1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

  1. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La muscu, j'étais obligé de m'y mettre. Avant, j'avais la carrure de MIKA, maintenant ça va un peu mieux...

    Y'a pas de secret : tant que t'as pas mal, t'arrêtes pas. Après, faut arriver à se faire mal et résister sans s'arrêter, et faut de la patience.

    C'est tout, presque pas besoin de matériel, de dépenser du fric. Juste quelques € pour des altères, quoi de plus normal.
    Moi c'est tout le contraire : en 6 mois de muscu, mes épaules ont triplé, mes abdos doublés, mes bras doublés, mais mes pecs, ils bougent pas! A la plage, c'est horrible! :lol:
     
  2. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    a toi de voir les methodes envisageable pour comblé ce manque :D
     
  3. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Comment travailles-tu tes pectoraux?
    C'est là que le problème du manque de matériel se fait sentir: tu n'aurais pas ce problème en pratiquant le dévellopé-couché.
     
  4. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bah les pecs, c'est simple, je les travaille pas. Enfin je fais des pompes, ce qui est sensé les faire travailler, mais ça suffit pas.

    C'est clair, il faut que je fasse un truc soit en salle soit avec les espèces de grosses machines, mais j'ai ni le temps ni le budget. Donc je laisse couler, c'est pas grave.
     
  5. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Fait beaucoup d'abdos et de pompes, durant 2mois, repete sa tout les soirs, et si tu as autant de chance que moi, tu m'surkiffera. :D
     
  6. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Comment il se la pète le Charlie! :eek:

    Ok les pecs et les abdos sont gros, mais surtout les chevilles quand même :rolleyes:
     
  7. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    mais c'est humoristiquement modifié, voyons... :(
     
  8. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Comment on fais quoi? :D
     
  10. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Chuk Norris a parlé.
    Et bien...j'ai hate que tu publies une photo de toi!:rolleyes::-|
     
  11. BYLKAA

    BYLKAA Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remplacer un tas de graisse en tas de muscle ! :D
    Et comment l'avoir la méthode Lafay ! :):D
     
  12. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de secret, du travail du travail, et encore du travail...

    La méhode Lafay est un livre disponible pour 20€.
     
  13. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Kam tu m'parais assez baraque quand meme non?
     
  14. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne veux pas t'inscrire en salle, je te conseille de faire tes pompes avec les pieds surélevés, comme sur une chaise par exemple.
    Comment as-tu pu 'tripler de volume" sans soulever du poids...? :neutral:

    C'est pas faux! :lol:

    Si tu le dis... :wink:

    Sache quand même que ces produits agissent sur des organismes très entrainés...
     
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 25 Octobre 2008
  16. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Si, j'ai dit que j'avais des altères!!

    Pas très lourdes : 10kg pour les petites (celles avec une main) et 20 pour les grandes, pas plus, ça suffit, avec la répétition, au bout de 2 mois j'avais déjà énormément prit, là ça fait 6 mois... (même si sur les 2 derniers mois avec les vacances toussa toussa j'ai pas mal stoppé)
    A noter aussi que c'est plus facile de tripler de volume quand on démarre maigre comme un clou et sec comme un crayon à papier! :lol:

    Et pour les pompes avec les pieds surélevés, ouais j'y avais pensé mais j'y pense jamais quand il faut! :lol:

    Sinon, pour la méthode Lafaysse là, ça sert à rien... Enfin je dis ça je dis rien hein mais à part si vous avez vraiment de hautes ambitions (genre devenir un Stallone) y'a pas besoin de livre, enfin je pense pas.
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Octobre 2008
  17. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, on va dire que vous avez de bons arguments...:p

    Tant que vous devenez pas comme les culturistes...:?

    Et pour les plus jeunes : évitez cette discipline, ça stoppe la croissance...
     
  18. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le culturisme n'est pas moche en soi. Ce qui est vilain, ce sont les chargés qui sont sur-gonflés! Je t'invite à te renseigner sur les concurrents qui tirent en naturel, tu verras la différence. Par contre, après la sèche, en compétition, un corps est impressionnant: pas un gramme de graisse, que du muscle bien veineux... pas top.

    Pour le reste, je suis tout à fait d'accord: attendre la fin de la croissance avant de pratiquer ce sport.
     
  19. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    +1.
    D'ailleurs à ce sujet, Forza tu n'as pas commencé un peu jeune? J'ai vu notamment que tu avias participé au topic sur le brevet des collèges. Commencer la muscu vers 15 ans, c'est un peu tot. Je trouve.
     
  20. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais je fait 1M75 et je trouve que c'est une bonne taille, d'ailleurs je fait seulement des pompes et des abdos, et des soulevement de legers poids..
     

Partager cette page