1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Les légendes du football.

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Arturo Bandini, 17 Juin 2013.

  1. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Arretez un peu avec Zidane, vous etes ridicules bordel !
     
  2. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    :bravo::bravo::bravo::bravo:

    Il y a belle lurette que ça me démange, il ne faut vraiment pas connaitre les plus grands pour chaque fois nous envoyer ZIDANE!
    Pour moi, le plus grand joueur Français reste Michel PLATINI!
    Et curieusement, je ne le vois jamais dans les légendes!
    Je reconnais que depuis qu'il a pris ses fonctions, il me fout les boules, mais en tant que joueur.......!
     
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Grazie Nene ! C'est vrai que pour les minots, platoche c'est un gros sac en costard ! Par contre pour tous ceux qui l'ont vu jouer, il n'y a meme pas de debat ! Platini est le plus grand joueur français de l'histoire ( et parmi les tres grand tout court) Un truc tout con mais demande a un juventino qui de ZZ ou de Michele est le plus fort ! A Torino, ils ont deja oublié le zizou...
     
  4. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Les ballons d'or Français:

    1958: Raymond KOPA

    1983: Michel PLATINI
    1984: Michel PLATINI
    1985: Michel PLATINI

    1991: Jean Pierre PAPIN

    1998: Zinedine ZIDANE



     
  5. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Et ouais collègue, le seul joueur qui a remporte le ballon d'or sur une saison de ligue 1 jouait à l'Olympique et nulle part ailleurs ! Oh putain JPP quand j'y pense...
     
  6. Lulea

    Lulea Julian Ross

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont d'excellents joueurs, mais de là à être des légendes...

    Perso, y'a pas mieux que Cruyff, Ronaldo, Pelé, Maradona, Platini et Beckenbaueur, à voir Messi s'il continue toute sa carrière sur le même rythme !!!!
     
  7. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garrincha ? Van Basten ? Puskas ? Di Stefano ?
     
  8. Lulea

    Lulea Julian Ross

    Commentaires de blog:
    0
    Juste derrière ceux que j'ai cité :eek:ldmrgreen:
     
  9. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin que ça tourne au débat sur qui mérite d'être considéré comme une légende du football, Arturo l'a dit dans le post d'ouverture, il s'agit de citer un joueur qui vous a fait kiffer le football peu importe les raisons.


    [video]http://www.wat.tv/video/44-plus-beaux-coup-franc-juninho-1yi5p_2iocp_.html[/video]
     
    Dernière édition: 1 Juillet 2013
  10. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Garrincha et Di Stefano, beaucoup pensent, et notamment au Brésil, qu'ils étaient supérieurs à Pelé!! Mais Pelé a gagné 3 coupe du monde!!
     
  11. Lulea

    Lulea Julian Ross

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui m'ont vraiment fait kiffé, c'est the King, Eric Cantona, et Marco Van Basten, mes 2 joueurs préférés, parti trop tôt à la retraite !!!!!
     
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais gosse, pour moi il y avait Papin et... un joueur qui aurait préféré étudier à l'école que devenir footballer, puis qui a choisi d'essayer de gagner un titre à la FIO (ou les supporters lui ont dressé une statue) plutôt que de les empiler à Milan. Le seul mec qui marque des coups francs du milieu de terrain du pied gauche ou du droit.
    [video=youtube;MdjOo4rj66c]https://www.youtube.com/watch?v=MdjOo4rj66c[/video]
     
  13. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;rNu8UvZKhoU]http://www.youtube.com/watch?v=rNu8UvZKhoU[/video]

    Lui ce qu'il faisait avec le ballon c'étais extraordinaire en Europe je ne voit personne capable de reproduire ce qu'il réalisait avec le ballon , un vrai magicien Ronaldinho , un extraterrestre ...

    [video=youtube;ooc6RjMaXdU]http://www.youtube.com/watch?v=ooc6RjMaXdU[/video]
    Comment , ne pas parler de Ronaldo ?, un attaquant extraordinaire , je l'ai toujours adoré , c'est en (très grande) partie grace a lui que je me suis mis au Foot ...

    [video=youtube;sqcA3SlNQxA]http://www.youtube.com/watch?v=sqcA3SlNQxA[/video]
    Lui ce n'est peut etre pas une légende , mais quel joueur , j'ai toujours adoré .
     
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Alors là pour Baptitusta je te rejoins à 100%. Mes premiers souvenirs on va dire.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    j'entends encore le plateau de l'émission quelli c'è il calcio époque fabio fassio résonnait de cette chanson à chaque but : "bat bati bati bati batigooooll oooo"

    le seul joueur qui me fasse un peu penser à cavani d'ailleurs...
     
  16. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Après, ces histoires de légendes, ça reste aussi personnel. D'abord en fonction des joueurs que l'on a réellement vu jouer, puis des affinités que l'on peut avoir pour tel style de joueur ou telle nationalité. Puis même le mot légende n'est pas clair. Le mec il est légendaire par son talent ou parce qu'il a marqué l'histoire de foot ? Chilavert était certainement moins bon de Yashin, mais il a lui aussi marqué l'histoire des gardiens de but.
     
  17. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Et ça dépend de l'âge de celui qui nomme untel ou untel dans les légendes.
     
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Et Jorge Campos alors :eek:ldmrgreen:

    En gardien, je pense à Pfaff qui m'avait fait kiffer lors d'un jubilé (celui de Pelé peut-être) fin des années 80, il faisait que des conneries sur sa ligne :lol:

    Sinon, y'avait Peter Shilton qui m'impressionnait quand j'étais plus jeune, de par son âge aussi, parce que je ne pourrais garantir de son impérialité dnas les cages, c'était un gardien anglais comaime...
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2013
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Bati, Batigoal!

    Quel buteur c'était ce Gaby!

    Je le verrais bien à la tête de l'Albiceleste un de ces jours...
     
  20. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Campos je le hais, c'est un capitaliste ! Il a tout fait pour qu'Afflelou se gave ! :lolold:
     

Partager cette page