1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me vexe pas je pensais que tu étais serieux. Parce que comme Stallone c'est un mec qui est bourré de cliché en France le plus grand pays au monde de la critique lol. Alors que 98% de gens ne conaissent pas son parcours et les concessions qu'il a pue faire.

Kam. Pour le jump tu as besoin de dynamisme et vitesse non?

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais ça ça se travaille en stade avec un gros programme que tu peux pas coupler avec de la muscu pour les jambes donc plutot en intersaison ;)
    faut déja la puissance pure pour ensuite bosser la plio.

3. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Ok parce qu'en soulevant lourd tu va prendre en force mais perdre un peu en vitesse.
    Donc a toi de la retrouver ailleur.

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouep bah ya aussi la methode bulgare pour ça : prendre du lourd, morfler, prendre du léger, faire des séries rapides. ça c'est spécial jump mais j'ai jamais testé jvoulais ton avis justement.
    aprés le mieux ça reste : faire du squat, faire des jump mais jvais pas me mettre à sauter dans la salle ça le fait pas et puis ya pas l'espace ya que les clubs pro qui peuvent entrainer leurs joueurs comme ça.

5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Héhéhé j'ai repris cette semaine !
    Bon c'est pas facile quand même la salle, faut l'avouer... j'ai des douleurs à des endroits où je ne supposais même pas avoir des muscles :lol:

Bon la prise de masse commence désormais, j'espère avoir des entraînements réguliers...

Vais souffrir je sens :D

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    200 pompes et 200 abdos (en série de 25, genre 4 le matin et 4 le soir), ça suffit?

7. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Séries de 25... c'est pas bon. Le mieux tu fais 5fois l'échec musculaire matin et soir pour que ton muscle puisse s'épuiser.

Essaie de rajouter des dips si tu peux.

Mais ca ne remplacera jamais un entrainement en salle.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Epuisement de mon muscle? Quand ça chauffe bien?
    Des dips?

Je ne souhaite en aucun remplacer la salle, je ne souhaite en aucun cas être tout barraque, je veux juste avoir de la force et quelques formes, l'esquisse on va dire.

9. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu sais pour etre une barraque il faut en faire des années lol.

Non mais faire des pompes/dips c'est déja très bien.

Quand ca chauffe bien c'est au moment ou ca travail. C'est la congestion. C'est justement a ce moment que tu dois continuer et non t'arreter. Tu t'arrete au moment ou tu ne peux plus te soulever, c'est l'échec musculaire ton muscle est tellement épuisé qu'il n'arrive plus a accomplir son geste. Tu dois le faire pour chaque séries.

Les dips regarde sur google. Ca peut ce faire avec 2 chaises et c'est extrèmement efficasse.

10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Bah !! J'ai essayé les protéines avec de l'eau comme vous me l'avez dit , comme c'est horrible ! J'ai l'impression que je bois un spasfon !! Je préfère largement le mélanger avec du lait ! Même si je dois avoir la cagagne après pas grave :lol:

11. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'ai envie de reprendre la muscu en ce moment mais je ne peut pas :(

12. om-drogba

om-drogba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question cardio ! Début novembre j'ai la coupe de France de Full-Contact . Physiquement je suis assez bien , mais je veux un meilleur cardio sur un combat intensif vers le 3eme Round je commence a avoir du mal à soulever mes jambes . Donc comme les vacances arrive Samedi prochain pour moi . Je souhaite me faire 1 Jour entrainement , l'autre jour Footing , 1 Jour entrainement ect pendant toutes les vacances . De plus l'entrainement est libre pendant cette période il n'y a pas de cours on rentre et on bosse comme on veut . Donc c'était pour savoir si le planing était assez bon ( 1 Jour / 1 Jour ) et que bosser a la salle . Repos le samedi et Dimanche par contre

13. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait des circuit cardio ;)

Je peut pas trop t'expliquer ca comme ca,essaie de voir sur Google.;)

Bonne chance

14. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Bah déja ne fait pas des footing trop long (max 20/30min) mais intense. Le full contact c'est des round. Donc gérer ton cardio sur de courte periode.
    Tape beaucoup de fractionné, augmente le rythme de footing, en gros il faut qu'a la fin des 20min tu ais envie de crever tellement t'es arraché lol.
    Mais ca marche. J'avais fait ca il y a quelques années quand je faisais de la boxe thai. Et ca m'a beaucoup aidé!

15. om-drogba

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé faire de courte période . Fractionné : tu veux dire des courtes durées en Sprint avant de se reposer et repartir en sprint ?
    Sinon en salle tu me propose de faire quoi ? A Part d'enchainer les rounds au sacs . Perso si je travaille surtout le cardio , c'est parce que la Coupe on va la boxé en Light-contact ( pas du tout de puissance , les juges veulent voir un maximum de coup rentrés ) donc la vitesse et une priorité et on se retrouve vite crevé . Les Rounds c'est soit 2 / 1min30 soit 3/1minute avec 1 Minute de pose entre chaques Rounds .
    Le Planing de 1 Jour Entrainement , 1 Jour footing c'est bien ?
    Un peu de corde a sauter après le footing ou en début d'entrainement m'aiderai aussi je pense
    Merci pour ton aide

Dernière édition: 16 Octobre 2010
  16. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu combat a la touche. La qualitée technique favorisé a la puissance qui elle est interdite.

Pendant ton footing a rythme soutenu lance toute les 3 minutes un sprint de 10/15 sec et ensuite tu relache mais tu maintien ton rythme de footing. C'est vraiment dur a faire. Mais pour gagner en endurance lors de situation de stress ou sur un moment intense comme 1 combat de boxe c'est le top.

Après a l'entrainement. Il te faut travailler dynamique. Tu pousse fort et rapide mais le retour (la négative ralenti la bien). La aussi pendant un entrainement réduit les temps de repos, augmente le rythme histoire de gagner en cardio de ce coté aussi.
    Ce qui va jouer c'est ta vitesse, ta vision sur l'adversaire (trouver les failles) et surtout la rigueur technique.

17. om-drogba

Commentaires de blog:
    0
    Je travaillerais comme tu me l'as dit . Et en 2 Semaines tu penses que mon Cardio peut s'améliorer ou c'est pas assez ?

18. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    En 2 semaines ne t'attend pas a des miracles.

19. om-drogba

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu penses qu'elles vont plutot m'aider ou plutot trop m'épuiser pour la coupe qui arrivera 1 Semaine ou 2 Après les vacances

20. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Ca peux que t'aider, tant que tu te repose avant la competition.

Partager cette page