Si je peut me permettre, je croit que c'est une alimentation a tenir et des exercices a cotés, il parait que c'est assez difficile.
De la muscu avec un programme bien defini , des niveau , un regime alimentaire (si on peut dire sa comme sa , c'est plus des conseil) et tout sa avec tres peut de moyen ! Aucun materiel de muscu ! Et sa te permet de prendre du muscle en peut de temps ! Mais c'est vraiment tres tres dur ! Surtout au debut !!
Si tu veux de la gonflette fait des plus longues series ! Efforce toi de faire genre des series de 40 - 50 pompes Et 80 - 100 abdos c'est faisable enfin tout dépend de ton corps.
Les culturistes mâles ont un petit pénis mais les femmes qui pratiquent le même sport un gros clitoris d'à peu près la même taille. Que la nature est bien faite !
moi ca depend. Des fois, au resto, j'suis en cuisine et des fois c'est moi qui sert. Mais je ne peux pas dire que je bosse en salle régulièrement.
le mieu tu achete ton materiel a go sport ou decatlont etc moi j ai acheté des halteres et une barre et j en fais tous les jours depuis 8 mois le resultat est enorme ! pour le volume faut que tu travaille la puissance moin de serie mais plus lourd et pour la force c'est la vitesse plus de serie mais plus leger ! aprés tu fais des pompe etc ! moi faut que je me forcisse un peu vue que bientot j ai les compet qui comencent
Tu te fous de nous ou quoi? T'as les moyens d'acheter les consoles de jeux vidéos dernier cri mais t'as pas 20€ pour acheter un bouquin sur la musculation : bravo pour ton sens de priorité... Déjà que l'on t'a traité de moche, si en plus l'on peut te traiter de gringalet : il n'y a plus de doutes, tu es vraiment le souffre-douleur du forum! A propos de ta signature, on voit que tu n'a jamais eu d'érection toi... Le jour où tu arrives à pisser avec un érection, tu me feras signe! Attention, je ne parle pas de l'érection demi-molle, hein!
Je manque de muscle depuis le ramadan ... Il faut que je prenne de la masse musculaire parce que sinon ...
je disé pas sa "" vive la créatine et la testo "" pour moi hein je prendrais jamais c'est merde sa te bousille les reins et sa fait des grosse plaque sur la peau si ton corp réagit mal . faut il faire sans rien ou alors des produit autorisé, et manger des blanc d'oeuf au micro onde avec des pattes cuit a l'eau avec du poivre sa passe mieux y'a des sale pilule de russie ou des etats unis qui ce vende au bouche oreille elle te font augmenter pour ton entrainement tu peut levé + avec mes sa reste dangereux pour ton corp donc faut pas tanté