1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

  1. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous et a toute, j'ai décidé d'ouvrir ce topics tout d'abord pour les fadas de Musculation et pour partagé nos experiences ou encore faire des tests pour ce qui marchent le mieux pour ce musclé le plus rapidement possible

    Possibilité egalement de posté des photos d'avant, jusqu'a actuellement pour voir les resultat, mais dans ce cas la, il faudra nous dire la methode utilisé.

    Pour ma part je fait 150 abdos et 100 pompes en series de 20 pompes, 30 abdos, photo prochainement.
     
  2. Gnafron

    Gnafron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NO SPORT ! :D

    [​IMG]
     
  3. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La methode Lafay !! Tres dur mais tres efficace !! Je te la conseils vivement !! Comment faire de la musculation sans materiels ? La methode Lafay ;)
     
  4. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sous forme de livre non, a quel prix ?? Elle n'est pas disponible en ecrit sur le net ou je ne sais pas? Car je n'ai pas d'argent.. :D
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai cherche sur le net , impossible de le trouver ! Il coute 20 € mais croit moi si tu est motive , tu ne seras pas decu ! Si tu veut y'a des forum on y'a des types qui poste leur photo avant/apres c'est impressionant ! Surtout la masse qu'il prenne en peut de temps ! Mais croit moi c'est tres tres difficile !
     
  6. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Charles viens te défouler avec nous sur Lyonniste dans les perles :D c'est mieux que de la muscu ;):D
     
  7. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Ill ne faut pas attendre de miracle non plus de cette méthode. Cela marche peut-être avec des débutants, mais au bout d'un certains temps les progrès seront certainement moins visible. RIEN ne vaut le travail en salle avec du matériel adapté!
    Cette méthode insiste aussi beaucoup sur l'alimentation pour tirer de tels résultats... (les muscles paraissent plus dessinés car la personne fait attention a son alimentation.)

    Forza, je sais que certains abonnement à des salles sont excessivement chers. Mais certaines salles associatives proposent des prix abordables (solution que j'utilise).
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2008
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais cela coute beaucoup moins chere que l'inscription a une salle de muscu pour un resultat plus que satisfaisant ! ;)
     
  9. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    tu pratiques la muscu big'?
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pratiquer , mais arretez depuis a cause de probleme de sante et j'ai jamais pris le temps de reprendre !! J'ai beaucoup de projet mais le lendemain en ce moment est tres flou pour le moment ! Un fois que tout se sera stabilise je reprendrais surement !
     
  11. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'suis assé baraque, j'ai des pecs assez '' imposants '' mais mes abdos sont pas la, mais je les sent de plus en plus, au niveau des biceps j'ai pu a les musclé, il sont tres bien :D
     
  12. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Le topic des jacky ! :D
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    OlaOla !! C'est un sport comme un autre .... enfin presque !! ;)
     
  14. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    a bon, en quoi, developpe, tu doit savoir argumenté si tu n'en est pas un :D
     
  15. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Sur un forum de footeux, quoi de plus normal qu'un topic musculation, après celui sur le tunning.
    Qui en ouvre un sur la bière?:D


    J'avoue, j'aime bien la muscu. Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux, la-dedans. C'est sur, il y a des cliché à la pelle, mais surement pas davantage que dans le football.
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2008
  16. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    La section '' Autres Sports '' est prévu a cet effet non?
     
  17. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Muscu , tuning , biere ... manque plus qu'un topic sur la tecktonik :p
     
    1 personne aime cela.
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas celui sur le Nutella !! Sinon Asigon j'ai cru comprendre que tu pratiquait ? Depuis combien de temps ?
    L'inscription a ta salle de muscu c'est combien ?
     
    1 personne aime cela.
  19. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait 3 ans que j'en fait. L'inscription coute 150€ à l'année: ce qui reste très correct par rapport à certains clubs!
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2008
  20. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ok ok !! Chez moi aussi c'etait 150 € avant ! Mais depuis un afflut de personne , il ont monte leur tarifs a 200 € ce qui reste tout de meme raisonable pour les instalation disponible , est les "coachs" a disponibilite !
     

Partager cette page