.jpg
     
    Sasho et pomper aiment cela.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page