1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Moto GP, 250cc, 125cc

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par El Kamp#11, 29 Août 2008.

  1. #Indy

    #Indy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur restera toujours Rossi ;)
     
  2. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une pensée pour marco simoncelli, pilote honda en moto GP, décédé aujourd'hui pendant le grand prix de malaisie. il avait 24 ans.
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2011
  3. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain d'accident quand même...C'est rare de voir un casque voler comme ça.Franchement,quand j'ai vu l'accident direct je me suis dis qu'il était mort.Dramatique pour la compétition moto...
     
  4. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse peine... Si jeune en plus ! Après on nous bassine avec Steve Jobs pendant 100 ans...
     
  5. nando

    nando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RIP simoncelli
     
  6. Lio'OM

    Lio'OM Lusitano !

    Commentaires de blog:
    0
    Aie , dur dur la vidéo ... R.I.P :cry:
     
  7. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu sur infosport la course avit été annulée suite à l'accident, j'ai tout de suite craint le pire...qui s'est vérifié plus tard.

    R.I.P à un pilote qui était l'avenir de la catégorie.
     
  8. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez besoin de décompresser ? De silence et tout i quanti ?
    Alors ne regarder pas ça !!!!!!! C'est fait pour les BRAVES qui pour quelques roupies nous offres ses merveilleuses vidéos

    [video=youtube;Ph0SjLC_lqk]http://www.youtube.com/watch?v=Ph0SjLC_lqk[/video]
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 21 Juillet 2013
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    qqun sait si le tourist race de l'ile de man (juin) est diffusé sur une chaine française ?


    ps : oui, vu le flux de messages ici, je préfère m'y prendre tôt :eek:ldmrgreen:
     
  11. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valentinoooooooooooooooooooo :bravo::cool::bravo:
     
  12. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valllllllennnnnntinnnnnnnnoooooooooo

    Cet course <3, quelle remontée

    :cool::bravo:
     
  13. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Premier GP soporifique de l'année...
    Bon podium pour Rossi malgré tout.
     
  14. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Valentinoooooo (mais non je me sens pas seul sur ce topic :mrgreen:) !!!!!!!!!!!!!!
     
  15. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Valentinooooooo (pour te soutenir, en fait j'y connais rien :mrgreen:) !!!!
     
  16. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha merci ^^
    Valentino Rossi en route pour son 10ème titre de champion du monde :cool:.
    Jamais compris d'ailleurs pourquoi Loeb s'est arrêté à 9...10 ça claque et c'est inédit tout sport mécanique confondu.
     
  17. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Décidemment, on en pas verni en ce moment dans les sports mécaniques :shock:

    RIP aux deux motards
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    http://video.repubblica.it/sport/mo...moto-dello-spagnolo/216338/215522?ref=HRESS-1

    chacun se fera son avis, mais je pense qu'on est tous d'accord pour trouver ça minable qu'un championnat du monde se joue là dessus...

    pour moi ils se provoquent, rossi le coince volontairement bien sur, mais marquez le pousse. Pour moi il n'y a pas "coup de pied" de rossi, le geste je le vois survenir après le contact pour essayer de retrouver l'équilibre de sa moto. Pour moi c'est le contact entre l'épaule de marquez et la moto de rossi qui le fait tomber, je doute même que le pied touche la moto de marquez..

    j'aimerais que les pilotes devant lui au japon le laisse passer dans les premiers tours. Mais ça n'arrivera pas. A ce niveua là c'est chacun pour soi de toute manière.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est évident que Marquez a voulu pousser Vale à la faute afin de privilégier Lorenzo. Il y a qu'à voir avec quelle facilité Lorenzo double Marquez d'ailleurs. Ils sont pas pénalisés pour ça, eux ?

    J'espère que Vale aura les nerfs pour faire une remontée prodigieuse pour aller chercher ce nouveau titre, en Espagne, sous le nez de ces 2 petites *%&#@ !
     

Partager cette page