1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête, moi chez moi, j'ai pas tenu. Si j'avais pas eu ce parcours en foret, je pense pas que j'aurais autant accroché a la méthode Lafay. Maintenant une chose est sure, les résultât sont la :wink:

    Enfin, était pour ma part :mrgreen:
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Lafay chez moi j'avais ausi arrêté pour ça. Je me sentais seul, j'aime bien rencontrer du monde, être à la salle, échanger, se motiver les uns les autres. A la limite seul en parcours santé ou dans un truc gratuit municipal ça aurait été mais pas chez moi, besoin de sortir^^
    Sinon l'autre programme j'ai pas essayé pour autant, c'est mon abruti de frère (je l'adore hein) qui m'a proposé ça, c'est du no pain no gain comme tu disais plus haut, un truc de benet écervellé. Plus c'est con plus c'est bon, parfois, le sport.
     
  3. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tin, moi au contraire, tout ce qui est poids du corps, ça me démotive grave ! ^^ Joli courage les mecs

    Du coup, j'ai décidé d'aller en salle (bon, vu mon corps de fragile, keep cool, même pour ce que ça vaut, c'est un bon début je pense)... avec l'alimentation qui va avec (sinon, ça sert à rien). Lundi/Mardi (et quelques samedis quand j'aurai le temps). On va voir ce que ça donne, mais les courbatures font du bien en tout cas ^^

    Par contre, pas bête du tout l'idée de l'amélioration du temps sur des séric
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu peux c'est mieux d'intercaler un jour de repos entre chaque séance.
     
  5. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je fait, j'ai la chance que mon taf a fait une sale de sport avec accès gratos donc tout les jours avant de bosser je me fais une séance d'1 h. Ca fait 3 semaines que j'ai commence et les résultats sont satisfaisant. car après mon régime et une perte de 20kg, je continue a faire attention a ce que je mange mais je n'ai plus de perte de poids, par contre, je change physiquement. je suis passé du 52 au 46 en tour de taille et je commence à être en forme V. Bref, je suis content, ma femme est contente donc tout va bien
     
  6. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il paraîtrait que les femmes préfèrent les hommes bedonnant fred:sorry:
     
  7. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    t'inquiete pas, il m'en reste. 1m88 pour 97kg :wink:
     
  8. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    cool va falloir que je m'arrete alors:lol:
     
  10. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    dommage, car avec tes "activités", tu vas finir sourd mac, te le dis, ca rend sourd et a ton niveau peut étre aveugle même, fait attention mac, fé tention !
     
  11. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien pour ceux qui recherchent dans les 26% qui font des efforts sur leurs corps ! ;)

    Ouais Mac'sous je sais, mais je n'ai pas vraiment le choix. L'idéal ce serait lundi/jeudi, mais je ne peux que quelques semaines (2 je crois) d'ici la fin décembre. Mais du coup, j'ai divisé le travail en 2 parties distinctes.
     
  12. Bernard-Fa

    Bernard-Fa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non pas forcément. ça dépend comment tu train
     
  13. fouad1995

    fouad1995 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'autre soir je regarde ce drole de sport et d'un coup je vois le lanceur français faire un "carreau", je me sui dit alors que ça manquait de ricard^^
     
    Dernière édition: 17 Décembre 2018
  14. margolavo

    margolavo Member

    Commentaires de blog:
    0
    cela coute beaucoup moins chere que l'inscription a une salle de muscu pour un resultat plus que satisfaisant
     
    Dernière édition: 18 Décembre 2018
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Asigon !
    Un post de 2008 a étayer ! :D:D
     
  16. amar13

    amar13 New Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page