ca c'est la classe? le mec, il part meme pas en tete apres 2 virages il est au milieu des lourdeaux et il fini meme pas premier.... bah dis donc, il t'en faut peu
je suis heureux de trouver comme moi des amateurs de motocyclette, moi aussi j'en possède une, une malaguti 50cm3 avec un kit gianelli, et pot polini, grâce a cela je vais aussi vite que les 102, 103 Peugeot. et des fois que les mobylettes motobecane!! pour dire, je suis un fou de vitesse, 50km en pente dans la descente du ventoux, de quoi se faire peur, meme mamie a eu la culotte mouillée, un dingue les gars je suis un dingue!! je vous poste une photo et des photos avec des vrais hommes comme moi qui ecoute du vrai rock (village people, queen et bien d'autres) [cacher] [/cacher] j'ai jamais par contre compris pourquoi sur la moto de type harley, on monte tjs nus et moi devant, deplus sa scelle est vachement dure et j'ai tjs mal aux fesses apres, y'a comme qquechose qui frotte.. si qqu'un peut m'aider a trouver la reponse merci
bon, ca va etre un post super constructif. dans le topic F1, certains critiquent la consommation des F1. j'ai voulu trouver la conso des moto GP. et après certaines recherches, je ne suis sûr que d'un truc: la Moto GP ca suce comme pas possible [cacher] [/cacher] je n'ai qu'une chose à dire: Merci Daxter d'avoir critiqué les F1 :lol:
Rossi chute lourdement - Moto - MotoGP - Italie - L'EQUIPE.FR A peine commencée, la saison est déjà terminée pour Il Dottore. Bon bah la saison est finie pour moi aussi, je regarderai pas un seul GP
C'est évident que sans Rossi, ce n'est plus le même championnat de Moto GP. Ceci dit, c'est un battant le Doctor, il va peut-être rentrer plus tôt que prévu. Et si cela était l'occasion d'un énième exploit de sa part ?
Rossi va revenir pour le GP d'Allemagne. J'ai quelques infos transferts pour la saison prochaine: - 3 Hondas avec Stoner, qui quitte Ducati, Pedrosa et Dovizioso - Rossi qui prendrait sa place chez Ducati. - Lorenzo prolonge chez Yamaha où il est rejoint par Spies (Tech 3) - De Puniet irait chez Tech 3 à la place de Edwards.
Performance extraordinaire de Valentino ce WE au GP des Etats-Unis: il termine sur le podium seulement 51 jours apres s'etre casse la jambe. C'est juste hallucinant... Au niveau du classement des pilotes, Lorenzo continue sa promenade de sante: - 72 points d'avance sur Pedroza - 9 GP, 9 fois dans les 2 premiers sur le podium, 6 victoires Apres avoir manque 4 GP, Rossi est encore 5eme et peut encore esperer terminer dans les 3 premiers du classement en fin de saison. Grande Dottore 8)
Petite surprise ce WE a Indianapolis. Alors qu'il avait toujours termine sur les 2 premieres marches du podium depuis le debut de la saison (7 victoires, 3 deuxieme place), Lorenzo a du se contenter de la 3eme place sur le podium cette fois. Valentino a termine 5eme. Grace a sa victoire, Pedrosa recolle un peu au classement (il reste tout de meme 68 points entre Lorenzo et lui).
Ptain il est mort?J'ai vu son accident en direct,c'est un truc de fou,il se fait rouler dessus à plus de 200 km/h...Il avait été réanimé tout de suite après,mais il est quand même décédé?
C'est dramatique ce qui est arrivé à ce japonais qui n'avait pas 20 ans. RIP Tomizawa. Décidément, tous les jours il y a des décès suite à des accidents de moto, c'est une série noire.
âme sensible s'abstenir ...:???: [ame="http://www.dailymotion.com/video/xep96b_tragique-accident-de-tomizawa-moto2_sport"]Dailymotion - Tragique accident de Tomizawa - Moto2 GP Saint-Marin - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xep96b@@AMEPARAM@@xep96b[/ame] un pilote de 19 ans meurt en pleine course à Misano et LEquipe nous parle du match de simon et llodra en direct ... quel sens des priorités vraiment pitoyable ...
tragique.... e dernier accident tragique remonté à daijiro kato à suzuka en avri 2003, 19ans c'est vraiment jeune, la roue glisse sur le vibreur et derriere il prend 2 moto dont une qui lui roule dessus.... Rip courage à la famille, son team suter, et au deux moto qui n'ont pu l'eviter...
Les japonnais n'ont vraiment pas de chance en moto... Ca va pas être facile pour les pilotes qui l'ont percuté aussi, je pense que c'est le 1er choc qui entraine la mort du pilote japonnais. En tout cas courage à eux aussi, dans 15 jours un autre GP les attend.
Chute de Pedrosa hier lors des essais du GP du Japon: triple fracture de la clavicule. Il est forfait pour la course de demain et pour le GP de Malaisie la semaine prochaine. Conséquence: Lorenzo est quasiment champion. il n'a besoin que de 20 points sur les 2 GP cités précédemment pour être sacré.
Victoire de Stoner devant Dovizioso. Rossi complète le podium après une lutte acharnée avec Lorenzo. De Puniet termine 11e.
Victoire de Rossi, alors qu'il était 9ème au 1er virage, devant Dovizioso et Lorenzo qui est titré. De Puniet 10ème. En moto2, l'espagnol Elias est champion du monde.