1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Moto GP, 250cc, 125cc

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par El Kamp#11, 29 Août 2008.

  1. Bomberman

    Bomberman Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ce soir un reportage sur la première championne du monde, française de surcroît, Livia (j'ai oublié son nom) : mignonne, allons voir si la rose...
    Actualisation des infos : Di Miglio champion du monde en 125cc
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait renommer ce topic en mettant juste "Moto GP" dans le titre ?

    Car apparemment on est au moins 2 a suivre le championnat (et 2 dans du Dottore en plus).

    Merci d'avance.
     
  3. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es "dottore" 2ème dan ?



    J'ai rien compris moi.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le F et le D sont cote a cote, c'est difficile avec un bras casse (la vieille excuse :lol: )

    Bref, Valentino a encore gagne ce WE, le voila en tete avec 14 points d'avance sur son coequipier lorenzo.
     
  5. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et une jolie course, surtout à la fin avec ce bras de fer dans les 5 derniers tours entre Rossi et Lorenzo.

    Dommage pour De Puniet, auteur pourtant d'un beau départ... et qui prend une boite. :neutral:
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'etonnes... superbe depart, 2eme apres le premier virage et apres, badaboum, il fait un soleil enorme le Randy. Et il se releve, indemne alors qu'il vient de chuter a grande vitesse.
     
  7. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    deja que tu as 2 mains gauche mais alors, si, en plus, une est cassée, ca va etre folklo sur le fofo
    :D
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi vaffanculo :mrgreen:

    Mine de rien, si tu leurs compte pas la course ou ils ont pas pu marquer de points, Valentino et Lorenzo ont fait que des podiums jusqu'a maintenant...
     
  9. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Jorge Lorenzo n'a que 22 ans... si c'est pas de l'avenir ça !
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah quand ils ont la meme moto et les memes reglages, il suit Valentino le bougre.

    C'est clair que c'est une putain de reference quand meme...
     
  11. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    et moi je dirai que Rossi, si tu enleves les courses où il n'a pas terminé premier, bah il les a toutes gagnées
    :lol:

    ca passe sur quelle chaine, en France, les courses de moto???
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    kilekon mais kilekon :lol:

    Bref, les courses tu peux les voir sur eurosport.
     
  13. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    ok, merci...
    parce que mine de rien, devant les courses moto, tu as vachement moins tendance à t'endormir que devant la F1.....
    ;)
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah deja ca dure moins longtemps et tu es sur que la victoire se jouera sur le circuit et pas grace a une strategie d'arret aux stands.
     
  15. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'une course moto ça dure 45 minutes contre le double en F1. Et puis la F1, ça double une fois tous les 90 tours... alors le bruit, ça berce, forcément... surtout que le suspens, bon.
     
  16. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    ah bah ca doit etre drole les changements de pneu pendant la course....
    ;)

    les voir à 5 dans les derniers virages, se battant pour la victoire.
    c'est bon
    :D
     
  17. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ah ben tiens je me disais bizarre pas de topic gp...du coup j'avais mis ça sur le topic de la F1...

    ça m'etonnait que degun suive ça...

    lorenzo et rossi c'est tres tres serré la preuve sur mon lien>..>j'adore il se tire la bourre ça c'est du spectacle!:eek:

    sinon les deux espinguoins j'aime bien lorenzo et pedrosa et bon bien sur rossi cmt ne pas l'apprecier il sait rester simple et deconneur alors qu'il ecrase tout tout en prenant des risques en partant de honda bref un grand champion!mais lorenzo a le potentiel pour l'emmerder!

    pour les vrais fans de epassement et reredepassement dans le dernier tour mattez le lien!
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens l'avoir vu en direct le GP de Barcelone. J'ai fait un bond d'1m sur le canape quand Valentino est passe dans le dernier virage, une tuerie ce dernier tour :eek:
     
  19. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais et ce qui est bon c qu'entre les deux la diff est telment petite que ça risque d'etre ça casi a chaque fois c'est enorme!
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue pilotage pur, on a eu plusieurs fois la preuve que Lorenzo peut egaler les temps de Valentino. Je pense que ce qui permettra a Valentino d'etre champion c'est sa plus grande experience et le talent qu'il a pour mettre la pression sur le pilote qu'il cherche a doubler et qu'il a pour resister a la pression de celui qui cherche a le doubler.

    Il Dottore est parti pour peter tous les records et cette bataille avec son coequipier ne donnera que plus de valeur a un eventuel nouveau titre cette annee.
     

Partager cette page