1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Monde] Tribunes Etrangères

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Millwall_Bushwackers, 3 Avril 2013.

1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Un aperçu de ce qu'est vraiment "la folie" en Argentine ! Désolé j'ai pas les moyens de me rendre directement là-bas donc je poste une vidéo hein !
    Best of Rosario Central.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le derby rosarino ( Rosario Central -Newells Odl boys) ou encore le derby platense ( ginmnasia y esgrima - Estudiantes) selon mes amis argentins c'est loin devant en terme d'ambiance d'un boca juniors -river plate pourtant plus réputé , dans le monde ultra les plus réputés pour leurs chants sont de loin les sups de San lorenzo leurs chants sont incroyables , d'ailleurs il y a quelques années le SW avait repris un de leur chant et adapter en français et à Marseille et le MTP a suivi car à cette époque les deux groupes faisaient des déplacements en commun dans le spériodes hivernales .

Mais aujourd'hui dans le monde ultra ceux qui fracassent tout tant au niveau chant et tifo ce sont de loin les supporters du wac casablanca et du raja casablanca et j'avoue que je rêverais bien d'assister à ce derby d'ailleurs une des figures du raja qui est un ami et qui vit à Marseille désormais m'exhorte d'y aller.

Loin de téléfoot et de twitter je vais lâcher une vérité méconnue autant pour l'ambiance que pour les tifos nous sommes à des années lumières du wydad et du raja...

niango68 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi même tu sais que le stade Léo Lagrange, à Besançon, c'est ce qu'il y a de mieux en Europe voire dans le monde.
    Et je parle pas de la Maladière à Neuchatel, qui arrive pas loin derrière.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'était juste pour répondre à l'autre animal qui nous a posté une vidéo de "folie" alors qu'il se passe rien de spécial comparé à ce qu'il se passe à chaque match dans le championnat d'Argentine...

Moi, comme la plupart je pense, on a toujours eût l'impression que le super classico Boca - River c'est la meilleure ambiance. Sûrement aussi parce que c'est les 2 plus grands stades en capacité (si je me trompe pas) et la rivalité entre les deux clubs, les médias, etc, qui fait que ce derby semble le plus chaud. Les supp qui traversent la ville en cortège de malade pour se rendre au stade adverse juste pour ce match !! Toutes les stars qui ont joué pour ces 2 équipes aussi (Maradona qui a porté 2 fois le maillot de Boca ^^)...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Autant en France on peut dire que le Vèl est incomparable par rapport aux autres clubs français, y'a pas à discuter. Mais prétendre être la meilleure ambiance d'Europe selon certains ici, faut arrêter.
    Angleterre y'a plus rien on est d'accord, hormis You'll Never Walk Alone qui claque pendant juste 30 seconde ok.
    Celtic et Rangers, quand ils sont en mode derby ça y va bien aussi faut reconnaître !
    Espagne walou.
    Italie, bon c'est loin d'être la folie. Ça l'était fût un temps !
    Allemagne Dortmund et Bayern qui font le taff chaque week-end !
    Hollande, Portugal, etc etc... y'a rien qui impressionne vraiment.

Mais de là à déjà se comparer aux ambiances turques, grecques, y'a un monde les gars. C'est plus que du foot chez eux, c'est leur vie !

Widad, Raja c'est le tiers monde, c'est open bars, y'a plus de limites avec ces clubs là ! À des années lumières !

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parlais de folie c'était pour évoquer le côté vocal hein (qui est surpuissant lorsqu'on met le son) , Dieu soit loué j'avais bien capté qu'il y avait pas d'artifices comme il y en a dans les stades argentins habituellement.

Sinon en Espagne y'a pas walou, le Benito Villamarin ou Ramon Sanchez Pizjuan à Séville c'est souvent très chaud (même s'il y a pas forcément la culture du chant) et par le passé Vicente-Calderon était un véritable chaudron.

7. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Je vais laisser @fred' te répondre parce que là j'ai juste envie de te dire dire vas te faire enculer.

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il répondra non car tu n'es pas le nain...

niango68 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    “Une honte” : le derby de Vienne entaché par les violences des ultras

Le 22 septembre, des affrontements de supporteurs ont fait 27 blessés, en marge d’une rencontre entre les deux clubs de football les plus emblématiques de Vienne : l’Austria et le Rapid. La presse autrichienne revient sur ces échauffourées et sur la violence des ultras du pays.

https://www.courrierinternational.c...e-entache-par-les-violences-des-ultras_222548

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tout fait valser !

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dingue dingue dingue

Partager cette page