Et oui grand moment de solitude. Les deux genoux en sang. Les doigts de pieds eclaté. Une chaise peté. Les coude en feu. Depuis les muscles je trouve que c'est nul. Et non y a pas de vidéo de moi en train de me peter la gueule sur le net (j'aurai fais un big buzz sérieux). totOM joli jeu de mot
J'ai passé 3 mois en hopital phsycatrique J'avais tellement peur que j'ai perdu 10 kilos au final. Faut que je refasse de la muscu. Mais sans chaise !!!
non sérieux et depuis que j'étais champion d'europe de lutte gréco romaine (option tronçonage de gueule), la compèt ça m'amuse plus :?
Rien compris :lol: Je fais du developpé couché moi, bien plus efficace Ca depend, si tu veux prendre de la masse il vaut mieux laisser un jour entre, pourque le muscle recupere et grossisse, aprés pour la force je sais pas T'es vache Ca fait froid dans le dos quand même, ce mec il doit galerer dans sa vie de tout les jours :?
bonsoir j'ai commencer la muscu en salle hier comme j'ai 16ans j'ais le droit qu'a 3 fois par semaine 3fois 2 h donc les soir ou j'iver pas quelqun me conseillle ce que je pourrer faire le soir un petit programme quoi