Désolé de ressortir ce topic, mais je pense qu'il y a des amateurs de musculation parmis nous, et comme je n'ai pas d'économie pour pratiqué la musculation en salle, j'ai accumulé les cadeaux, en clair j'ai un rameur, deux barres avec des poids, j'ai un truc pour faire des dips. J'aimerais savoir si quelqu'un de vous peut me dire si je peu arrivé à beaucoup de résultats rien qu'avec cela, j'avais deux poids de 3 kilos, j'en faisait 150 en une fois tout les soirs, et mes bras ont bien pris, mais on ma dit que c'etait que de la gonflette du fait du poid leger, alors j'aimerais savoir comment me developpé de partout à partir de ce que j'ai, et si possible me dire quoi faire comme atelier, en clair un petit programme, si quelqu'un est motivé pour m'aidé.. Merci les amis !
Le dips c'est top. Tu peux en faire autant que possible, mais tu verras c'est dur... Le rameur c'est bien mais tu gonfleras pas avec ça. Ça va juste te développer (en endurance) ton dos si tu resserres tes omoplates, et un peu tes pectoraux et biceps. Les barres avec des poids c'est le mieux. Les excerices au sol donnent les meilleurs résultats. Pour le reste, je t'ai envoyé un MP.
j'avoue, encore merci Mitte, en lisant les conneries de Yapa et de Loranais j'ai réussi à me musclé les paupieres, comme convenu Maintenant je passe à la suite :arrow:
pas besoin de muscu pour ca tu bois regulierement et tu te les musclentenfin moi j'ai un oeil plus fort que l'autre l'un c'est 3gr et l'autre 2 comprends pas
Hier j'ai fait la muscul ( pecs, bras, trapezes, cuisses ). Aujourd'hui je le regrette je suis paralisé ... J'aurais du prendre de la créatine.
J'ai commancer la muscu il y a 1 mois et une sèche il y a 2 mois. Au 1er octobre je pesais 103kg Début mais lors du début de ma sèche 93kg Aujourd'hui 81.8kg J'ai perdu 11kg en 2 mois quand meme !!! J'ai litérelement fondu. En meme temps je pratique la musculation 5 fois par semaines. Mon corp change. La a partir de Lundi je vais ajouter des glucides dans mon petit dejeuner et des féculents dans mon repas de midi. Afin de prendre 1 peu de masse. J'ai des photos de moi Avant/Après. Je n'ais pas encore un super physique. Mais je reviens de loin lol. Le reste va suivre! Voila les photos. Si vous voulez des conseils pour votre sèche n'hésitez pas AVANT MAINTENANT