1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Tribunes Etrangères

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Millwall_Bushwackers, 3 Avril 2013.

1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naples l'équipe que je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller voir à domicile, rendez-vous raté chaque fois, j'ai fais pas mal de stade de Serie A, Serie B mais toujours pas Naples. L'an prochain qui sait..

Superbe video pennabianca89

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En effet, comme Stetho je tiens également à souligner la bonne idée de création de ce topic, merci Millwall-B.

En voyant les différentes videos il y a une image qui me revient en tête, un moment assez particulier survenu lors du dernier championnant d'europe des nations.

Vous souvenez-vous de la rencontre Espagne/Irlande? Malgré une défaite des Irlandais sur un score fleuve et sans appel de 4-0 avec une élimination de la compétition, ils n'ont jamais cessé de chanter, d'applaudir et de porter avec fierté leur couleurs.

[video=youtube_share;lOLgXjplfh4]http://youtu.be/lOLgXjplfh4[/video]

Pas de fumi, pas de pétard, simplement une autre émotion. Un grand moment respect!

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'ils étaient inspirés:mdr:

[video=youtube_share;WqSX52Hd0wo]http://youtu.be/WqSX52Hd0wo[/video]

5. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Sa semble chauffer ces dernier temps du coté du Polonia Varsovie. Entre communiste et faf, moi qui pensait qu'il y avait qu'une idéologie chez eux. Comme quoi on en apprend chaque jour

6. Canari_Kone

Canari_Kone Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut tu nous en dire plus ? il y a des Faf et communiste qui supporte le Polonia Varsovie ?

7. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais pas plus , j'ai eu l'info d'un collègue.

Si il y a un polonais qui passe par là.

[video=youtube;x_4rF7vqnJE]http://www.youtube.com/watch?v=x_4rF7vqnJE&feature=player_embedded[/video]

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ça mérite quelques vidéos et anecdotes de Livourne, St Pauli, Rayo Vallecano et Bilbao sur ce topic :mrgreen:

9. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
  10. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Petit vol de bache:)

[video=youtube;leYelbnrgYk]http://www.youtube.com/watch?v=leYelbnrgYk&feature=player_embedded[/video]

Les 20 ans de la Gate 9

[video=youtube;nsPY6CWUm5w]http://www.youtube.com/watch?v=nsPY6CWUm5w&feature=player_embedded[/video]

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que certaines personnes n'aiment pas le football.
    Quand tu vois la Torcida de Split, les ambiances dans le monde entier :shock: de l'argentine au JAPON

http://www.youtube.com/watch?v=WBTPxDq8FTM A l'extérieur...

12. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement 3 blessés aux couteaux hier lors du As Roma - Lazio , moins chaud qu'à l'habitude cet avant match... Si pennabianca89 tu passes par là , tu as l'air de t'y connaitre niveau ultra italiens.

[video=youtube;HcEIYRpdH9Q]http://www.youtube.com/watch?v=HcEIYRpdH9Q&feature=player_embedded[/video]

13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Les derby romains hier

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    assez croustillante la dernière banderole quand on connait l'histoire des deux clubs :lol:

15. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    la Roma, ils peuvent la ramener, eux qui sont passés de l'extrême-gauche à l'extrême-droite...

16. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bien détrompe toi.
    ces derniers temps il n'y avait pas eu d'incidents "publics' entre les deux curve.
    pense surtout que de nombreux Laziali sont en train de maronner sévère après la suspension de l'Olimpico qui les prive d'une bataille sur et surtout en dehors du terrain façe à 15.000 Turcs de Fenerbahce.
    aucune attaque planifiée,juste des provocations qui cette fois ci ont fini par se traduire en risse.
    après il y a une telle haine anti celerino que les deux curve je ne les considère plus vraiment viscéralement ennemies,suffit de voir le concours de striscioni pendant toute la rencontre,en Italia on appelle çà de la goliardia.
    l'on a tout de même ouvertement parlé a Roma d'une alliance Roma-Lazio pour enrayer notre vague de 30 000 Partenopei qui a déferlé sur la Capitale l'an passé.

étais présent et c'était un climat de très haute tension,sincèrement la seule fois que j'ai senti çà avec l'OM c'était le 29 avril 2006

même si c'etait différent en ayant 6 ans de moins vu la protection policière sans précédent pour un match de ballon en France, avais eu l'impression d'être un ministre lors de l'arrivée au SDF entre hélicoptères CRS,Police,Gendarmerie,Stewards....

Sarko aurait pu jouer son éléction sur ce match l'ensuqué si çà avait basculé...

étais à l'arrière de la voiture de mon oncle et me souviens tout de même que le periphérique parisien 3 heures avant la rencontre avait été le théatre de plusieurs affrontements sur le bas-coté...good old memories..

Dernière édition: 9 Avril 2013
  17. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  19. om.94

om.94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui c qui regarde le match galatasaray real? franchement c'est la que je vois que nos supporter sont malhereusement plus a la page c un truc de fou le bruit qui font je reverai de voir le velodrome comme sa, sa ferai peur aux équipe, et la tous les supporters chantent 1 seul chanson ensemble le bruit de malade

20. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    @ninouly et Stetho mettez les videos sur le site c'est mieux que de devoir cliquez.

@pennabianca89 Sympa les anecdotes !!

Partager cette page