1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Les légendes du football.

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Arturo Bandini, 17 Juin 2013.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui Happel et Prohaska des noms que l'on connait forcément. Des grands noms.

    @Mac Sous

    Okay j'ai compris , pas d'autrichien à bord. :)
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Anton Polster, il n'y a que ça de vrai...
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Pour venir compléter le post de Wilmar. D'ailleurs le Red Bull Leipzig est décrié lui aussi en Allemagne pour les mêmes raisons et mêmes méthodes faites à Salzbourg.
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Il a joué au PSG lui non ? Le mec il plantais 40 buts par match avec l'Austria, une fois à l'étranger il en a pas aligné 5 dans une saison.

    Comme Anastapoulos et Saravakos. Y avait Camataru et Sirakov dans le même style.

    Edit : Ah bah non, il a pas joué au PSG je croyais qu'il y avait fait un passage à la Ouédec !
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Comme quoi, il n'y a pas que nous qui disons que ces clubs préfabriqués sont nuisibles!!!

    Ah oué quand même. Un but toutes les deux minutes trente...
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est pour ça que t'a un mauvais à priori sur Anton tu croyais qu'il a joué au psg.:crise:

    Il en a planté 90 en Bundesliga il est bien au dessus que ce que tu décris.:lol:

    Mais il n''est pas du calibre de Prohasaka c'est clair.

    C'était pas un très très grand buteur si ce n'est par la taille mais c'est un joueur que l'on oublie pas. 44 buts en 95 sélections.
     
  7. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    :beurk::beurk::beurk:

    désolé, c'est l'effet que me fait ............l'hallu compléte !

    :beurk::beurk:
     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Prohaska c'est plutôt un souvenir Panini ^^
     
  9. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    krankl dans les année 70, c'était lui le boss en autriche, mais prohaska, c'est vrai c'était la classe !
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Krankl fada, les madeleines de Proust. Y avait Koncilia dans les bois aussi, il est resté longtemps. Bruno Pezzey aussi.

    Il a même joué au Barça Krankl !! jusqu'en 81 l'année d'avant la finale contre le Standart. Les belges s'étaient fait rouler par l'arbitre.
     
  11. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui krankl était au barca, bien vu, bonne memoire, pezzey exacte, je l'avais zappé !

    parcontre je connais pas la finale ou le standart c'est fait arnaquer, ca me dit rien !

    le match du barca dont j'ai des souvenirs le plus lointain, c'est le fameux metz-barca et barca -metz ! en 84 ou 85 a peu prés !
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Finale de coupe des coupes 82 avec les Migueli, Quini et plein de baltringues qui se roulaient par terre. Y avait que Simonsen qui tripotait un peu.
     
  13. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    simonsen, sacré joueur, il devancait les laudrup et autre elkjaer larsen, et soren lerby, ballon d'or en plus le petit, ca taquinait en effet !

    bon match arturo, ca a bien débuté !
     
  14. iker0828

    iker0828 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leo Messi :)

    [​IMG]
     
  15. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Avec un pas d'élan je fais pareil et je ne suis pas le seul d'ailleurs! :wink:
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Petit joueur , je fais deux mètres sans élan.
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et mon gif tu le fais aussi ? xD
     
  19. gasconha

    gasconha Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec de l'élan et en pliant les jambes, je trouve que parler de sa "détente sèche" revient à se moquer de lui... d'ailleurs l'article est très ironique me semble-t-il!
     
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas, y'a pas beaucoup de mec qui avec les soucis qu'il a eu aux genoux, l'age qu'il a, et le poids qu'il fait, pourraient sauter 1m10 à pieds joints. D'ailleurs, même chez les jeunes je pense pas qu'on le fasse tous.
    M'enfin, c'était pas pour ouvrir un débat de toute façon :) Il est le meilleur attaquant de tous les temps.
     

Partager cette page