Heu... t'es sûr que ça rentre ? Suis-je le seul à n'avoir rien compris à cette phrase ? :? C'est pourtant fait pour ça, à la base... Alors que toi t'as la classe. T'attends 1/4 d'heure. Ah ben on a enfin trouvé un truc perfectible chez toi. Ouf, tu es humain finalement. :lol: c't'inculé :mrgreen: Ca doit faire mal quand même d'avoir la paroisse prêchée, non ? Dis-toi que c'est du blanc d'oeuf... :-| Ah non. C'est l'érection, Mickey. C'était dans quelle vie ça ?
Ne soit pas complexé Phéni...T'as qu'à dire que c'est pas la taille qui compte.... Cresson: putain SBeB et totOM sur le topic muscu...C'est .....comment dire....Non rien.....
Ben j'ai vu Tommy, puis Sbeb rentrer, j'ai voulu voir ça ! (Entre parenthèse, tu y es aussi. Comme quoi, tout arrive). Classiosité, sobriété, efficacité. Toujours. C'est ma devise.
Dans ma vie actuelle. J'étais encore étudiant. Pour le e en trop, j'ai corrigé. Je ne parlais pas de celui-là. Celui-là, elle ne pouvait pas savoir. T'aurais pu me rajouter aussi, si tu vas par là .
Bah non mitte je suis seul donc ça va les mensonges ils ne comptent pas.:mrgreen: Après c'est surtout pour ceux comme toi qui sont en couple que ça doit être invivable,entre la coiffeuse qui se frotte à toi quand elle te coupe les tifs,l'épicière qui voudrait t'entraîner dans la réserve pour te faire visiter ses combles et ta patronne qui te gueule après,après 8h00 de boulot quand tu rentres à la maison..etc..etc.. Moi mon choix il est vite fait.:mrgreen:
eh ben dites moi vous voulez tous devenir des bogoss ou quoi ?? je pensais pas que vendetta vous aurez contaminer aussi vite... deçu je suis...
Les gars j'aurais besoin d'un conseil . J'aimerais bien prendre des fesses mais je sais pas comment y arrivé donc si vous avez des astuces ou quoi sa serait sympa . & Pas de connerie genre mange du nutella ou quoi sinon vous allé tu Vandetta ...
Les fesses ? fais du vélo d'appartement ou du vélo. Sinon une astuce tu te me à quatre pattes...et tu soulèves une jambe l'une après l'autre en arrière (je précise une seule à la fois) une centaine de fois chaque jambe.
Merci Jess c'est ce que je voulais dire. Bon faut dire que j'ai un sacré fessier aussi. PS : Tiens c'est une femme sur ton dessin elle a une queue de cheval..