1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci j'ai acheté aujourd'hui 5 bouteilles de PowerAde , c'est vrai que c'est chère , c'est abusé quand même ... j'prendrai des imitations en cas

2. om-drogba

om-drogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai fait pas du tout mais alors vraiment pas du tout . Limite je dois boire 4 Verres d'eau par jour et encore ....... J'arrive pas à arreter L'Oasis Tropical :cool::(
    ça fait pas bien passer les protéines l'Oasis après ma dose ? :D

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez c'est 20h00 j'vais travailler avec altères , pompes , abdos et traction :)

J'vais juste en faire 20-30 minutes après j'vais cash à la douche , ça c'est vraiment le must :D

4. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ca en 30min? lol

5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais y a la douche après pour faire travailler les avant-bras :D

1 personne aime cela.
  6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais les altéres j'lai fais jusqu'a 20h15 non stop , après 30 pompes rapides , a 20h30 ,13 tractions ( déjà mort ) et pendant 7-8 minutes abdos ;)

Puis powerRade et pas protéines parce que c'est l'heure de manger , ptain si j'arrive a faire ce programme tout les soirs ça peut allez mais je le fais tout les 2 jours même si chaque soir je touche un peu les altères ;)

7. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Gaffe a ce qu'il deteignent pas :D

Allez a demain Alenia pour le foot en salle . ;)

:D

8. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Arf je te hais kouille :D
    En plus, j'ai plus de voitures alors le sport, va falloir que je fasse une petite pause :(

9. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Tout les 2 jours c'est mieux que tout les jours. Par contre augmente la durée de ton entrainement a 1h.

Fait 4 séries d'haltère ensuite 4 séries de pompes jusqu'a l'échec et 4 séries de tractions.

C'est plus long, mais les résultats suivront plus vite aussi.
    La powerade boie la pendant l'entrainement et pas après.

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    A merde bon j'en bois pendant mais une fois que j'ai fini je siffle la bouteille en 2 secondes :D

11. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est plutot pendant l'entrainement que tu as besoin d'énergie et pas après ;)

Enfin tu peux en avoir besoin le soir.. :rolleyes: mais pour faire plaisir a madame mange 1 peu de pain d'épice et hop ou attaque les jours off :cool:

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profite en pour courir plus :p

13. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Courir ? :shock:
    Faut pas déconner quand même :lol:

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y mets!:eek: Au départ je me forçais à en faire le dimanche matin et puis samedi denrier j'ai participé à une petite course de 7km et ça m'a donné envie de progresser. Je ne supportais pas voir des gros culs devant moi et j'avais plus les forces d'en doubler certain(e)s. La flippe. Du coup je courre 2 fois par semaine et me fais un programme pour atteindre les 40mn pour 10km au printemps prochain. Mon palpitant n'a qu'à bien se tenir!

15. _Mojo_

_Mojo_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'es quoi vos éxercices de fillettes la ? Vous croyez que c'est comme sa que vous allez devenir musclé et endurant ? Moi je fais du cardio par ex quand je suis sur l'ordi j'arrive a faire 2 voir 3 fois ( sa dépend si je pousse a l'entrainement ... ) le trajet pc-toilette et toilette-pc avec des poses de 4heures entre chaque séries . Avec sa Mon colomb est d'aplomb .

16. om-drogba

om-drogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ! J'ai acheté des Céréales Muesli pour le petit déj' , C'est bien à prendre ?
    Je sais jamais trop m'alimenté pour le Petit Déj' , En principe c'est du Lait + Crunch et une Banane....

17. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faignant!!moi je cours...moins qu'avant certes mais je cours!!

18. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Luchette voyons... :D

19. Yannick57

Commentaires de blog:
    0

Le muesli c'est un bon compromis avec les flocons d'avoine certe meilleur mais moins bon au gout.

20. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    34 jours après je commence à avoir des résultats !!

J'ai imprimer une fiche de suivi avec tout les exercices que j'ai fais etc etc et la mesure de mon poids ( 61kg contre 59kg fin Août ) et la circonférence des bras , et des biceps !!

J'suis content , maintenant je continue a fond !!!

Partager cette page