1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Les légendes du football.

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Arturo Bandini, 17 Juin 2013.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous attendez de lui qu'il mette 50 buts cette saison avec le QSG à 34 piges et alors qu'il évoluent aux côtés de Neymar, Di Maria, Icardi et Mbappé qui vont planter énormément à eux 4 et bien vous allez être déçus. A un moment faut être rationnel.
     
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Ronaldo a quand-même mis 101 buts (dont 67 penalties) en 3 ans à la Juve ! :D
    On attend pas forcément que des buts mais de voir ce que ça donne dans un autre club. S'il est à la rue ou bien s'il reste le même dans un contexte différent, comme a réussi à le faire CR7.
     
    pomper aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le portugais joue pas au même poste que Messi, n'a pas du tout le même rôle et comme je le disais il avait pas les coéquipiers du niveau de ceux qui entoureront Messi (à l'exception de Dybala lorsqu'il est à 100%).

    Ah si si même si ça n'aura aucun sens je sais comment ça marche maintenant on va juger sa saison à travers son nombre de buts et rien d'autre.
     
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Non, on va juger sur la globalité.
    Mais dans ce cas, autant les Neymar, Mbappé, Icardi etc vont certainement marquer beaucoup de buts comme tu dis, mais autant, avec des joueurs comme ça, Messi recevra aussi plus de ballons de buts. Ça va dans les deux sens. Ce qui n'était pas le cas pour Ronaldo qui lui, à la Juve n'était pas entouré de joueurs aussi talentueux et recevait donc moins de bons ballons de buts.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si justement CR en recevait beaucoup à la Juve (plus gros bouffeur d'occasions avec Lewandoski la saison passée en Europe) parce qu'il y avait très peu de joueurs autour de lui qui étaient scoreurs dans l'âme donc du coup ça le servait énormément. C'est autant un souci de profil de joueurs que de talent en fait.
     
    niango68 aime votre message.
  6. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah donc parce que Messi va être entourer de joueurs très talentueux, il aura des stats moins intéressantes que Ronaldo ?!?
    Curieux comme raisonnement...
    On fera le bilan en fin de saison. Pas juste au niveau des stats mais des titres et tout.
    Je suis convaincu que Ronaldo sera devant, et pourtant, il va jouer dans un championnat bien plus relevé que la L1.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui si un club, qui possède déjà 1 joueur qui inscrit 20 buts par saison , recrute 2 joueurs qui marquaient eux aussi 20 buts dans leurs clubs respectifs l'association des 3 ne donnera pas 60 buts. Certains vont évidemment voir leur compteur baisser.
     
  8. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du compteur but, mais il y'a quand même d'autres compteurs comme celui des passes décisifs qui dans ce cas précis va avantager Messi. Il y a aussi celui du nombre de titre qui devrait avantager Messis aussi puisqu'il aura une grosse équipe autours de lui.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu avais suivi la discussion depuis le départ tu te serais rendu compte que je parlais des buts parce que c'est sur cet aspect qu'il va être jugé par la majeure partie des abrut....des observateurs pardon.

    C'est pas à moi qu'on va expliquer que Messi peut briller autrement que par des actions décisives.
     
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Euh... non c'est pas ce que je dis. Relis mieux stp.
     
  11. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reprenais les propos de Ric88 en faite.
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas faire ça.
     
  13. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me sens souvent seul tu sais :D
    J'ai défendu Thauvin ( contre toi d'ailleurs... Bon je commence à me dire que t'avait peut être pas totalement tort :D).
    J'ai défendu nos supporteurs à la commanderie.
    Je suis plutôt satisfait de la décision de la LFP hier soir.
    Et maintenant je défend Ronaldo vs Messi ( je l'ai pas dit, mais je suis portugais alors pas totalement objectif sans doute :rolleyes:)
     
    Seb' aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 10 Septembre 2021
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Un Messi comme ça, y'a rien à dire, moi je ferme ma bouche ! Surtout que je suis fan de l’Argentine depuis Maradona donc voilà !
    Par contre ton gif, dans le même registre on a nôtre Rémi Gaillard national, ch'ais pas si tu connais ?

     
    LoveOM13007 et tommy aiment cela.
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo, doublé pour son retour à United !
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng, doublé pour son premier match!
     
    niango68 aime votre message.
  18. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous le sentez ?

    Mais si vous le sentez vous aussi...

    L'échec total de Messi au PSG.
    Il prend l'argent, mais il s'en cague totalement de ce club.
    Tout comme sa copine Neymar d'ailleurs.
     
    niango68 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il faut demander ça à @kaiser sauzee qui a sans nul doute le meilleur odorat de ce forum...
     
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Éric Cantona & Diego Maradona
    1995​


    Interview et traduction par Didier Roustan.
     
    Dernière édition: 18 Septembre 2021
    pomper aime votre message.

Partager cette page