1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Té, comme t'as changé Tedd :triste:
     
  2. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves ? J'ai fais des UV...:cool:
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être ça alors :lol:
     
  4. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas écouter ce que je dis moi, j'y connais rien :lol:
    Je suis un peu parce que maintenant c'est partout sur youtube ces histoires là, mais peser sa nourriture au poil de gramme moi ça me dépasse. Faire du sport pour s'entretenir, pour s'occuper et pour pas ressembler à un gros sac je trouve ça bien mais en arriver à vouloir faire comme le Enzo dont parlait Loranais je trouve ça fou.
    Mais c'est vrai que y en a pour qui c'est une passion.
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @ Tedd : Toi par exemple .
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tin, je viens à peine de voir les réactions à mon post où j'ai eu le malheur de prononcer le mot "stéroïdes"... sérieusement, détendez-vous les mecs...

    La vérité, c'est que je n'y connais pour ainsi dire pas grand-chose à la musculation, et que si vous avez des programmes ou des méthodes, je suis preneur... mais sans les insultes, à bon entendeur...
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Madmax, si tu veut, 100% naturel, tu as la méthode Lafay, qui est une vraie philosophie de vie. Musculation poids du corps, avec pas ou peu de materiel.

    Le mieux étant comme chez moi d'avoir du matériel installe par la mairie dans la foret ! Vive la France !
     
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est pas le bois de boubou auquel tu fais référence! :fourbe:
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;21D3HEutJsc]https://www.youtube.com/watch?v=21D3HEutJsc[/video]

    :mrgreen:
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;osP0r9JQKEE]https://www.youtube.com/watch?v=osP0r9JQKEE[/video]
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je vais commencer la méthode Lafay. Des conseils ou avis sur le sujet ?
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Sois fort dans la tête et motivé! En tout cas moi j'aurais du mal à me motiver à suivre un tel programme chez moi. Je trouverais toujours autre chose à faire que de l'exercice physique.
     
  13. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lafay j'avais commencé les premiers niveaux en ayant l'impression qu'on se foutait de ma gueule. T'es même pas fatigué à la fin, tu fais 5 séries de tractions et 5 séries de pompes, dips, un peu d'abdos et basta mais j'imagine que ça se corse avec la suite.

    Sinon en ce moment j'arrive pas à être régulier y'a toujours un truc qui me bloque et ça c'est chiant quand ton entourage te freine comme ça y'a rien de pire.
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    parait qu'il faut se tenir au programme, mais ça j'ai envie de dire c'est valable pour toutes les méthodes !
     
  15. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas assez intense à mon goût.

    Mon frère m'a parlé d'une méthode qui te flingue je sais plus le nom mais c'est genre : fais 200 pompes, là tout de suite, même si ça te prend une heure, la semaine prochaine ça te prendra 55minutes, et un jour tu les enchaine en une série.
    Tractions, dips pareil, un nombre allucinant d'entrée. Ta progression va vers l'amoindrissement de la durée d'entrainement plus que vers un volume toujours plus grand.
    Si je te la trouve je te la poste.
     
  16. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine, je serais toujours en train de faire les 200 que tu viens de me demander :lol:
     
  17. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'intéresse Kam :wink:
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais lui demander, ceci dit Lafay est une excellente méthode approuvée par beaucoup, c'était juste mon ressenti personnel sur le début du programme qui est loin d'être motivant.
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Très bonne méthode ! Beaucoup sont adepte du "No pain, no gain" ( Pas de douleur pas de résultat ), Lafay lui est plus adepte du "No brain, no gain" ( Pas de cerveau pas de résultat ).

    Au contraire de Kam, c'est la seule méthode de musculation a laquelle j'ai adhérer. Aller pousser en salle, ça ne me branche pas du tout. Allez faire mes series de dips, tractions, pompes, abdos et tout dans la foret ( J'ai la chance d'avoir un parcours a cote de chez moi avec tout les truc nécessaire ), c'est juste le pied. Tu ne stagne jamais. Des que tu stagne, il y a des méthodes pour progresser par un autre biais que la répétition pure et simple etc.

    Bref je trouve la méthode très réfléchis, et très efficace. Kam, si tu n'étais pas fatigué, c'est simplement que tu n'avais pas choisi le bon niveau. Tu as commencer trop bas.
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    OK merci Biggy, perso je fais du tennis et du foot déjà donc ma semaine est chargée niveau sport, par contre je voudrais regagner mes biceps, abdos, pec que je n'ai plus entretenu depuis que j'ai arrêté le judo sur blessure. Donc aller à la salle ça me branche pas tellement, par contre faire chez moi ça m'attire !
     

Partager cette page