La Treille ... 1963, 64, 65, j'ne sais plus bien Souvenir ... à droite de la photo, dans la montée le marchand de bonbons Michel, au milieu ma tronche de minot et à gauche mr Los ??? l'épicerie du coin, de ce tout p'tit village à l'époque !
Ah ah excellent la photo ! Bon pour le coup j'ai l'âge d'être ton fils mais je connais très bien ce coin. C'est clair que rien qu'en 20 ans j'ai vu à quel point le coin à changé avec toutes les constructions dans tous les sens, alors toi depuis les années 60-70 c'est passé de petit village perdu à petite ville presque
Comme au varca, puis au qatar, il va les saigner jusqu'à la moelle et il partira. Bon vu son âge, c'est sûrement le dernier club qu'il saigne ... "Je ne recommande pas Miami tant que Messi est là. C'est un désastre. Les gens partent, des entraîneurs et des kinésithérapeutes aussi. Au niveau organisationnel, la situation est mauvaise. C'est le père de Messi qui dirige le club. Tout le monde parle espagnol et rien ne peut se faire sans leur consentement", a affirmé Klich, interrogé par l’émission polonaise Foot Truck sur les clubs qu’il conseillait aux joueurs qui veulent jouer en MLS.
"des entraîneurs partent, des kinés aussi"... Mama ne vient pas a l'OM garçon tu vas serrer avec Pablo