1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi un topic "masturbation "........................et merde il fait que j'aille chez aflellou .
     
  2. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Loranais, c'est pas chez Afflellou qui faut allé, mais a l'ecole du rire... parce que la.

    .

    .

    .

    .
    :D
     
  3. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je veux bien que ça fasse beau tout ça, mais quand t'en vois certains qui ont un corps disproportionné par rapport à la tête et aux jambes...

    [mode grand-mère à moustache on]

    Oooh ! C'était mieux aaavang !

    [mode grand-mère à moustache off]
     
  4. Ouserkaf

    Ouserkaf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La muscu c'est un truc pour les narcissiques pis cé tout... :)
     
  5. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais ça, c'est une autre affaire. Certain ne sont pas très... logiques. :D Les corps disproportionnés sont moches, c'est net.
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi disproportion par rapport au cervaux ..............Zubar est un exemple vivant .
     
  7. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne te gêne pas, traite-nous de cons aussi... :rolleyes: :mrgreen:
     
  8. gripsou34

    gripsou34 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    bah si ça sert: ça permet de faire travailler les lombaires plutôt que le poignet! :mrgreen:
    concernant, le topic tuning, on pourrait le jumeler à celui-ci et renommer l'ensemble: le topic pour les vrais mâles avec une vraie paire (comme jéjé rothen).

    c'est ça qui dénonce bien la futilité de ce sport. La seule source de motivation pour le pratiquer est externe...
    Et puis ça ne permet pas réellement de rester en forme à moins de le pratiquer en tant que complément d'un autre sport. Quelqu'un qui fait de la muscu ne sera mieux disposé que quelqu'un d'autre pour courir un cent mètres que s'il pratique la muscu en complément de la course.
    En gros la majorité des gens qui font de la muscu ont de la force certes, mais pour ce qui est du caractère de sportif général on repassera alors que quelqu'un qui fait du foot par exemple sera du coup plus doué dans tous les autres sports qu'il pratiquera.

    Bah moi je trouve ça très vilain le culturisme même s'il n'est pas pratiqué en excès. En effet, un culturiste aura beau avoir des muscles saillants, sa musculature n'en sera pas moins destructurée et son corps diforme au contraire de quelqu'un qui pratiquera de "vrais" sports tels quel la natation ou l'escalade (même si la muscu peut-être alors nécessaire, mais en tant que complément uniquement)...
    Un culturiste c'est comme un gamin qui aurait un stylo mont blanc pour rentrer en CP, il a du matos mais ne sait pas l'utiliser...
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non le Raymond c'est juste que je ne laisse pas une tel ocaz pour degommer Zboubar . Sinon moi aussi j'en est fait de la muscule ................mais bon dés fois y on qui sont vraimment bizzar .
     
  10. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @ Gripsou: Tu es bourré de préjugés! :shock:

    Tu n'aimes pas, c'est ton affaire, c'est ton choix. Ne te sens cependant pas obligé de dénigrer...

    Si tu connaissais la préparation d'un culturiste, je pense que tu ne t'exprimerais plus ainsi. :wink: Il s'agit d'un sport relativement méconnu, régulièrement incompris. Pratiqué à haut niveau, cela nécessite une volonté assez admirable à mon sens. :)
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ça gripsou, t'es pénible à critiquer le culturisme...

    [​IMG]

    [​IMG]

    Ca te fait pas rêver ça peut-être ?

    :mrgreen:
     
  12. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    Oh mon Dieu ! :eek::shock:
     
  13. Ouserkaf

    Ouserkaf Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que ça se trouve des mecs qui kiffent ce genre de nanas... lol
     
  14. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Je me posai justement la question.:D
     
  15. Elvis 13

    Elvis 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours entendu celà, quelqu'un saurait m'expliquer le pourquoi du comment de cet arrêt de croissance?
     
  16. DuDù20

    DuDù20 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de testostérone.

    Après, qu'est-ce qu'il se passe exactement dans le corps, je sais pas, mais je sais que c'est une question de testostérone.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vue que tu porte des charges lourdes ton muscle ne s'allonge pas il grossi , et aussi l'os qui s'allonge pas a cause de cette charge .
     
  18. Elvis 13

    Elvis 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit sexe des culturistes n'est donc pas un mythe mais un fait scientifique ?
    Je chambre, j'ai mangé de la fonte pendant 3 ans en salle et même si les "vrais" musclors étaient "particulier" ils sont très sympa et se régalent à t'enseigner les bons mouvements etc...
    Niveau résultats, 7 ans plus tard, j'ai toujours de bons résidus dans les jambes, et je brule encore les jeunots de 20 ans sur 10-20 mètres.
    Ah les squats, pour le ballon, c'est top.
    Par contre, quand tu as fait le tour des mouvements, et que tu as un peu d'expérience, tu t'aperçois que le travail est largement faisable à la maison et avec un matos réduit.
    La salle, c'est bon surtout pour l'entrain.
     
  19. om-57

    om-57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fais des pompes en coeur ou claquées (merci Redwane ).
    Plus tes mains sont écartées quand tu fais des pompes, plus tu travailles l'exterieur des pecs, et inversement .
    Quand tes pieds sont surélevés par rapport a ton corps, tu travailles le haut, et inversement
    Aprés y'a la position des mains, quand t'a les paumes l'une en face de l'autre, tu travailles les biceps, inversement tu travailles les triceps, et quand t'as les paues en direction du torse tu travailles les pecs
    Voila :)
    Rassure moi c'est pas pour de vrai ?? :eek:
     
  20. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Ptin elles font froid dans le dos ... beurk
     

Partager cette page